Pedro Régis – 04 06 2017 - Souvenez-vous toujours que Mon Fils Jésus est la Vérité Absolu du Père …
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 04 06 2017 - Souvenez-vous toujours que Mon Fils Jésus est la Vérité Absolu du Père …
4479 Message de Notre Dame d'Anguera-Fortaleza/CE- Pedro Régis – 04 06 2017 -
Souvenez-vous toujours que Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père …
Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous êtes libres de n'appartenir qu'au Seigneur. Ne laissez pas votre liberté vous détourner de Mon Fils Jésus. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont éloignés de la vérité.
Tournez-vous vers Jésus; Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et Il va transformer vos vies. Soyez dociles et en tout imitez Mon Fils Jésus.
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ne vivez pas éloignés de la prière. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souvenez-vous toujours que Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père …
Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous êtes libres de n'appartenir qu'au Seigneur. Ne laissez pas votre liberté vous détourner de Mon Fils Jésus. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont éloignés de la vérité.
Tournez-vous vers Jésus; Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et Il va transformer vos vies. Soyez dociles et en tout imitez Mon Fils Jésus.
Souvenez-vous toujours que Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père et qu'en Dieu il n'y a pas de demi-vérité.
Écartez-vous de tout ce qui est contraire au Désir de Dieu. Fuyez les fausses doctrines et demeurer fidèles au Véritable Magistère de l'Église de Mon Fils Jésus. L'Église de Mon Jésus boira le calice amer de la souffrance. Les justes porteront la lourde croix et ils seront menés au Calvaire. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ne vivez pas éloignés de la prière. Avancez sans peur.
Après toute la douleur, le Seigneur séchera vos larmes et vous serez récompensés de votre fidélité. Je vous aime et serai toujours avec vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !