Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

4 participants

Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Octo Mer 9 Fév 2011 - 13:37

CHERS AMIS DE "Viens, Seigneur Jésus !", LACROIX NOUS QUITTE !

Chers amis,

Notre membre, lacroix, le meilleur posteur du Forum "Viens, Seigneur Jésus !", a décidé de nous quitter. Il m'a demandé, en insistant et en me menaçant de poursuites de son avocat, de supprimer son compte, ce que j'accepte de faire à regret.

Prenez note, toutefois, qu'il nous quitte en bon terme malgré ses méchantes menaces. En effet, ne voulant pas supprimer son compte, il me menace de faire intervenir son avocat dans le dossier. Évidemment, je ne cède JAMAIS aux menaces et au chantage. Cette fois-ci, je ferai exception pour la raison suivante.

En effet, malgré cette mauvaise nouvelle, il y aura un côté positif à son départ. La suppression de son compte me permettra de prendre la première position en tête des meilleurs posteurs du Forum VSJ ! Gros sourire Applaudir Bise Bye Bye ! Mort de rire Champagne ! Trinquer :D\'Acc Fafouin Fêtard

C'est pourquoi je cède à ce chantage qui n'est pas très Catholique de la part de quelqu'un qui se dit Catholique !

Voici le e-Mail que lacroix m'a posté sur l'adresse de courriel du Forum VSJ :

------------------------------------------------------------------------

Répondre |[Nom de lacroix supprimé pour préserver son identité][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moi
afficher les détails 10:45 (Il y a 2 heures)

[Nom de lacroix supprimé pour préserver son identité][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
répondre à [Nom de lacroix supprimé pour préserver son identité][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à Forum Viens-Seigneur-Jésus

date9 février 2011 10:45
objetRe: Partez !!!!!!!!!!!!!!
envoyé parneuf.fr

masquer les détails 10:45 (Il y a 2 heures)

Octo si je pars et ne veux plus être sur votre forum.cela n'a rien à voir avec vous.Par contre je vous rapelle que nous avons une liberté c'est de figuré ou non sur un forum si vous n'enlevez pas mon avatar vous aurez de gros ennui avec notre avocat..Suis-je clair.Octo je tiens à vous précisez que je ne suis plus non plus sur le Forum de céline.Je vous conseil de faire ce que je vous dit..sinon vous allez le regretter .

Cordialement dans le Christ


========================================

Comme je l'expliquais plus haut, lacroix, malgré les apparences, part en bon terme. Il veut revoir ses priorités et la vie sur les Forums Catholiques ne lui plaît plus tellement !

Précédemment, cette semaine, il a demandé à Céline de supprimer également son compte sur le Forum des révoltées ! Je posterai les deux derniers posts de lacroix publiés sur le Forum des révoltées et vous comprendrez sa crise d'écoeurantite aiguë en regard de la vie des Forums Catholiques !

@ Tous :

C'est la dernière fois que je supprime un compte individuel.

Dorénavant, la procédure sera la suivante :

Si quelqu'un désire quitter le Forum, il ne pourra plus faire supprimer son compte (à moins qu'il ne me devance au classement des meilleurs posteurs du Forum VSJ Mort de rire Applaudir ). À défaut de la suppression de son compte, nous le désactiverons.

Nous souhaitons à lacroix la meilleure des chances possibles dans sa nouvelle vie d'ex-forumeur !

Octo ! D\'Accord Éclater de rire Soleil radieux

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Re: Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Octo Mer 9 Fév 2011 - 13:46

@ Tous :

Voici l'avant-dernier message de lacroix posté sur le Forum des révoltées, qui nous montre bien son écoeurantite aiguë :

Réponses: 23
Vus: 331
Rechercher dans: New-Âge Sujet: La séduction des religions orientales...et de leurs gourous. Dim 6 Fév - 4:09


Stan a écrit:
Pour ce qu'il en est de la table que j'ai vue se promener sur le plancher par
le pouvoir de la pensée d'une religieuse, j'ai eu l'impression pour ma
part (réflexion faite par la suite) qu'il s'agissait là d'un pouvoir
naturel de la pensée humaine chez cette personne, et que le danger
n'était pas, à ce moment-là, celle d'une manifestation diabolique
actualisée, mais, certainement celle de "la porte grande ouverte" pour que des entités obscures interviennent par cette "porte ouverte".


Stan a écrit:PS: Je n'en reviens pas de l'accusation qui m'a été faite par MP: à savoir que j'aurais déjà fait une "démarche" (???) (en occultisme de table tournante)!


Si cela n'est pas une démarche occultiste c'est que vous avez un gros problème.
Il faut arrêter de prendre les Forumeurs pour des imbéciles.
Cela sera mon dernier mot à ce sujet sur ce Forum



Cordialement dans le Christ


Dernière édition par Octo le Mer 9 Fév 2011 - 14:02, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Re: Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Octo Mer 9 Fév 2011 - 14:01

@ Tous :

Voici le dernier message de lacroix posté sur le Forum des révoltées avant son départ définitif de la vie des Forums Catholiques :


Rechercher dans: New-Âge Sujet: La séduction des religions orientales...et de leurs gourous. Dim 6 Fév - 4:50

Lily-Anne a écrit:
Stan, tu as été infecté à ton insu. Voilà le grand piège du démon.
Certes, il y a des protections mais rares sont les personnes qui en sortent indemnes



Stan a écrit:Par contre, je déplore vivement que quelqu’un se soit permis,
même en MP de te suggérer que cette «démarche» aboutirait à une
infection implicitement.



Que de contradiction, c'est pour cela je quitte votre Forum.De plus c'est la moindre des charités de dire à son frère va de confesser c'est aussi ce que vous avez fait Lilly-Anne

Veuillez sil vous plait désactiver Delacroix.


Cordialement dans le Christ
Sujet: La séduction des religions orientales...et de leurs gourous

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Re: Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Octo Mer 9 Fév 2011 - 14:10

@ Tous :

Comme chacun est en mesure de le remarquer, notre ex-membre lacroix, Delacroix sur le Forum des révoltées, avait atteint sa dose de voir toute cette médiocrité circuler sur l'autre Forum.

Ce fut, sans doute, la goutte d'eau qui fit déborder le vase !

Je comprends sa réaction de vouloir prendre un recul en regard de la vie des Forums Catholiques. Avec tous ces débats souvent stériles, ces posts douteux qui y circulent, ces rappels à l'ordre, ces conflits subtils, etc., cela finit par être lassant et ça finit par tourner en rond !

Perso, c'est la raison pour laquelle j'ai pris quelques semaines de vacances dernièrement. Ça m'a fait un bien énorme et ça fera un bien énorme à lacroix, j'en suis assuré !

Reposez-vous bien, lacroix, et revenez-nous en forme plus tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Re: Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Marlène Mer 9 Fév 2011 - 15:51

Merci Octo. Evidemment, on voit bien que c'est un ras-le-bol pour notre ami Lacroix. Notre Forum n'est en rien responsable de cela. Je me joins à vous pour dire à Lacroix que j'aime beaucoup de se reposer et de nous revenir bien en forme. Nous prierons pour lui. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Re: Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Isaïe Jeu 10 Fév 2011 - 12:29


Je me joins à cette prière.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty lacroix nous quitte

Message  sycier Mer 16 Fév 2011 - 9:47

Ah mais pourquoi, lacroix nous quitte-t-il, pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui semblait défendre le Message du Christ à Dozulé, ohhh quelle déception mais pourquoi menace -t-il d'envoyer ses avocats, ah que je suis triste d'entendre tout ça... Drapeau de la Paix
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte ! Empty Re: Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus !", lacroix nous quitte !

Message  Octo Mer 16 Fév 2011 - 10:01

@ Sycier :

Il faudrait lui demander !

Il a aussi quitté le Forum de Céline !

Je crois qu'il avait atteint un seuil d'écoeurantite aiguë de la vie des Forums ! En effet, quelqu'un qui s'implique beaucoup sur des Forums peut, à la longue, vivre un genre d'état dépressif qui nous fait se rebeller contre la vie des Forums qui semble tourner en rond !

Pour l'histoire de l'avocat, il voulait m'obliger à SUPPRIMER son compte plutôt que de le désactiver ! Disons que ça paraît mal pour un Catholique d'utiliser la menace, n'est-ce pas ? Si j'ai accepté de le supprimer, ce n'est pas à cause de sa menace, mais parce que j'allais passer de deuxième à premier dans la liste des posteurs du Forum ! Gros sourire Applaudir Mort de rire Il a aussi fait supprimer son compte sur l'autre Forum.

En d'autres circonstances, je n'aurais que désactivé son compte !

Par ailleurs, en effet, ce défenseur de la Croix de Dozulé laisse tomber tous ceux qui croyait en lui pour faire connaître le Message de Jésus concernant Dozulé.

Espérons qu'il reviendra bientôt !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum