SONDAGE : Vidéo-Intro : Introduction audio et vidéo du Forum Viens-Seigneur-Jésus ! - Version finale
3 participants
Page 1 sur 1
Aimez-vous la Vidéo-Intro du Forum Viens-Seigneur-Jésus ?
SONDAGE : Vidéo-Intro : Introduction audio et vidéo du Forum Viens-Seigneur-Jésus ! - Version finale
VIDÉO-INTRO : "INTRODUCTION AUDIO ET VIDÉO DU FORUM VIENS, SEIGNEUR JÉSUS ! - VERSION FINALE" !
Cette Vidéo-Intro servira d'ouverture à l'édition de mes prochaines vidéos postées sur YouTube !
L'aimez-vous ? Pour répondre à cette question de Sondage, allez dans le haut de cette page svp.

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 26 Mai 2017 - 14:52, édité 2 fois
Re: SONDAGE : Vidéo-Intro : Introduction audio et vidéo du Forum Viens-Seigneur-Jésus ! - Version finale
Bonne vidéo intro,attention juste,a la fin la musique augmente de son
*Jmichel*- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: SONDAGE : Vidéo-Intro : Introduction audio et vidéo du Forum Viens-Seigneur-Jésus ! - Version finale
@ JMichel :
L'Administrateur
Pourquoi ? Il ne faut pas qu'elle augmente de son ?*Jmichel* a écrit:Bonne vidéo intro, attention juste,a la fin la musique augmente de son

L'Administrateur
Ah,c'est un effet voulu alors... Je trouve que ce n'est pas indispensable ...mais ce n'est que mon avis...
*Jmichel*- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ JMichel :
Ce n'est pas mon effet à moi, mais à l'auteur de cette audio qui l'a voulu comme ça. N'oubliez pas qu'il me fallait une musique d'intro GRATUITE sinon YouTube me l'aurait éventuellement supprimé !
Perso, ça ne me trouble pas, au contraire car ça annonce la fin de la vidéo d'introduction !
de votre commentaire !
L'Administrateur
Ce n'est pas mon effet à moi, mais à l'auteur de cette audio qui l'a voulu comme ça. N'oubliez pas qu'il me fallait une musique d'intro GRATUITE sinon YouTube me l'aurait éventuellement supprimé !
Perso, ça ne me trouble pas, au contraire car ça annonce la fin de la vidéo d'introduction !

L'Administrateur
@ Tous :
Il est encore temps de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Il est encore temps de répondre à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Très beau travail.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur

» Introduction audio et vidéo du Forum Viens, Seigneur Jésus. Première Version.
» Vidéo-Pub : "Trailer du Forum Viens, Seigneur Jésus ! - Version finale " !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", un Forum vraiment planétaire !
» Vidéo-Pub : "Trailer numéro 2 du Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
» SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?
» Vidéo-Pub : "Trailer du Forum Viens, Seigneur Jésus ! - Version finale " !
» Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", un Forum vraiment planétaire !
» Vidéo-Pub : "Trailer numéro 2 du Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
» SONDAGE : Comment aimez-vous le New Look du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?
Page 1 sur 1