Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués

Aller en bas

Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués  Empty Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués

Message  AnneLéa le Sam 27 Mai 2017 - 20:11

http://reinformation.tv/trafic-organes-avortement-nouvelle-video-cmp-planning-familial-lenoir-70487-2/

Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués par la nouvelle vidéo du CMP sur l’avortement
26 mai 2017 16 h 30 min·
Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués  Sans-t39
La tragédie que constitue l’avortement de masse connaît un nouveau développement aux Etats-Unis avec la publication par le Center for Medical Progress (CMP) d’une vidéo montrant des fonctionnaires et des avorteurs de Planned Parenthood se livrant à des tractations sordides, ce qui vaut à son auteur d’être traîné en justice. Les conversations, assorties de lourdes plaisanteries, tournent autour de la vente de morceaux de corps des bébés avortés. La vidéo a été tournée en 2014 et 2015 par des enquêteurs anonymes du CMP lors de conventions, à San Francisco, de la Fédération nationale pour l’avortement (NAF) américaine, principale structure de commerce des avorteurs. Aux Etats-Unis, le nombre annuel d’avortements dépasse le million, après un pic à 1,3 million en 1990.

On trouve dans ce document de quoi vaciller. Deborah Nucatola, directrice des services médicaux de Planned Parenthood y détaille les moyens d’avorter en protégeant, pour qu’ils restent négociables, les organes de l’enfant. « Vous savez, parfois, elle (l’acheteuse de tissus) va me dire qu’elle veut le cerveau, donc nous laissons la boîte crânienne intacte », explique-t-elle. « Ensuite nous essayons de la prendre ou, en fait, de prendre tout, vous voyez, et même de la séparer du reste des tissus pour ne pas les perdre », dit-elle.


Une nouvelle vidéo du CMP laisse des membres Planning familial s’accuser eux-mêmes

Plus généralement, et en admettant sans ciller que leur travail consiste à « tuer », les avorteurs se lamentent de la « difficulté » à découper le fœtus. « Un globe oculaire m’est tombé sur les genoux, c’était dégoûtant », s’exclame le Dr Uta Landy, fondatrice du consortium de Planned Parenthood pour les fournisseurs, lors d’un discours devant la NAF. Rires dans la salle. Le Dr Lisa Harris, directrice médicale du Planned Parenthood du Michigan ironise : « Nos histoires n’ont pas vraiment leur place dans les discours et raisonnements des pro-vie, hein ? ». Et de se plaindre de « ces têtes qui restent collées et qu’on ne parvient pas à amputer ; de ces hémorragies qu’il faut gérer… voyez-vous, tout cela fait partie de notre métier, mais on a du mal à trouver le bon endroit pour en parler ».

Le Dr Susan Robinson, avorteuse de Planned Parenthood de Mar Monte, qui officie en Californie et au Nevada, raconte son usage de forceps pour extraire les bébés. « Vous y allez, vous y allez : est-ce que j’ai attrapé l’utérus ou le fœtus ? Ouf, oui, le fœtus. Non ? On n’a rien attrapé ? Alors on y retourne », dit-elle devant les enquêteurs masqués du CMP : « Le fœtus est une petite chose coriace, et l’extraire, je dis bien l’extraire, d’entrée c’est vraiment difficile ».


Le meurtre de masse passe par le dépeçage de petits d’homme – on en rigole

Dans un accès de sincérité mêlée de cynisme, le Dr Lisa Harris reconnaît la validité des arguments des militants pro-vie : « Comme nous considérons le fœtus comme eux et que nous pourrions convenir qu’il s’agit d’actes de violence, je me demande comment je peux venir travailler chaque matin. Oui concédons-leur toute cette violence ; c’est une personne, c’est un meurtre, concédons-leur cela ! ».

Le Dr Ann Schutt-Aine, directrice des services d’avortement au Planned Parenthood de la Côte du Golfe, explique qu’elle détourne souvent ce qui peut être considéré comme un avortement tardif, interdit par la loi fédérale américaine dite Partial-Birth Abortion Ban Act de 2003. Comment ? Elle tire l’une des deux jambes du bébé. Le texte définissant l’avortement tardif comme une extraction du corps du bébé, mais à l’exception de son cerveau, l’avorteur insère des ciseaux sous la boîte crânienne, aspire le cerveau puis peut tranquillement extraire le corps sans craindre de tomber sous le coup de la loi.


Deb VanDerhei « ne peut pas empêcher » le trafic d’organes et de tissus foetaux

_________________
Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués  Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24264
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués  Empty Re: Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués

Message  Admin le Dim 28 Mai 2017 - 18:53

@ Tous :

Quelle horreur !

Quelle boucherie !

Wouach !

Que ce sera pénible pour tous ces avorteurs le jour de l'Avertissement !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46713
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués  Empty Re: Meurtre de masse, dépeçage cynique, trafic d’organes : des membres du Planning démasqués

Message  foi en la Sainte Trinité le Lun 29 Mai 2017 - 3:33

Oui quelle boucherie!!!!
et ils en parlent comme s'ils allaient acheter une tranche de jambon. Sont ils vraiment des êtres humains? Malade
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 43
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum