Glynda Lomax 5 Juin 2017 Coeurs vraiment préparés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 5 Juin 2017 - 13:44

Glynda Lomax 5 Juin 2017

Coeurs vraiment préparés

Vous pensez que vous êtes prêt pour tout ce qui est à venir, mais êtes-vous vraiment prêt, Mon enfant? Êtes-vous prêt à vivre ce dont je vous ai parlé qui vient? Avez-vous vraiment préparé votre cœur?

Beaucoup de Mes enfants pensent que leurs coeurs sont prêts, mais ils n'ont aucune idée de ce qui en ressortira vraiment à ce moment. Ils s'affairent à leurs journées avec peu de temps pour Moi, et leurs pensées pour Moi sont peu nombreuses. Ils se considèrent prêts, et pourtant ils n'ont aucune foi réelle en Moi.

Les temps qui viennent vont plus que tester votre foi, ils révèleront si vous avez la foi. Les temps qui viennent bientôt apporteront la mort à ceux qui ne Me connaissent pas vraiment, qui ne savent pas comment compter sur Moi, qui ne Me mettent pas en premier dans tout ce qu'ils font.

Votre foi en Moi sera la différence entre la vie et la mort en ces temps, Mes enfants, car seulement par votre foi, vous survivrez en ces temps. Vous choisissez maintenant si vous allez passer le temps à édifier votre foi et Me laisser vous révéler si vous avez vraiment la foi ou non.

Si votre cœur n'est pas préparé, rien ne pourra vous préparer à ce qui vient. Si vous Me demandez maintenant, je vous aiderai à vous préparer. Je vous montrerai ce qu'il y a dans votre coeur afin que vous sachiez avant qu'il ne soit trop tard.
  Votre cœur est-il vraiment préparé?

Hébreux 11:1

Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Matthieu 21:22
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
Hébreux 11:6
Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Proverbes 3:5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal :

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glynda Lomax 5 Juin 2017 Coeurs vraiment préparés

Message  stjeanlagneau le Lun 5 Juin 2017 - 21:36

@ tous

Demandons la grâce de la Foi,
soyons vraiment prêts.
Gloire à Toi

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut