"Je ne t’abandonnerai jamais", promet le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je ne t’abandonnerai jamais", promet le Seigneur Jésus !

Aller en bas

"Je ne t’abandonnerai jamais", promet le Seigneur Jésus ! Empty "Je ne t’abandonnerai jamais", promet le Seigneur Jésus !

Message  Octo Lun 7 Fév 2011 - 13:20

"JE NE T'ABANDONNERAI JAMAIS", promet Jésus !

"Mon amour pour toi résistera à toute tension, à toute douleur, à toute erreur, et à toute tourmente d’émotions que tu peux vivre. Je ne t’abandonnerai jamais", nous avertit Jésus !


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er novembre 2010

Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Très cher apôtre, tu peux être sûr de Ma bonté envers toi.

Parfois, Je constate que tu oublies que tu as un ami fidèle et bien-aimé. Cet ami que Je suis ne te trouve jamais ennuyeux, ni difficile. Je suis avec toi dans les moments de calme et dans les moments de tourmente. Je considère que tu es un compagnon de valeur, quelle que soit ta disposition du moment.

Pense à une personne dont tu désires fortement la présence, ou dont tu as, par le passé, fortement désiré la présence. La simple pensée de passer du temps avec cette personne te réconforte. Avec cette personne, tu te sentais bien, en sécurité et dans la joie. Tu pouvais être toi-même et il existait une harmonie tangible entre vous. Cher apôtre, pour toi, Je suis cette personne. Pour Moi, tu es cette personne. Il existe une harmonie entre nous.

Être avec Moi, c’est être avec quelqu’un qui te comprend totalement, qui t’aime totalement. Mon amour pour toi est plein de compassion, plein de compréhension et il est immuable. Mon amour pour toi résistera à toute tension, à toute douleur, à toute erreur, et à toute tourmente d’émotions que tu peux vivre. Je ne t’abandonnerai jamais.

Je t’aimerai toujours et Je t’accueillerai toujours dans Mon cœur. Tu trouveras réponses et clarté en Moi. Parfois, cher apôtre, tu crains que Je ne te donne pas les réponses dont tu as besoin. Ce n’est pas le cas. Si tu as besoin d’une réponse de Ma part, tu l’auras. S’il faut que tu changes de cap, Je te conduirai. Tes prières trouvent immédiatement leur place au sein de Mon cœur et Je Me réjouis que tu Me les aies adressées.

Il est impossible qu’un apôtre bien-aimé soit rejeté. Ne t’imagine pas que J’ignore ta douleur, ni que ta douleur Me laisse indifférent. Toi, cher apôtre, tu M’as montré que tu te sentais concerné par Ma douleur, qui comprend toujours la douleur de l’humanité. Ceci suscite en Mon cœur une immense générosité. Je réponds à tes prières de manière mystique.

Un jour, tu verras que J’ai répondu à tes prières de la manière la plus bénéfique possible, étant donnée l’intention. Beaucoup de calamités inutiles sont évitées, grâce à la prière. Une immense miséricorde se déverse sur tes proches, grâce à tes prières, même lorsque tu souffres terriblement de voir tes proches blessés ou de devoir être séparé d’eux, surtout si tu ne t’attendais pas à en être séparé.

Dans toutes ces situations, Je suis le Christ miséricordieux. Tu comprendras, cher ami. Aie foi en tes prières. Aie foi en Ma présence miséricordieuse auprès de toi. Aie foi en l’impact de ton service et en la reconnaissance que J’éprouve envers toi, même lorsque tu ne le ressens pas.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum