Jabez en Action 6 Juin 2017 Je ne laisse rien au hasard
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 6 Juin 2017 Je ne laisse rien au hasard

Jabez en Action 6 Juin 2017 Je ne laisse rien au hasard Empty Jabez en Action 6 Juin 2017 Je ne laisse rien au hasard

Message  métys Mar 6 Juin 2017 - 5:37

Jabez en Action 6 Juin 2017

Je ne laisse rien au hasard

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous immédiatement. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Entrez dans Ma divine volonté. Désirez vraiment M'honorer. Vos vies doivent témoigner de Ma gloire. Témoignez aux autres des bénédictions que je vous ai accordées. Témoignez aux autres de Ma miséricorde et de Mon amour. Témoignez pour ceux qui Me cherchent, et qui n'ont aucune idée de comment s'approcher de Moi. Mes Petits, témoignez de Mon amour, et dirigez les plus proches de vous. Souvent, je dirige les Âmes Perdues à votre porte même. Servez en toute l'humilité. Je ne laisse rien au hasard. Sachez que Ma main agit dans vos vies. Je vous protège et je vous guide toujours. J'en conduis beaucoup vers vous pour que vous puissiez témoigner de Ma gloire, de Ma majesté et de Mon amour énorme pour toute l'humanité. Travaillez dans Ma vigne jusqu'à ce que je vous appelle à la maison. J'ai confiance en vous. J'ai confiance en ce que vous serez de bons intendants de toutes les bénédictions que je vous communique, et à ceux que vous aimez. Servez et attendez Mes miracles de grâce pour triompher du monde entier dans lequel vous vivez. Marchez dans la foi et réjouissez-vous de Mon plan de maître. Je vous aime d'un amour éternel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas