Jacarei 13 Mai 2017- Centenaire des Apparitions de Fatima Messages de Notre Dame de Fatima, Saint Fr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mai 2017- Centenaire des Apparitions de Fatima Messages de Notre Dame de Fatima, Saint Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 13 Mai 2017- Centenaire des Apparitions de Fatima Messages de Notre Dame de Fatima, Saint Fr

Message  métys le Sam 20 Mai 2017 - 10:41

Jacarei 13 Mai 2017-
Fête du Centenaire des Apparitions de Fatima
Messages de Notre Dame de Fatima, Saint François Marto et Sainte Jacinthe Marto à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici le Centenaire de Mes Apparitions à Fatima à Mes Trois Pastoureaux élus et choisis : Lucie, François et Jacinthe, Je viens encore une fois du Ciel pour dire : Je suis la Reine Victorieuse du Monde !

La sainteté de Mes Pastoureaux François et Jacinthe, enfin, reconnue non seulement par  l’Eglise, mais par toute l’humanité est un Triomphe de Mon Cœur Immaculé. C’est le signe assuré pour vous Mes enfants, que Je triomphe toujours de tous Mes ennemis et Mes enfants obéissants et fidèles envers Moi comme Mes Pastoureaux  triompheront également toujours à la fin.

Ma gloire, la gloire de Mon Cœur Immaculé, de Mon amour, de Mon pouvoir, de Ma présence à Fatima a enfin été vue et reconnue aujourd’hui par toute l’humanité. Et c’est le signe que Je vous donne qu’à la fin Je triompherai, parce que Je suis la Reine victorieuse du monde et Mes enfants fidèles et obéissants  triompheront aussi avec Moi.

Je suis la Reine victorieuse du monde et il y a 100 ans je suis descendue à Fatima pour appeler tous Mes enfants à la prière, à la pénitence qui vont mener toute l’humanité à la victoire. La victoire de Mon Cœur Immaculé délivrant tous  les peuples et nations du communisme, du socialisme, de l’athéisme et de toutes les forces sataniques qui oppriment  Mes enfants et qui empêchent Mes enfants d’avoir une vie pleine en abondance, que Mon Fils Jésus est venu apporter et que seulement Mes enfants peuvent trouver en Lui.

Oui, Je suis descendue à Fatima pour donner à Mes enfants les armes infaillibles de la victoire : le Rosaire et le Sacrifice, avec lesquelles ils pourront vaincre toutes les batailles, convertir tous les pécheurs, vaincre et surmonter toutes  les difficultés : personnelles, sociales, mondiales. Et ainsi, mener le monde entier à la vraie paix, à la paix durable, à la paix de Dieu.

Je suis la Reine Victorieuse du monde et il y a 100 ans à Fatima J’ai promis :  FINALEMENT MON CŒUR IMMACULE TRIOMPHERA.

De vous Mes enfants je veux juste la confiance en Mon pouvoir, docilité à Ma voix, obéissance à Mes Messages, fidélité à la consécration à Mon Cœur Immaculé.

Si vous faites cela Mon Cœur triomphera vite et Je pourrai enfin réaliser Mes Secrets donnés à Fatima, Mes Plans commencés à Fatima et que Je vais mener ici à  à la pleine réalisation à travers Mon petit enfant Marcos.

Aujourd’hui est un jour de grande joie pour le Ciel et pour la Terre, car le triomphe de Mes Pastoureaux François et Jacinthe est aussi Mon Triomphe. C’est le signe certain du triomphe de tous Mes enfants qui M’aiment, qui M’obéissent, qui écoutent Ma voix et qui Me suivent fidèlement sur la route de la prière, de la pénitence, de la sainteté, du mépris d’eux-mêmes et du monde pour ne faire que la volonté de Dieu que Je leur révèle ici dans Mes Messages.

Oui, mon triomphe aura lieu aussi vrai qu’a eu lieu le Triomphe de Mes Pastoureaux François et Jacinthe et ceux qui sont obéissants et dociles envers Moi  comme eux triompheront aussi du monde, de l’enfer et aussi d’eux-mêmes.

Aujourd’hui, Je bénis avec tout Mon Cœur Immaculé tous Mes enfants ici présents et ceux qui M’écoutent. Je donne à Mes enfants qui sont ici Ma Bénédiction Spéciale, qu’ils pourront transmettre à tous ceux qu’ils rencontreront. Et Je donne l’Indulgence plénière à Mes enfants qui prient le Rosaire tous les jours, autant ceux qui sont ici que ceux qui M’écoutent au loin.

Et sur tous Mes enfants bien-aimés Je répands les grâces copieuses de Mon Cœur Immaculé et de Mon Centenaire que la Très Sainte Trinité M’a accordées de répandre seulement aujourd’hui sur ceux qui étaient à Fatima et sur ceux qui sont ici.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car par lui Mes petits enfants, je vous sauverai tous.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, Mon 4ème  Pastoureau. Oui, grâce à toi Mon Message de Fatima est sorti de l’oubli, s’est fait connaître à des millions de Mes enfants.

La vie, les exemples, les prières et les sacrifices de Mes Pastoureaux, sont aujourd’hui connus par beaucoup de Mes enfants qui les aiment déjà et qui veulent les suivre et imiter sur la même route de sainteté par laquelle je les ai menés.

Grâce à toi Mes enfants, pensent, se rappellent, vivent davantage Mon Message de Fatima. Merci Mon cher ange, pour Mon Centenaire des Apparitions de Fatima, aujourd’hui, tu as droit à une bénédiction particulière, extraordinaire, singulière et très spéciale de Mon Cœur Immaculé. Car durant toutes ces années tu as vraiment été Mon 4ème Pastoureau,  ardent défenseur de Mon Apparition de Fatima, Mon apôtre fidèle du Message de Fatima qui a beaucoup consolé Mon Cœur Immaculé et Douloureux.

Et aussi à toi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, qui a aussi tant aidé Mon petit enfant Marcos à faire connaître et aimer davantage Fatima, à faire obéir Mon Message par tous Mes enfants.

Toi qui vraiment es aussi l’espérance de Mon Cœur, qui près de Mon petit enfant Marcos es toute Mon espérance. Sur toi aussi aujourd’hui descend une bénédiction très spéciale de Mon Cœur immaculé à l’occasion de Mon Centenaire.

Sur toi descend aujourd’hui une copieuse bénédiction de la Très Sainte Trinité par les mains de Mes Pastoureaux aussi.

A tous, à Mes enfants très aimés qui ici ont donné leur « oui », leurs corps et leurs vies, Mes esclaves d’amour, Je vous bénis tous de Fatima de Bonate et de Jacarei. »


Saint François Marto :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, François Marto que vous pouvez appeler Saint François Marto, Je viens avec la Mère de Dieu et avec Ma sœur Jacinthe pour vous dire :
Obéissez à la Mère de Dieu de tout votre cœur pour qu’Elle vous donne Sa Flamme d’Amour et que cette Flamme puisse entrer dans vos cœurs vous embrasant complètement  comme Elle a fait avec Moi, avec Ma sœur Jacinthe et Ma cousine Lucie.

Pour qu’à travers vous la Mère de Dieu puisse faire aussi des merveilles pour montrer Sa gloire, Son pouvoir au monde entier, pour convertir les pécheurs, pour amener toutes les âmes à Dieu.

Obéissez à la Mère de Dieu de tout votre cœur, en Lui donnant tous les jours le « oui », le même que nous Lui avons donné à la première Apparition d’aujourd’hui il y a cent ans : « Oui nous voulons, nous voulons nous offrir à Dieu. »

N’ayez pas peur de vous offrir à Dieu, parce que Dieu est la vérité, Dieu est amour, Dieu est la paix, Dieu est le bonheur. Il conduit Ses saints sur le chemin serré, étroit qui mène à la vie éternelle, pendant que les pécheurs vont sur le chemin large qui mène à la perdition.

Mais, les saints de Dieu ne sont jamais seuls et sur ce chemin étroit, serré  et difficile Dieu est là réconfortant avec Sa grâce, Notre Dame est là réconfortant Ses enfants avec  Sa grâce et leur donnera  des forces pour ne pas se décourager et comme dit la parole de Dieu « Ils voleront comme des aigles, ils courront  et ne se fatigueront jamais. »

Obéissez à la Mère de Dieu de tout votre cœur, pour qu’ainsi, jour après jour Son Cœur triomphe en vous comme il a triomphé en Nous les Pastoureaux. Et qu’ainsi de triomphe en triomphe vous arriviez aussi  à Son Triomphe, comme aujourd’hui Moi et Ma sœur Jacinthe sommes arrivés.

Nous avons triomphé de toute la sainteté, nous avons triomphé devant le Ciel et la Terre, notre sainteté  a été reconnue et la vérité de Fatima a été enfin confirmée et établie.

C’est pourquoi, Mes bien-aimés frères et sœurs ayez confiance en la Mère de Dieu et à la fin vous aussi vous triompherez  de toute l’épreuve et la tribulation, de tout le péché et vous arriverez comme nous glorieux à la vie éternelle.

Je vous bénis tous spécialement Notre très aimé Marcos, qui comme nous a la mission de convertir ce monde pervers et dominé par le péché et de porter les demandes et les appels de la Mère de Dieu pour qu’il se convertisse.

A toi Notre très aimé ami et notre frère préféré nous te bénissons et aussi toi notre très aimé Carlos Tadeu, qui a comme notre très aimé Marcos la mission de faire connaître au monde entier les Messages  et les appels de Fatima.

A toi aujourd’hui nous donnons une bénédiction très spéciale et tous les 13 Moi et Ma sœur Jacinthe nous viendrons pour te bénir et de temps en temps te donner un message.
Nous vous bénissons tous avec amour de Fatima, de Loca do Cabeço et de Jacarei. »


Sainte Jacinthe Marto :
« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, Moi aussi Je te bénis aujourd’hui, avec Mon frère François. Tous les 13 Je viendrai avec lui pour te donner une bénédiction spéciale et temps en temps un message.
Aussi le 20 février de chaque année, à Notre Fête, tu recevras aussi une grande bénédiction spéciale.
Et à vous tous Mes frères et sœurs, Je dis : aimez le Cœur Immaculé de Marie de tout votre cœur, de toutes vos forces, parce que seul ce Coeur mérite toute l’affection, la tendresse, l’obéissance et l’amour de vos cœurs.
A tous Je dis : Priez le Rosaire tous les jours, il M’a mené au Ciel et doit vous mener tous au Ciel aussi.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima de Loca do Cabeço et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum