Jacarei 20 Mai 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Satan ne dort pas dans le travail de mener le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Mai 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Satan ne dort pas dans le travail de mener le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 20 Mai 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Satan ne dort pas dans le travail de mener le

Message  métys le Dim 21 Mai 2017 - 11:46

Jacarei 20 Mai 2017-
Messages de Notre Dame et de Saint Gérard Majella

Marcos :
« Je suis content que la Dame ait aimé, maintenant il me reste à faire les deux autres que la Dame m’avait demandés, cette semaine je ferai. Oui, oui je ferai. »

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, J’invite tous encore une fois à la conversion.
Les temps sont mauvais, les âmes restent de plus en plus froides hostiles à Dieu et à la prière. Le nombre d’âmes qui se livrent à la vie des plaisirs et du péché et se perdent est de plus en plus grand. Et c’est pour cela que Mes yeux et Mon Cœur saignent.

Le nombre d’âmes qui veulent M’aider à sauver les autres âmes, à sauver l’humanité avec amour et générosité est moindre de jour en jour. C’est pourquoi, Je vous demande : imitez Mes Pastoureaux de Fatima, en vous offrant à Dieu avec générosité par les prières, les sacrifices, vos prières et vos souffrances M’aideront à sauver des âmes, principalement les plus pècheresses.

Je continue à croire qu’ici parmi vous, Je vais trouver ces âmes généreuses. Dilatez vos cœurs chaque jour en faisant quelque chose d'autre, un sacrifice de plus, une œuvre d’amour, des prières de plus, pour que vos coeurs reçoivent Ma Flamme d’Amour, pour qu’ils répondent « oui » avec générosité à l’appel de l’Amour Eternel qui M’a envoyée Ici.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui Je les sauverai.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei.

Donnez 10 CD de la Miséricorde N° 26 que Mon petit enfant Marcos a fait pour vous à 10 personnes. Il faut que Mes enfants connaissent ces Messages, faites vite et ne vous reposez pas, car satan ne dort pas dans le service de mener les âmes à la perdition ».


Saint Gérard :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, priez, priez beaucoup ! Satan ne dort pas dans le travail de mener les âmes à la perdition et pendant cela vous dormez dans le sommeil de la paresse et des plaisirs.

Priez, travaillez pour le salut des âmes, priez le Rosaire tous les jours, faites les cénacles de prière que la Mère de Dieu a demandés partout.

Renoncez aux vanités et aux choses de ce monde, les choses mondaines, car elles serviront seulement à mener vos âmes à vous refroidir dans l’amour de Dieu, dans l’amour de Notre Dame jusqu’au point où vos âmes tomberont en quelque iniquité et se condamneront éternellement.

Ne donnez pas trop d’attention aux plaisirs mondains et encore moins aux vanités corporelles, car le corps a déjà une destination certaine. Occupez-vous de sauver l’âme, car elle est précieuse et il n’y a rien de plus important sur la terre que de sauver vos âmes et obtenir le Ciel.

Il ne sert à rien d’être beau, ni d’avoir tout l’argent et les plaisirs du monde si l’âme va pour tomber dans le feu éternel où elle hurlera de douleur éternellement. Sauvez l’âme et utilisez le corps pour sanctifier vos âmes et les rendre agréables à Dieu :par la prière, par le sacrifice, par la pénitence et par les bonnes œuvres d’amour pour Dieu.

Donnez 5 films de Ma vie, à 5 jeunes. Oui, ce film de Ma vie que Mon fils Marcos a fait pour Moi est puissant, puissant ! Donnez-le à 5 jeunes pour qu’ils Me connaissent, M’aiment, M’imitent et Me suivent sur le chemin de la prière et de la sainteté.
Continuez toujours à prier Mon Chapelet, car par lui Je vous donnerai de grandes grâces et à vos familles. Priez-le pour le salut du Brésil qui se trouve au bord d’un nouveau et grand danger.

Je vous bénis tous avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei. »


Marcos : « A bientôt. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9214
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum