Jabez en Action 5 juin 2017 Devenez une source de grande jubilation au Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 5 juin 2017 Devenez une source de grande jubilation au Ciel

Jabez en Action 5 juin 2017 Devenez une source de grande jubilation au Ciel Empty Jabez en Action 5 juin 2017 Devenez une source de grande jubilation au Ciel

Message  métys Lun 5 Juin 2017 - 22:08

Jabez en Action 5 juin 2017

Devenez une source de grande jubilation au Ciel

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Ayez confiance en Moi dans votre vie. Ayez toujours  confiance en Moi. Ne Me refusez pas. Je vous attends. Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté et grandissez en sainteté. Passez du temps avec Moi. Agenouillez-vous devant votre Dieu. Je Suis le Seul Vrai Dieu, vous commande d'obéir. Gardez Mes commandements, et repentez-vous de toute faute. Désirez M'honorer. Désirez vivre pour Ma gloire. Mes Petits, tout ce que vous dites, pensez et faites, doit M'apporter la gloire. Glorifiez-Moi, vous avez été créés pour cette intention. Je vous ai créés pour Mon plaisir. Vous feriez bien de vous en souvenir. Donnez-Moi des marques de votre amour et affection. Permettez-Moi de Me réjouir de vous, de Me réjouir de toutes vos entreprises et de toutes les preuves de cet amour pour Moi. Donnez-Moi maintenant. Beaucoup existent sans jamais penser à Moi. Bien-aimés, n'ajoutez pas à Mon supplice. Approchez-vous de Moi. J'espère en vous. Je vous attends. Devenez une source de grande jubilation dans le Ciel, même maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas