Madone de Zaro 26 mai 2017 à Simona et Angela Apprenez à prier et vous tenir devant Le très Saint
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 mai 2017 à Simona et Angela Apprenez à prier et vous tenir devant Le très Saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madone de Zaro 26 mai 2017 à Simona et Angela Apprenez à prier et vous tenir devant Le très Saint

Message  métys le Lun 29 Mai 2017 - 7:27

Messages de La Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 mai 2017  à Simona et Angela


Simona

J’ai vu Maman elle portait un vêtement Blanc, un long manteau couleur azur qui lui descendait de la tête aux pieds, ses pieds déchaussés s’appuyaient sur le monde, sur lequel l’on voyait des guerres, des révolutions, des tremblements de terre, et des raz-de-marée, l’on sentait la haine et la souffrance. Maman était triste, dans ses mains jointes il y avait un Rosaire de perles.

Louez soit Jésus-Christ

« Mes enfants bien-aimés, je viens une fois encore pour vous demander des prières, prières pour ce monde toujours plus en proie au mal, prières pour mon Église aimée, la division, l’apostasie, la maçonnerie, sont des maux qui la corrodent de l’intérieur, prières pour mes fils de prédilection.

Mes enfants priez, la prière seule peut aider, fortifier, adoucir. Mes enfants, ne vous fatiguez pas de demander de l’aide au Seigneur. Mes enfants, ne vous tournez pas en arrière en recherchant les choses futiles, mais regardez devant vous en recherchant les choses d’en haut.

Priez mes enfants, car des temps durs d’obscurité vous attendent, priez pour ceux de mes enfants qui ne trouvent pas la paix, priez pour mes  bien-aimés, qui avec leur comportement déchirent mon cœur, Priez mes enfants, priez. Je me suis jointe à vous par l’immense amour de Dieu le  Père, je viens pour vous sauver et conduire tous à Lui.

Mes enfants les rumeurs de guerre se font de plus en plus proches. Priez mes enfants, priez, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Priez mes enfants, priez afin de rendre votre Foi ferme, fort votre cœur,

plantez vos fondations dans l’amour du Seigneur afin que dans  la tourmente, votre pied  ne vacille pas  et que vous restiez solides comme pierre. Mes enfants, je vous aime immensément, priez.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus à Moi.»



Angela

Cette après-midi La Maman s’est présentée en tant que la Madone de Fatima. Maman était toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. Elle était entourée d’un grand manteau blanc transparent qui le couvrait de la tête aux pieds. Sur la poitrine l’on entrevoyait un cœur de chair entouré d’épines. Sur la tête une couronne de reine, elle avait les bras ouverts en signe d’accueil.

Dans la main droite elle avait un long Rosaire blanc lumineux et dans la main gauche une rose blanche ouverte. La Maman appuyait ses pieds sur une roche couverte de fleur. La maman était souriante mais préoccupée.

Louez soit Jésus-Christ

« Chers enfants aujourd’hui encore vous avez répondu nombreux à mon appel, accourant nombreux dans ce bosquet béni. Ce lieu est une oasis d’amour et de paix où celui qui y accourt avec foi  et Joie reçoit de nombreuse grâces. Aujourd’hui mes enfants je suis ici pour vous remplir de toute grâce dont vous avez besoin et je guéris chacune de vos blessures tant corporelles que spirituelles.

Mes enfants je vous prie de ne point vous éloigner de la vérité, ne suivez pas les fausses beautés de ce monde. Enfants, je vous demande d’être prudents et rester attentifs, le mal veut vous torturer et tout faire pour vous voir tomber dans ses subtiles embuches.

Enfants priez, priez pour tous ceux  de mes enfants qui s’éloignent de Moi chaque jour et se perdent, priez pour les jeunes qui me tiennent tant à cœur, ce sont eux le futur de ce monde_ priez pour les familles qui sont en ce moment  blessées et lacérées par le mal, priez pour la conversion de toute l’humanité et pour le salut de toutes les âmes.

Priez pour l’Église et pour mes fils choisis ainsi que  ceux  de prédilection, des temps durs vous attendent.  Enfants, priez, priez sans faire trop de bruit. Le bien se fait en silence, tout ce qui est de Dieu et appartient à Dieu se réalise dans le silence complet.

Mes enfants, Mon fils Jésus a donné sa vie pour chacun d’entre vous en plein silence, malgré sa grande douleur. Même sur la croix il donné son dernier souffle en silence.

La terre s’est rebellée et le ciel s’est déchiré, mais tout autour c’était un grand silence, j’ai accueilli son Corps dans mes bras  dans le silence bien que mon cœur était déchiré de douleurs. Je vous en prie mes enfants, apprenez de Moi, soyez des hommes et des femmes de silence.

 Apprenez à prier et vous tenir devant Le très Saint Sacrement avec les lèvres closes et le cœur ouvert. Je vous en prie écoutez-moi!

Aujourd’hui je bénis de manière particulière mes fils de prédilection ici présents ainsi que tous les consacrés et consacrées. »


Enfin, Elle a béni tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Madone de Zaro 26 mai 2017 à Simona et Angela Apprenez à prier et vous tenir devant Le très Saint

Message  Admin le Lun 29 Mai 2017 - 10:07

@ Métys :

Quel beau Message !

Prions !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37770
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum