"Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus ! Empty "Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus !

Message  Octo Mar 8 Fév 2011 - 10:39

"LES MONDIALISTES BABELISTES SE PRÉPARENT À RÉALISER LEUR GRAND COUP", nous dit Jésus !

"Un tel tremblement de terre le long de cette ligne de faille pourrait causer tant de dégâts des deux côtés que cela pourrait être utilisée pour déclarer la loi martiale", nous avertit Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 janvier 2011

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien sont très actifs dans le creusement de nouveaux tunnels souterrains, et ils sont également en train de faire des stocks de provisions dans leurs villes souterraines pour une longue période.*** Je vous ai [déjà] averti de cette augmentation d'activité dans de précédents messages. L'urgence à achever leur construction et leur stockage est signe qu'ils sont prêts à réaliser quelque chose de très gros, et qui pourrait conduire à la déclaration d'une loi martiale nationale.

Je vous ai indiqué dans Mes messages (et vous avez lu des articles sur Internet) que les méchants font des sondages tout le long de la faille de New Madrid, à la recherche de faiblesses que la machine HAARP pourrait utiliser pour provoquer un tremblement de terre massif.***** Un tel tremblement de terre le long de cette ligne de faille pourrait causer tant de dégâts des deux côtés que cela pourrait être utilisée pour déclarer la loi martiale.

Une fois la loi martiale déclarée, Mes fidèles auront besoin de faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche. Fiez-vous à Ma mise en garde, partez tout de suite [de vos maisons] parce que les hommes en noir vont chercher à tuer les chrétiens et les patriotes.

Si vous refusez de prendre la marque de la bête dans votre corps, c'est-à-dire la puce, ils vous emmèneront alors dans leurs camps de la mort. Ceux qui viendront à Moi, dans Mes refuges, seront protégés. Ceux qui resteront dans leurs maisons trop longtemps, risquent d'être capturés et tués.

_________________________________________________

Chers amis de VSJ,

Dernièrement, j'ai posté des messages se rapportant à la construction de villes sous-terraines pour abriter les Mondialistes babelistes, comme celle annexée à l'Aéroport International de Denver, et à l'utilisation de la machine HAARP pour utiliser la faillle de New Madrid pour causer un énorme tremblement de terre afin d'instaurer la Loi martiale aux États-Unis !

Le Seigneur, dans ce dernier Message reçu par John Leary, fait référence à ces événements à venir, qui m'apparaissent être des confirmations !

Je vous suggère de revoir ces posts en cliquant sur les liens suivants :

***
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*****
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Octo !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus ! Empty Re: "Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus !

Message  LaCastafiore Mar 8 Fév 2011 - 14:52

Dire que, jadis, j'ai fréquenté ce grattin babeliste contaminé à l'os !

Pardonne-moi, Seigneur, d'avoir mangé à la même table que ces suppôts de l'enfer !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus ! Empty Re: "Les Mondialistes babelistes se préparent à réaliser leur grand coup", nous dit Jésus !

Message  Octo Sam 12 Fév 2011 - 10:45

LES MISSILES NUCLÉAIRES CHINOIS À L'ABRI DANS UN TUNNEL SECRET !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pékin aurait construit depuis 1995 une «grande muraille souterraine» de 5.000 km pour protéger son arsenal.

Les dirigeants de la Chine communiste tiennent enfin leur Grande Muraille, invisible pour les yeux celle-là. La presse officielle chinoise vient en effet de rendre compte d'une incroyable nouvelle, tant par l'ampleur de l'ouvrage que par sa divulgation elle-même.

Selon le Journal de la Défense nationale, l'Armée populaire de libération (APL) aurait terminé le creusement d'un gigantesque tunnel de 5.000 kilomètres de long destiné à abriter ses missiles nucléaires. En Chine, rien n'est jamais petit, mais la longueur d'un tel ouvrage souterrain laisse pantois. D'autant qu'il est précisé que sa profondeur peut atteindre 1.000 mètres. Il se situerait dans les zones montagneuses du nord du pays.

Des dizaines de milliers de soldats auraient été mobilisés pour sa construction depuis 1995. À cette époque, les experts se rappellent qu'un article discret avait évoqué l'affectation de 10.000 soldats chinois à des travaux au profit de la «deuxième artillerie». Le vocable englobe la force nucléaire chinoise, mais aussi des missiles conventionnels. En 2008, un nouveau reportage de la télévision officielle chinoise CCTV avait de nouveau parlé de grands chantiers souterrains destinés à protéger les forces stratégiques chinoises contre une attaque nucléaire.

La presse chinoise estime que ce tunnel de tous les records serait destiné à garder une capacité de seconde frappe si le pays était victime d'une attaque nucléaire. La doctrine nucléaire chinoise a toujours été de «non-emploi en premier» avec un arsenal juste «suffisant» et destiné à l'autodéfense. Pékin s'engage aussi à ne pas l'utiliser ou menacer de l'utiliser contre les pays qui ne détiennent pas d'armes nucléaires.

Affirmation de puissance

Dans le budget chinois de la Défense à deux chiffres, des moyens financiers importants sont cependant mis à disposition de la «deuxième artillerie». Et la Chine a déjà construit plusieurs sous-marins nucléaires lanceurs d'engins, même s'ils ne sont pas encore opérationnels, pour mener des patrouilles de dissuasion. Il semble ainsi que la marine ne maîtrise pas encore la difficile technique d'un tir de missile depuis une plate-forme sous-marine.

Un journal de Hongkong suggère que la révélation de cette cache d'armes géante est un signe de plus de la volonté d'affirmation de la puissance chinoise. L'article militaire évoque lui-même le concept osé de «grande muraille souterraine». Il est vrai que, sur le plan de la distance, on n'en est pas très loin, puisque le fameux ouvrage élevé pour protéger l'empire des invasions du Nord est long de 6.700 kilomètres (voire 8 800 selon de récentes découvertes). Le souterrain à missiles n'en fait que 5 000 mais, après tout, l'APL n'a peut-être pas fini de creuser.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum