"Si Babel est partout édifié, cela provient de nombreux et graves péchés", - Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Si Babel est partout édifié, cela provient de nombreux et graves péchés", - Marie !

"Si Babel est partout édifié, cela provient de nombreux et graves péchés", - Marie ! Empty "Si Babel est partout édifié, cela provient de nombreux et graves péchés", - Marie !

Message  Octo Jeu 10 Fév 2011 - 15:17

"SI BABEL EST PARTOUT ÉDIFIÉ, CELA PROVIENT DE NOMBREUX ET GRAVES PÉCHÉS", nous dit la Vierge de l'Eucharistie !

"Aujourd’hui je désire que vous m’écoutiez sérieusement pour que (la banalisation) du mensonge et du meurtre (sous toutes ses formes) ne vous tyrannisent pas au-delà d’une décennie", nous dit la Vierge de l,Eucharistie !

Message de la Vierge de l’Eucharistie à Debora, à Manduria le 12 décembre 2010

Debora : « La lueur de la lumière me pousse à sortir du sommeil après une journée et une semaine fatigantes. Dès que j’ouvre les yeux, je comprends qu’une grâce est sur le point d’arriver. Je ne réussis pas encore à percevoir quelqu’un parmi les lueurs des chaudes et intenses couleurs, mais j’entends clairement une suave mélodie accompagnée de voix indéfinissables qui proviennent du cœur de la colonne lumineuse.

Il y a ensuite un long silence; je perçois un bruissement de vêtements. Je prends mon Rosaire et pendant que je l’égrène, une brèche s’ouvre [dans le ciel]. C’est impossible de vous décrire la rapidité avec laquelle les nuages se fendent. Un suave parfum de fleurs mêlé d’encens précède la silhouette de la douce Dame. Elle est vêtue de blanc et porte un manteau fixé avec une chaîne qui lui marque le cou ; le manteau est bleu clair, déchiré, sale et comme taché de sang. Le visage de la douce Dame est marqué par une grande tristesse. Elle m’a demandé de prier avec Elle à deux intentions particulières qui concernent les péchés contre deux commandements de Dieu.

Je transcris la partie du message que je peux faire connaître. Le reste, je devrai le garder dans mon cœur pour un temps déterminé.

«(…) Chers enfants, mes enfants, je prie et j’intercède pour que vous réussissiez à percevoir la lumière de Mon Fils dans l’obscurité de votre temps. Son amour pour chacun de vous est si grand qu’il m’a envoyée pour vous donner l’espérance que vous avez perdue. Si Babel est partout édifié, cela provient de nombreux et graves péchés qui alourdissent la sainte Justice.

Aujourd’hui je désire que vous m’écoutiez sérieusement pour que (la banalisation) du mensonge et du meurtre (sous toutes ses formes) ne vous tyrannisent pas au-delà d’une décennie.

Le Seigneur ne vous a pas abandonnés et pour cela, chers enfants, répondez avec bonté et confiance, parce qu’Il peut vous éviter un terrible châtiment qui pourrait survenir dans les mois prochains. Si seulement on avait prêté attention à la prière de mes larmes ! Ne refusez pas mon aide et priez, réparez, offrez beaucoup pour ceux qui répandent le mal en incitant (les autres) à juger.

Je viens, chers enfants, pour appeler le plus grand nombre d’âmes au salut et je crains pour ceux qui tournent en dérision mes paroles et ne veulent pas changer de vie. »

D. : J’éprouve de la douleur et je pleure en pensant à mon pays que j’aime, à ceux qui n’ont pas cru à cause des motifs qui leur ont été donnés.

« Ne vous attristez pas, chers enfants, et tenez votre cœur ouvert à Dieu, parce qu’Il vous pardonne et accepte vos sacrifices. Un signe sera bientôt donné… »

(Elle bouge les bras ; le manteau est maintenu sur les épaules mais ouvert vers le bas, il se referme et se rouvre par trois fois).

« Mes enfants, pas maintenant, mais à la fin, l’Esprit Saint confirmera mon passage dans ce lieu aussi et vous vous réjouirez d’avoir accepté mon message. A bientôt. Au revoir ».

www.giovanipromanduria.org (traduction Stella Maris)

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas