Pedro Régis – 23 05 2017 - Il y aura une grande persécution des chrétiens ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 23 05 2017 - Il y aura une grande persécution des chrétiens ...
4473 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 23 05 2017 -
Il y aura une grande persécution des chrétiens ...
Chers enfants,
Aujourd'hui vous avez la table débordante, mais arrivera le jour où vous ne trouverez pas la Nourriture Précieuse. Les Consacrés boiront le calice amer de la douleur.
Dieu suscitera des femmes pieuses, à l'exemple de Ninfa, la femme de foi, qui a accueilli les Hommes de Dieu et a contribué à la croissance de sa communauté. Courage. Ne reculez pas. Ne jetez pas les Trésors que le Seigneur vous a accordés.
Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs aux Paroles de Mon Jésus et laissez Son Amour pénétrer dans vos vies. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Suivez le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y aura une grande persécution des chrétiens ...
Chers enfants,
le temps viendra où les hommes et les femmes de foi ne trouveront l'Eucharistie que dans les lieux secrets. Il y aura une grande persécution des chrétiens et tout sera de nouveau comme dans le temps où Mon Jésus a confié Son Église à Pierre.
Aujourd'hui vous avez la table débordante, mais arrivera le jour où vous ne trouverez pas la Nourriture Précieuse. Les Consacrés boiront le calice amer de la douleur.
Les Ministres de Mon Jésus qui vont rester fidèles agiront comme au Début du Christianisme; ils trouveront de l'aide dans les maisons des fidèles et là ils célébreront la Sainte Messe.
Dieu suscitera des femmes pieuses, à l'exemple de Ninfa, la femme de foi, qui a accueilli les Hommes de Dieu et a contribué à la croissance de sa communauté. Courage. Ne reculez pas. Ne jetez pas les Trésors que le Seigneur vous a accordés.
Pliez vos genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs aux Paroles de Mon Jésus et laissez Son Amour pénétrer dans vos vies. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Suivez le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 23 05 2017 - Il y aura une grande persécution des chrétiens ...
Notre Dame d'Anguerra a écrit:le temps viendra où les hommes et les femmes de foi ne trouveront l'Eucharistie que dans les lieux secrets. Il y aura une grande persécution des chrétiens et tout sera de nouveau comme dans le temps où Mon Jésus a confié Son Église à Pierre.
Soyons prèts pour cela aussi.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 23 05 2017 - Il y aura une grande persécution des chrétiens ...
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur