Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E

+3
foi en la Sainte Trinité
stjeanlagneau
métys
7 participants

Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E Empty Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E

Message  métys Ven 2 Juin 2017 - 15:55

Enoch 29 Mai 2017-

MON TROUPEAU, MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES ET MIS SUR L’ECHAFAUD PUBLIC, PAR LES MESSAGERS  DE MON ADVERSAIRE !

29 MAI 2017 – 1 :05 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Paix à vous, brebis de mon Troupeau

Brebis de mon Troupeau, des jours d’obscurité spirituelle viennent où l’humanité se lamentera de ne pas avoir voulu m’écouter. Quand mon Esprit Saint s’éloignera de la terre pendant la grande abomination, cette génération ingrate et pècheresse va ressentir dans l’âme la douleur que produit mon départ. Ils réclameront en criant ma présence, se frapperont la poitrine en sentant l’obscurité dans leur âme, mais ce sera trop tard pour eux ; seules mes brebis trouveront la Paix, l’Espérance et la Consolation en ces jours-là ; parce qu’elles savent que je suis dans le Sanctuaire de ma Mère. La prière du Saint Rosaire, sera la boussole qui les guidera pour qu’elles puissent arriver à Moi. En ces jours d’obscurité spirituelle vous devrez mon troupeau, prier  tout le temps la prière du Saint Rosaire, pour demeurer fermes dans la foi et qu’aucun esprit malin ne puisse vous faire de mal. Je vous dis cela, parce que les forces du mal vont s’emparer de la terre et chercheront mon troupeau pour le disperser et le faire perdre.  Apprenez par cœur la communion spirituelle et faites-la le matin, l’après-midi et le soir, pour qu’elle vous serve de support spirituel et vous débarrasse des attaques du malin.

N’oubliez pas de mettre toujours tout le temps l’Armure Spirituelle, parce que les jours sont déjà de combat. Qu’aucune brebis de mon troupeau ne soit perdue pour moi en ne mettant pas l’Armure ; parce que je vous répète la même chose depuis longtemps, pour que vous ne disiez pas que vous n’étiez pas avertis ! Respectez donc mes instructions parce que le temps des ténèbres s’approche ; ne soyez pas indociles à mes appels ; regardez que ce qui est en jeu est votre vie. Demain dépend de votre obéissance que vous mouriez ou viviez éternellement.

Mon troupeau, je fais un appel urgent et vous préviens, parce que les messagers de mon adversaire donnent des messages, en les faisant passer comme s’ils étaient divins. Attention de tomber dans cette tromperie, brebis de mon Troupeau, ne lisez ni n’écoutez ces messages ; rappelez-vous qu’ils sont imprégnés de l’esprit du mal, chargés de tromperie et de messages subliminaux se sorte que celui qui les écoutera tombera amoureux du faux christ ! Vous mon troupeau, vous  connaissez mes prophètes et vous savez que Moi, je parle à travers eux. Longtemps déjà ils vous ont instruits avec mes Paroles. Je vous dis cela, pour que vous soyez sur vos gardes et vigilants et que vous ne tombiez pas dans cette tromperie.

Mon Troupeau, mes vrais prophètes vont être attaqués, critiqués, décriés et mis sur l’échafaud public, par les messagers de mon adversaire. Je vous annonce cela  avant que cela n’arrive, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces attaques, parce que ce qu’ils cherchent c’est diviser mon troupeau, pour créer la confusion et le doute. Vous êtes avertis mon troupeau, priez pour mes prophètes et apportez-leur tout votre soutien, pour qu’ils puissent continuer à vous faire connaître ma Parole.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître, mes brebis, mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E Empty Re: Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E

Message  stjeanlagneau Ven 2 Juin 2017 - 18:08

Notre Seigneur a écrit:

Mon troupeau, je fais un appel urgent et vous préviens, parce que les messagers de mon adversaire donnent des messages, en les faisant passer comme s’ils étaient divins. Attention de tomber dans cette tromperie, brebis de mon Troupeau, ne lisez ni n’écoutez ces messages ; rappelez-vous qu’ils sont imprégnés de l’esprit du mal, chargés de tromperie et de messages subliminaux se sorte que celui qui les écoutera tombera amoureux du faux christ !

Merci Métys

@ tous

Soyons extrêmement vigilants, veillons et prions, les pièges deviennent de plus en plus pervers.
Invoquons Jésus, l'Esprit Saint. Soyons fidèles aux Sacrements et les nombreux sacramentaux.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E Empty Re: Enoch 29 Mai 2017- JESUS LE BON PASTEUR MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES E

Message  foi en la Sainte Trinité Sam 3 Juin 2017 - 3:00

"Apprenez par cœur la communion spirituelle et faites-la le matin, l’après-midi et le soir, pour qu’elle vous serve de support spirituel et vous débarrasse des attaques du malin"

Une question:
Qu'est ce que la communion spirituelle?.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  ToutPourJésus Sam 3 Juin 2017 - 5:53

La Communion Spirituelle

Ô Sang de Jésus Christ, je t´adore dans la sainte présence eucharistique de l´autel du Saint Sacrement!
Je crois en ta puissance et à ta douceur. Pénètre mon âme, enflamme et purifie mon cœur. Précieux Sang de Jésus, réellement présent dans la Sainte Hostie, éclaire mon intelligence, prend possession de mon esprit, coule dans mes veines, que tous mes sens soient marqués (scellés) par ton onction divine, que mon cœur batte seulement pour ta gloire et que mes lèvres te louent à jamais.

(La communion spirituelle, faite 3 fois, servira de nourriture spirituelle pour les jours de la purification (tribulation), lorsque vous ne pourrez pas recevoir l'hostie consacrée).

Source : http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/armurespirituelle.html
A cette même page, voire les armes spirituelles données à Enoc

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  *Jmichel* Sam 3 Juin 2017 - 8:50

Merci
*Jmichel*
*Jmichel*

Message  foi en la Sainte Trinité Sam 3 Juin 2017 - 11:40

Merci
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité

Message  Admin Sam 3 Juin 2017 - 14:03

@ ToutPourJésus :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 Lun 5 Juin 2017 - 22:36

@ Admin

@ Tous

En ces temps de ténèbres, beaucoup de personnes sont désarmées.  En effet, elles ont laissé tomber l'arme qui enchaine Satan: le chapelet.  Et grain par grain, celui-ci  a disparu bien caché au fond d'un tiroir et heureux, s'il est encore là.  Ces âmes avancent  et doivent et devront surtout entreprendre un dur combat. Et quelles seront leurs armes spirituelles?

À cet effet, Énoch nous accorde l'opportunité de mettre en oeuvre notre préparation spirituelle en nous offrant les armes de la prière.

Tout spécialement, Jésus le Bon Pasteur a donné à Énoch un magnifique chapelet (arme spirituelle) pour nous aider à passer à travers les temps difficiles qui s'annoncent à l'horizon.

Ce soir, j'ai posté sur le sous-forum: Chapelets, prières, etc.  Le Chapelet du Bon Pasteur donné à Énoch  (pour le temps de la Tribulation) le 24 octobre 2005. Avec la puissance de ce chapelet nous pouvons affermir notre foi, car c'est seulement la foi, et une foi très forte, qui nous permettra de passer à travers tout ce qui s'en vient, sans  être paralysés et englués dans les pièges de Satan.  Entre les deux... !

Jésus, Bon Pasteur, nous t'offrons ce chapelet afin de nous éloigner des armes dangereuses cachées ici et là sur notre route.

Je vous invite donc, TOUS, à réciter ce chaplet.  J'y ai posté le MODÈLE DE RÉCITATION. J\'ai confiance

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Mer 7 Juin 2017 - 23:34

@ Francine-2 :

Merci !

Quel merveilleux Apôtre vous faites !

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin