Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t

4 participants

Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017   DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t Empty Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t

Message  métys Lun 29 Mai 2017 - 21:50

Message de Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017

DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où tout doit s’accomplir

9.15h.

(Durant l’adoration)

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup. Cher fils, Je désire te redire tout l’Amour que Nous avons pour Nos enfants et c’est pourquoi Je te demande d’écrire que Mon Cœur de Mère est triste au dernier degré!…

Vous êtes présentement au bord de l’abîme, Mes enfants, et tout ce qui s’annonce ne sera pas de tout repos.

Vous aurez bientôt besoin des Lumières du Saint-Esprit et par Ses Lumières vous serez éclairés sur les événements qui se dérouleront durant cette année en cours.

Tout se prépare pour un combat sans merci entre les forces du Bien et les forces du Mal. Ne soyez donc pas surpris des turbulences qui vont se produire en cette période que vous vivez.
IL NE MANQUE QUE L’ÉTINCELLE…
POUR QUE TOUT S’ENCLENCHE.

Mais vous qui priez, ne vous alarmez pas; faites confiance à Dieu car Il a préparé votre sécurité.
Soyez bienveillants envers ceux qui seront dépourvus de tout bien matériel, et soyez bons et prompts à aider ceux qui seront dans la misère. Ne vous préoccupez pas du lendemain! DONNEZ ET DIEU VOUS COMBLERA!

Il y aura des gens qui seront démunis : ne soyez pas hagards envers eux, mais regardez-les avec amour et patience et priez pour eux et tout vous sera donné par surcroît. Le temps est arrivé où tout doit s’accomplir.

Bientôt vous serez témoins de tous ces événements. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer à ce grand « DÉLUGE DE FEU».

Vous serez témoins, mais vous serez protégés.
Beaucoup seront dans la souffrance et beaucoup périront mais par chacune de vos prières vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin et la force de persévérer jusqu’à l’Enlèvement.

Mon enfant, Je te bénis ainsi que tous Mes enfants qui sont unis par la prière. »

Marie, ta Maman

r/b

Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017   DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t

Message  Admin Lun 29 Mai 2017 - 22:30

@ Tous :

- « Viens, Seigneur Jésus ! »

Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017   DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t Jysus_15

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017   DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 27 mai 2017 DÉLUGE DE FEU.Enlèvement..Le temps est arrivé où t

Message  stjeanlagneau Mar 30 Mai 2017 - 17:42

Le dernier recours Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Francine-2 Mar 30 Mai 2017 - 23:02

@ Admin

@ tous

Oui,     Ange Apocalypse  viens Seigneur Jésus, nous t'attendons!

Car nous faisons partie du nombre calculé par Dieu et chaque jour nous est donné pour que nous apportions à tous, ce que Dieu nous demande: LA VÉRITÉ.

Oui, nous devons divulguer la Vérité alors qu'en ces temps déplorables il n'y a plus d'espace pour la Vérité.

Les petites vérités humaines comblent le moindre recoin et elles ne cessent de crier, sur tous les toits, la valeur de leur contenu humain.  

Oui, Viens Seigneur Jésus, nous t'attendons!  Gloire à Toi

Ne permets pas que notre volonté humaine  porte ombrage à la splendeur de Ton Soleil Divin!

Préparons-nous, ce sera bientôt le RETOUR DU ROI de l'univers, notre Jésus, notre Rédempteur, notre Joie à venir et notre Paix éternelle.  MARANATHA!  MARANATHA!  Saint harpiste

Francine-2
Francine-2