Glynda Lomax 21 Mai 2017 La destruction est déclenchée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Mai 2017 La destruction est déclenchée

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mai 2017 La destruction est déclenchée Empty Glynda Lomax 21 Mai 2017 La destruction est déclenchée

Message  métys Dim 21 Mai 2017 - 5:38

Glynda Lomax 21 Mai 2017

La destruction est déclenchée

  Je vous ai dit que le travail de Mon Royaume est d'apporter cette dernière récolte d'âmes. Vous pouvez trouver ces âmes sur les bancs de votre église locale ou à chanter dans le chœur. Ils sont dans vos clubs masculins et clubs féminins, réalisant de bonnes œuvres. Certains peuvent parler de Mon nom, mais n'ont aucune croyance en Moi.
  Les âmes perdues sont tout autour de vous, Mes enfants, pas seulement où vous croyez qu'elles sont. Elles peuvent croire qu'elles ne sont pas perdues, mais lisez Ma Parole et la distinction vous deviendra claire.
   Tout n'est pas comme il semble être, et le temps est très court maintenant, car les hommes méchants complotent en des voies qui entraîneront la destruction comme jamais vue avant sur la terre, et des milliers d'âmes se perdront en un jour à mesure que leur complot se déroulera .
  Faites le travail maintenant, Mes enfants, car si le monde autour de vous semble normal, c'est tout le contraire, et dans les coulisses, la destruction a été déclenchée. Bientôt, le feu fera rage dans vos villes, des bombes tomberont, et votre monde ne sera plus jamais le même.


Matthieu 7:21-23
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Matthieu 5:16
Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Ephésiens 2:10
Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.
Jacques 4:17
Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13544
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Mai 2017 La destruction est déclenchée Empty Re: Glynda Lomax 21 Mai 2017 La destruction est déclenchée

Message  stjeanlagneau Dim 21 Mai 2017 - 16:44

Notre Seigneur a écrit:

dans les coulisses, la destruction a été déclenchée. Bientôt, le feu fera rage dans vos villes, des bombes tomberont, et votre monde ne sera plus jamais le même.



Le dernier recours  Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum