Jabez en Action 20 Mai 2017 Invoquez le Sang de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 20 Mai 2017 Invoquez le Sang de Jésus

Jabez en Action 20 Mai 2017  Invoquez le Sang de Jésus Empty Jabez en Action 20 Mai 2017 Invoquez le Sang de Jésus

Message  métys Dim 21 Mai 2017 - 14:26

Jabez en Action 20 Mai 2017

Invoquez le Sang de Jésus

Enfants créés pour Ma gloire,
Repentez-vous. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je suis témoin de toutes vos transgressions. Je connais tous vos péchés secrets, vos désirs cachés. Je sais tout. Je suis conscient de toute l'iniquité qui souille votre lignée. Repentez-vous et soyez justes avec Moi. Repentez-vous pour les péchés de vos ancêtres. Repentez-vous aujourd'hui. Leurs péchés ont placé sur vous des malédictions et sur de nombreuses générations. Bien-aimés, vous devez être irréprochables. Satan vous accuse dans Mon Tribunal. Soyez justes avec Moi. Brisez toutes malédictions. Liez, et chassez les démons qui vous enchaînent. Apprenez à vous libérer de leurs griffes. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Reprenez le terrain gagné par Satan au cours de vos vies. Reprenez ce qui est légitimement vôtre. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Invoquez le Sang de l'Agneau sur vous-mêmes, lorsque vous êtes en prière. Invoquez le sang de Jésus sur vos enfants afin qu'ils soient protégés. Soyez fidèles à cette instruction. Soyez fidèles envers Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas