Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée

4 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée Empty Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée

Message  métys Mer 24 Mai 2017 - 15:08

Glynda Lomax 24 Mai 2017

Destruction déchaînée

  Mes enfants, à mesure que la destruction se produit, vous verrez des choses terribles dans votre atmosphère. Je désire vous avertir de cela afin que vous compreniez.

   La destruction déchaînée est quelque chose que vous avez seulement aperçu en fiction. Vous n'avez jamais vu vraiment la destruction déchaînée dans votre monde et ce sera une vue terrifiante. Avec la destruction, viennent de nombreuses entités démoniaques qui ont été dans un autre royaume jusqu'ici où vous ne pouviez pas les voir. Ceux-ci n'étaient pas censés s'éterniser sur la terre, mais seront libérés pour un temps sur les méchants. Vous ne pouvez pas les tuer avec des armes, et cela aussi vous fera peur, mais vous, Mes enfants, avez les vraies armes pour les garder loin de vous - Ma Parole, Mon Sang et Mon Nom.

   C'est en partie pourquoi il est impératif que vous appreniez à propos de Moi maintenant. Vous avez besoin de ces armes et de la connaissance de la façon d'utiliser chacune d'elles conservées dans votre coeur pour cette période, car ce n'est pas loin pour vous dans l'avenir.
   Je vous préviens dans Ma Miséricorde.


Apocalypse 12:7-12
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.  Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée Empty Re: Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée

Message  stjeanlagneau Mer 24 Mai 2017 - 18:25

Notre Seigneur a écrit:

Avec la destruction, viennent de nombreuses entités démoniaques qui ont été dans un autre royaume jusqu'ici où vous ne pouviez pas les voir. Ceux-ci n'étaient pas censés s'éterniser sur la terre, mais seront libérés pour un temps sur les méchants. Vous ne pouvez pas les tuer avec des armes, et cela aussi vous fera peur, mais vous, Mes enfants, avez les vraies armes pour les garder loin de vous

Effrayé Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée Empty Re: Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée

Message  JeCrois Mer 24 Mai 2017 - 20:52

dans l'atmosphere ? ces maudits chemtrails ? quand on sait qu'ils sont constitues de divers metaux ,eclairs orages magnetiques qui plus est, peut-etre que des portes sur des univers interdimensionnels vont etre ouvertes ,celles de l'enfer paradis de lucifer? hypothese?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée Empty Re: Glynda Lomax 24 Mai 2017 Destruction déchaînée

Message  Admin Jeu 25 Mai 2017 - 12:01

@ Tous :

Les Armes pour vaincre les démons sont évidemment la Prière, les Sacrements et les Sacramentaux !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum