Glynda Lomax 22 Mai 2017 Mon Peuple marchera dans la destruction
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 22 Mai 2017 Mon Peuple marchera dans la destruction

Aller en bas

Glynda Lomax 22 Mai 2017 Mon Peuple marchera dans la destruction Empty Glynda Lomax 22 Mai 2017 Mon Peuple marchera dans la destruction

Message  métys Lun 22 Mai 2017 - 5:51

Glynda Lomax 22 Mai 2017

Mon Peuple marchera dans la destruction

  Mes enfants, vous vous êtes demandés comment naviguer dans la destruction qui arrive. Je vous dis que ce n'est pas possible par votre propre force, mais vous serez bien capables d'y naviguer par la Mienne.

   Si vous vous rapprochez de Moi dans le lieu secret où nous nous rencontrons, si vous passez plus de temps en Ma Présence et dans Ma Parole, je vous guiderai. Quand vous passerez de plus en plus de temps avec Moi, vous commencerez à M'entendre chuchoter dans votre esprit. Vous M'entendrez vous guider. Ces conseils seront la façon dont vous naviguerez dans ce qui arrive. Ma voix sera la manière dont vous marcherez en cette période. Mes conseils seront la façon dont vous allez survivre.

   Mon peuple marchera pendant un temps dans la destruction, pour guider ceux qui sont perdus pour Moi. Le travail de Mon Royaume sera tout sauf abandonner lorsque ces choses se produiront, et beaucoup d'âmes chercheront ensuite à Me connaître. Seuls ceux qui Me connaissent peuvent les guider. Mais ne craignez pas, car vous ne demeurerez pas longtemps dans la destruction, votre maison est ici avec Moi.


Psaume 23

L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum