Glynda Lomax 19 Mai 2017 J'apporte une correction
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 19 Mai 2017 J'apporte une correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glynda Lomax 19 Mai 2017 J'apporte une correction

Message  métys le Ven 19 Mai 2017 - 21:22

Glynda Lomax 19 Mai 2017

J'apporte une correction

  J'apporte une correction à Mon peuple maintenant, parfois de façons qui vous surprendront. Ma correction est à votre avantage, et toujours juste, mais Mes voies sont plus élevées que vos voies. J'apporterai une correction en des voies qui parfois profiteront aussi aux autres qui vous entourent.

  Certains d'entre vous se sont installés sur des chemins confus, par la tromperie de l'ennemi de vos âmes. Vous êtes entrés dans des relations auxquelles je ne vous ai pas conduites, qui ne sont pas Ma volonté pour votre vie. Vous êtes allés vivre dans des endroits qui ne sont pas de Mon choix. Vous vous êtes soustraits à des responsabilités que je voulais que vous accomplissiez. (Ici, j'ai vu qu'il voulait dire des responsabilités comme s'occuper des parents vieillissants ou s'acquitter des responsabilités liées aux enfants, etc.)

  Mes enfants, ne savez-vous pas que vous ne pouvez pas construire une vie juste sur des actes injustes? Ne comprenez-vous pas ce que j'exige de vous ? Je désire que vous traitiez les autres comme vous voudriez être traités (si vous étiez dans la même situation), mais l'ennemi vous a trompés, et vous suivez votre propre voie. Ne savez-vous pas que beaucoup de prières que vous priez ne sont pas exaucées à cause de cela? Si vous ignorez les cris des nécessiteux, vos cris seront également ignorés. Pourtant, vous vous comportez ainsi et attendez de Moi que je vous bénisse.

  Je vous ai donné des instructions dans Ma Parole sur la façon dont je désire que vous marchiez. Ne déformez pas Mes paroles que vous puissiez jouer lorsque vous devriez travailler. Ne déformez pas Mes Paroles et croyez que vous n'avez aucune responsabilité sur la terre, car c'est une tromperie de l'ennemi. J'ai rendu ces choses claires pour vous pour que vous sachiez comment marcher.

  J'apporte une correction maintenant à Mon peuple, car le jugement vient d'abord à Ma maison et je désire que vous ne souffriez pas. Dépêchez-vous de vous repentir et de changer votre route, afin que vous puissiez être épargnés de plus de douleurs, car je suis miséricordieux.



1 Corinthiens 13:11

Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
Galates 6:7-8
Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.
Isaïe 3: 10-11
Dites que le juste prospérera, Car il jouira du fruit de ses oeuvres. Malheur au méchant ! il sera dans l'infortune, Car il recueillera le produit de ses mains.
Genèse 4:7
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi : mais toi, domine sur lui.
2 Thessaloniciens 3:10
Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément: Si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.
Nombres 32:22-23
et si vous revenez seulement après que le pays aura été soumis devant l'Eternel,-vous serez alors sans reproche vis-à-vis de l'Eternel et vis-à-vis d'Israël, et cette contrée-ci sera votre propriété devant l'Eternel. Mais si vous ne faites pas ainsi, vous péchez contre l'Eternel; sachez que votre péché vous atteindra.
Ephésiens 2:8-10
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 19 Mai 2017 J'apporte une correction

Message  Admin le Ven 19 Mai 2017 - 23:11

@ Tous :

Jésus a écrit:

Si vous ignorez les cris des nécessiteux, vos cris seront également ignorés.

Sachons-le ! La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37770
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum