Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Lun 5 Juin 2017 - 15:17

Mes enfants, voici le témoignage percutant de l’un de Mes prêtres d’Afrique en 2017, converti et sauvé.

Tout d’abord, Je vous le présente brièvement car lui-même le fera davantage prochainement.

Il était perdu comme la brebis égarée, laissée sans berger.   C’est vrai, Je suis le Bon Pasteur, il a entendu ma voix et il m’a enfin reconnu.   Ma Lumière avait de la difficulté à l’atteindre car il marchait avec Moi qu’à moitié, l’esprit en marche vers l’enfer.   Tout a commencé lorsqu’il a fait une première demande d’intention de prière à Lucie, ma messagère du Québec, en visitant mon site « maranathajesus.net ».  Je lui ai répondu rapidement bouleversant son cœur, par mes Paroles d’Amour, de Miséricorde et de Vérité, par un message personnel lui étant destiné par ma messagère Lucie.

Vous savez, mon prêtre a été sauvé grâce à la diffusion des Paroles de Mon site à travers le monde.  J’ai toujours dit : « Je dois partir vers Mon Père et Je vous enverrai l’Esprit-Saint, il sera avec vous jusqu’à la fin du monde, il vous enseignera tout, n’est-ce-pas que Je l’ai dit? »  C’est ce que Je fais sur mon site « maranathajesus.net », en vos vies et en vos cœurs, à chacun de vous mes enfants et envers vous mes prêtres.

Ce prêtre catholique, encore jeune, en me servant dans son sacerdoce avait un grand sentiment de culpabilité envers les autres et Dieu.  Sa vie de désordre l’avait conduit au désespoir, au grand découragement. Mais Ma Miséricorde, avec les Paroles de l’Esprit Saint, l’a ému profondément et interpellé à changer de cap, à revenir vers Moi en Vérité, par ma Vérité dont il ne pouvait nier.  Maintenant, il sait un peu mieux qui Je suis car il a fait l’expérience personnelle de ma Présence au fond de son cœur, de son esprit.   Sa foi a grandi rapidement envers mes messages prophétiques et son humilité a touché le cœur de son évêque.  Je lui avais demandé de tout avouer à son évêque, toutes ses misères et ses déboires, ses égarements dans des sectes sataniques,  ses graves dérives dans son sacerdoce et dans sa vie personnelle.    Ce qu’il a fait comme un petit enfant docile.

Pour conclure, comme tous les futurs prêtres, il lui a fallu de longues années d’étude et bien réussies, afin d’être ordonné diacre et ensuite prêtre.  Sa liste de cours réussis commence à être un peu longue pour mon prêtre et ceci dans le but de diversifier ses connaissances pour le sacerdoce.  Malgré cela, l’autorité de son diocèse a trouvé comme remède à ses maux, de lui  demander de se remettre encore aux études,  malgré sa ferme volonté de mieux faire pour servir son Seigneur plus dignement dans la prière, avec foi et une ferme résolution.  Pour lui, s’approcher des paroissiens et de sa mission d’être un vrai témoin de Dieu en Église, comme Je lui demande maintenant, est essentiel pour répondre à Ma Volonté dans l’exercice du sacerdoce.

Pour mon prêtre, un diplôme de plus, cela serait inutile et son constat est le suivant :  Je suis un pauvre pécheur qui implore la Miséricorde de Dieu, je suis à la recherche du diplôme de la formation du cœur.

Ce diplôme non pas humain mais divin, ce qu’il désire, seul Dieu le donne par le Saint-Esprit en héritage pour le monde, pour instruire les âmes en Vérité et Sagesse. Celui ou celle qui sait l’accueillir, qui sait y croire, qui sait ouvrir son cœur et l’esprit commence ses études véritables; c’est-à-dire sa formation du cœur, avec Moi son Seigneur, pour obtenir son diplôme pour entrer au Paradis.

Bientôt mon prêtre témoignera sur mon site, surveillez la suite mes enfants!

Votre Dieu qui éclaire les nations, Mes brebis, Mes enfants bien-aimés et Mes prêtres du monde entier.  Amen!
2 juin 2017.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Début du témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers

Message  Francine-2 Jeu 8 Juin 2017 - 19:24

« Ne jugez point et vous ne serez pas jugés! Priez pour Mes prêtres, cela est urgent, priez pour les évêques afin que mon Saint-Esprit soit leur secours!

Cette lettre qui était adressée à ma messagère, comme une intention de prière, a bouleversé Mon cœur de Père et de Mon Fils Jésus, car grande était cette confession avec un repentir sincère de la part de mon prêtre.  C’est pourquoi, Je ne pouvais me taire et qu’ensuite J’ai parlé à mon petit prêtre lui donnant Mes paroles afin de le secourir.  Je demande sa permission de la diffuser presque entièrement, afin de toucher les cœurs les plus endurcis. »
Parole du Seigneur, en ce 6 juin 2017.

Mon approbation… (RÉPONSE DU PRÊTRE) le 7 juin 2017.

Vous demandez mon approbation, parlez Seigneur, votre pauvre petit prêtre écoute! Qui suis-je pour prétendre entraver Votre plan sur moi, si vil, si corrompu?   Mon Seigneur et mon Dieu, vous avez les Paroles de la vie éternelle….Merci, merci encore pour cette confiance témoignée à ma modeste personne.   Merci de continuer à me guérir et que votre paix me calme dans tout mon être, que votre main secourable me bénisse sans cesse dans votre Miséricorde!   Merci de publier ma confession-témoignage que je livre volontairement pour la gloire de votre Saint Nom et pour le salut des âmes.  Amen!  (Prêtre africain).

Début du témoignage de Mon prêtre africain qu’il qualifie de descente en enfer.

À mon Dieu, je m'adresse, j'implore son pardon! Bonjour, j'ai honte...j'ai mal, très mal...je suis nu...Merci Seigneur de me pardonner et les brebis du Seigneur que j'ai égarées...II y a 7 à 8 ans que j'ai chaviré.
Une dame m'a mis en contact avec un marabout, puis ce dernier m'a mis en contact avec des esprits...pour avoir de l'argent (contact d’esprit diabolique). Je me suis endetté, beaucoup de gens m'ont porté plainte.

Je me suis retrouvé démuni, cela m'a donné une mauvaise renommée au sein du clergé local.  Il y a 6 ans, j'ai commencé à fréquenter (UNE DAME PLEIN DE POUVOIR DIABOLIQUE). Elle m'a parlé des "Mvamba", des esprits-guides; les contacts ont commencé, ils dirigeaient tout. Il y avait aussi des lavages et des blindages, ces esprits-guides me promettaient une promotion comme évêque et j'y croyais. Ils me donnaient des encens spéciaux, m'en faisaient boire etc....J'y ai conduit mes frères et mes sœurs et jusqu'aux brebis qui m'ont été confiées à la paroisse!

Je renvoyais les employés selon la volonté (de cette dame), j'étais complètement envoûté.  Elle m'a exploité financièrement et matériellement, parce que les gens m'aidaient, mais depuis ce temps tout a changé.  Ces esprits-guides, les  mvamba m'ont même fait contracter un mariage, il y a eu des divisions dans la famille...trop d'abominations!
J'ai très mal, la douleur est énorme.  J'ai évolué dans le temple du mensonge, à travers des montages...
Mon coeur était lent à croire, un voile couvrait mes yeux.  Je pense à maman qui est morte dans ces conditions sans que je puisse la soigner, je la crois au ciel...

Je ne déteste pas cette femme (qui m’avait envouté) et ses proches; plutôt je les bénis en priant pour eux.  J'implore sur moi et ma famille, la miséricorde de Dieu sans oublier les brebis qui ont été égarées par ma faute.  J'ai les larmes au coeur, maman (mère défunte), toi que je pleure chaque jour, écoute-moi et pardonne-moi, bénis-moi à nouveau, viens me protéger!

Dieu de Miséricorde, il m'a fallu 9 ans dans cet enfer. Merci Seigneur Dieu de m'avoir sorti du trou.....  Demande, avec insistance au Seigneur, de détruire par l'intercession de la Vierge Marie et du saint prophète Elie, tous les liens, tous les pactes que j'ai dû nouer, parfois à mon insu avec SATAN et ces pactes qui lient aussi les brebis qui m'ont été confiées pendant tout ce temps, qu'il les détruise aussi.  Jésus, PARDON ET MISÉRICORDE.

Publié sur le site de Dieu :  maranathajesus.net, Première partie du témoignage.

Francine-2
Francine-2

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Jeu 8 Juin 2017 - 23:24

@ Francine-2 :

Quelle descente aux enfers !

Satan

Heureusement que la Miséricorde du Seigneur est plus forte que tout Mal !

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Ven 9 Juin 2017 - 9:17

@ Admin
@ Tous

En effet, cette descente en enfer a de quoi à faire frémir.

Toutefois, grâce à l’intervention du Seigneur,  Sacré-Coeur  ce prête a dû sortir de ses choix humains terrifiants, les choix qui ont entrelacés ses pensées, paroles, actions et sentiments les livrant aux promesses de sectes diaboliques. Son aveuglement l’a fait chuter. Le regard de Jésus sur son état de vie, inondé de tentations, a fortifié son courage afin de pouvoir libérer son cœur.

Ce témoignage est une forte leçon pour tous ceux qui se sont égarés sur le chemin des fausses illusions. Car l’intelligence humaine sent le besoin de scruter les événements, de se prouver qu’elle a raison. Alors elle recherche constamment des preuves face à la foi; cependant tout cela ne consiste qu’à revêtir un manteau superficiel et inutile.  Diable

Comme il a fallu D'HUMILITÉ pour ce prêtre rongé par ses mauvais choix.  Cela démontre que lorsqu’une âme crie vers le Seigneur, celui-ci se dépêche de tendre Sa main vers cette âme et de lui placer sous les yeux toute la nudité de son être.  Alors l’APPEL à la Miséricorde se fait sentir et le Seigneur attend la réponse.  Gloire à Toi

Ce texte est un VIVAT D'AMOUR et en reconnaissance pour cette conversion, nos cœurs s’expriment ainsi : GLOIRE ET LOUANGE, AMOUR ET RÉPARATION À NOTRE DIEU D'AMOUR

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Ven 9 Juin 2017 - 10:09

@ Francine-2 :

Malheureusement, beaucoup persistent dans le Péché et refusent cette main tendue du Seigneur !

Judas fut l'un d'eux... et beaucoup d'autres ensuite !

Prions pour ces Âmes égarées !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Deuxième partie du témoignage du prêtre africain

Message  Francine-2 Dim 11 Juin 2017 - 16:17

DEUXIÈME PARTIE DU TÉMOIGNAGE DU PRÊTRE AFRICAIN

Mes enfants, voici comment J’ai touché profondément le cœur de mon prêtre pour le convertir, le sauver de ses misères, le ramener dans la droiture.  J’ai secouru mon prêtre qui pleurait amèrement ses péchés par Mes Paroles de Vie, Puissance de mon Saint-Esprit, par ma messagère Lucie.  Elle est mon porte-voix, l’écho de mon Cœur.

Une parole réconfortante à vous dire prêtre du Seigneur par Dieu!

« C'est le temps du réveil, c'est le temps de se laisser purifier, de se laisser regarder par ton Seigneur de Miséricorde. C'est le temps d'une conversion profonde pour toi.  Laisse-moi poser ma main sur ton coeur et te guérir entièrement, te libérer à tout jamais de ce mal profond en toi et ne crains rien car Je suis ton Seigneur, ton seul Sauveur, le seul Libérateur.

Ma joie c'est que tu aies accepté mon aide; ton repentir profond touchera le coeur de ton évêque bientôt.  Marche avec Moi ton Dieu, avec confiance maintenant, et ne refais plus les mêmes erreurs graves; alors je saurai que tu désires vraiment te convertir pour de bon.  Renonce pour toujours à Satan et à toutes ses oeuvres, même si cela te coûterait de perdre ceux que tu aimes, d'être incompris ou rejeté.  Que Je sois le premier maintenant en ta vie et cela pour toujours, pour l'éternité!

Amen, Je te le dis, deviens ensuite un témoin en Église pour empêcher d'autres comme toi de tomber dans les pièges diaboliques de Satan!  Vaut mieux être pauvre toute sa vie que d'être riche et d'y perdre sa vie n'est-ce-pas?  Souviens-toi que Je t'aime, ton Dieu d'amour.

Merci, d'ouvrir maintenant ton coeur d'enfant à mes Paroles prophétiques, elles sont le feu de mon Saint-Esprit.  Je te bénis, va en paix, de plus en plus en paix pour continuer ta route avec Moi, pour aimer, pour porter mes fruits d'espérance pour mon peuple!  Amen, amen, amen!

Message donné par Dieu à Lucie du Québec.

Pour connaître tous les messages que Dieu Donne à Lucie du Québec pour l'humanité, visiter le site suivant:

maranathajesus.net

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Dim 11 Juin 2017 - 20:48

@ Francine-2 :

Meeerci ! pour cette seconde partie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Deuxième partie du message du prêtre africain

Message  Francine-2 Mar 13 Juin 2017 - 12:10

DEUXIÈME PARTIE DU TÉMOIGNAGE DU PRÊTRE AFRICAIN

Mes enfants, voici comment J’ai touché profondément le cœur de mon prêtre pour le convertir, le sauver de ses misères, le ramener dans la droiture. J’ai secouru mon prêtre qui pleurait amèrement ses péchés par Mes Paroles de Vie, Puissance de mon Saint-Esprit, par ma messagère Lucie. Elle est mon porte-voix, l’écho de mon Cœur.

Une parole réconfortante à vous dire prêtre du Seigneur par Dieu!

« C'est le temps du réveil, c'est le temps de se laisser purifier, de se laisser regarder par ton Seigneur de Miséricorde. C'est le temps d'une conversion profonde pour toi. Laisse-moi poser ma main sur ton coeur et te guérir entièrement, te libérer à tout jamais de ce mal profond en toi et ne crains rien car Je suis ton Seigneur, ton seul Sauveur, le seul Libérateur.

Ma joie c'est que tu aies accepté mon aide; ton repentir profond touchera le coeur de ton évêque bientôt. Marche avec Moi ton Dieu, avec confiance maintenant, et ne refais plus les mêmes erreurs graves; alors je saurai que tu désires vraiment te convertir pour de bon. Renonce pour toujours à Satan et à toutes ses oeuvres, même si cela te coûterait de perdre ceux que tu aimes, d'être incompris ou rejeté. Que Je sois le premier maintenant en ta vie et cela pour toujours, pour l'éternité!

Amen, Je te le dis, deviens ensuite un témoin en Église pour empêcher d'autres comme toi de tomber dans les pièges diaboliques de Satan! Vaut mieux être pauvre toute sa vie que d'être riche et d'y perdre sa vie n'est-ce-pas? Souviens-toi que Je t'aime, ton Dieu d'amour.

Merci, d'ouvrir maintenant ton coeur d'enfant à mes Paroles prophétiques, elles sont le feu de mon Saint-Esprit. Je te bénis, va en paix, de plus en plus en paix pour continuer ta route avec Moi, pour aimer, pour porter mes fruits d'espérance pour mon peuple! Amen, amen, amen!

Message donné par Dieu le Père à Sa messagère Lucie du Québec

Pour connaître tous les messages que Dieu donne à Lucie du Québec, pour l’humanité, visiter le site suivant :
maranathajesus.net

Francine-2
Francine-2

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Troisième partie: témoignage du prêtre africain

Message  Francine-2 Mer 14 Juin 2017 - 15:03

Troisième partie : témoignage du prêtre africain.

Mes enfants, voici que mon prêtre dévoile davantage ce qu’il a vécu dans son sacerdoce et ses égarements.  Voyez comment le malin peut illusionner une personne lorsqu’on lui laisse des portes d’entrées par ses péchés et ses faiblesses ou blessures affectives!   Vous savez, en Afrique, cela est fréquent la facilité aux faux guérisseurs, aux voyants, à la sorcellerie, à la franc-maçonnerie.  Malheureusement, à force d’être trompés par les ruses du malin, plusieurs de mes enfants dans Mon Église, ont perdu même confiance en Mes vrais messages divins parce qu’on a peu de foi, peu de discernement en Dieu.  Ceci est la vérité, c’est un constat, une réalité, en ces temps; mais lui le rusé s’en réjouit car il réussit davantage à faire tomber mes prêtres dans ses pièges diaboliques.  (Le 11 juin 2017, Parole de Dieu).

Esquisse de chronologie d’une descente aux enfers

Éternel des armées, Père plein de miséricorde, je ne cesserai de vous remercier pour votre mansuétude à mon endroit. J’essaierai dans cette note d’information, autant  que mon esprit me permettra de m’en souvenir, de dérouler les étapes de ce que je qualifie de descente aux enfers pour moi, répondant ainsi à votre souci d’en faire usage pour votre mission d’évangélisation.

Pendant mes études d’Économie à l’Université, j’avais été affecté à servir à la Procure comme contrôleur interne et de Gestion du diocèse pour un temps. Par la suite, j’ai été nommé Curé dans une paroisse très pauvre, dans une brousse où j’ai tellement souffert, car manquant de moyens de subsistance, ne bénéficiant d’aucune subvention, à la merci des tentations de toutes sortes.

J’avais déjà pour copine une dame qui m’a initié dans la consultation des marabouts. Après avoir expérimenté plusieurs d’entre eux, le dernier marabout a jeté son dévolu sur moi en s’attachant rapidement à moi. Dans cette familiarité, il m’a demandé un jour de Ramadan de l’aider en lui confiant mon véhicule; ce que j’ai fait et ça s’est soldé par un accident grave.

Suite à cet accident, il m’a dévoilé qu’il communique avec des esprits et qu’il me permettrait de communiquer également avec ces mêmes esprits dont son grand-père qui devait me rendre très riche, milliardaire. Très impressionné par le rituel utilisé, j’ai pris goût à la chose et j’ai joué le jeu à fonds pour opérer ma première descente aux enfers : Recours aux emprunts exorbitants, dans l’espérance de récolter les milliards promis, trahison, doute, humiliation, dérives honteuses que j’ai dû cracher à Dieu au confessionnal.

Je renonce à ce marabout quand je rencontre cette dame (aux esprits diaboliques). Ah! Cette femme, qui me jure la main sur le cœur, qu’elle est une messagère de Dieu; le scénario de ses extases est assez original. Elle entre en transe et des voix émanent de son cœur se présentant sous le nom des ancêtres qui descendent du ciel pour nous parler, nous instruire.

Ces ancêtres qu’on nomme en langue vernaculaire les « mvamba » me promettent alors monts et merveilles, surtout pour correspondre à ma vocation. Ils promettent de me faire évêque et elle veille assidument à mes mouvements et gestes pour que je ne puisse en rien douter de ce que ces esprits racontent, mais plutôt de concéder tous les sacrifices demandés pour obtenir la promotion que je désirais.

Elle a ainsi profité de mon penchant pour les femmes pour me proposer un pseudo-mariage avec une fille de son choix pour mieux me contrôler. Ce groupe a, par ce stratagème, saboté ma crédibilité de prêtre en transformant ma paroisse en leur résidence secondaire où tout était réglé, non plus par moi, mais par cette même femme, transformée en Gourou. Vous connaissez la suite, j’ai renié ma Foi, égaré des brebis qui m’étaient confiées, jusqu’aux membres de ma famille, la cruauté du décès de ma maman, dans un contexte où j’ai été complètement ruiné par la secte pour être incapable de financer ses soins à l’hôpital et ses obsèques.

Je vous signale que ma famille constitue aussi une occasion de chutes pour moi. Étant issu d’une famille africaine nombreuse, habitué à la vie communautaire, ma famille nucléaire n’a pas intégré que je me suis séparé d’eux par le choix du sacerdoce. Mes frères et sœurs attendent de moi les mêmes prestations que si j’étais un banquier dans la vie civile. Priez pour moi afin qu’ils me comprennent et me laissent tranquille! J’ai pardonné à tous comme Dieu m’a pardonné. J’ai effectué, à travers cette triste histoire de ma vie, mon chemin de Damas. Amen!

Priez, priez davantage pour le peuple de Dieu qui vit en Afrique, donnez-nous Seigneur de saints prêtres, de bons pasteurs qui vont nous conduire à Vous en toute quiétude, sans syncrétisme, sans les loges, sans les sectes surtout la franc-maçonnerie. Amen!
Mes enfants, partagez Mes messages divins, s’il vous plaît, de mon site : maranathajesus.net  
Je vous bénis dans Ma tendresse, Père, Fils et Saint Esprit.

Message de Dieu le Père donné à Lucie par Sa messagère du Québec.

Pour connaître tous les messages que Dieu donne à Lucie du Québec, visiter le site suivant :
maranathajesus.net

Francine-2
Francine-2

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! Empty Quatrième partie de témoignage de Mon prêtre africain

Message  Francine-2 Dim 18 Juin 2017 - 22:06

Quatrième partie….de témoignage de Mon prêtre africain

Mes enfants, d’abord mon prêtre remercie, avec sincérité, mon instrument d’amour ainsi que moi-même pour mon infinie Miséricorde.  Il continue encore à reconnaître ses misères devant Moi son Dieu et ma servante.  Puis, il reconnaît que Mon Saint-Esprit est à l’œuvre en la bouche de Lucie par l’entremise de mon site.  Ah!  Si tous pouvaient y croire comme lui maintenant!  Ma joie serait grande dans les cieux.  Voici donc, mes enfants, la suite…
Ma chère Lucie, rendons grâce au Père des Miséricordes pour son vaste océan de la miséricorde à mon endroit, pauvre pécheur.

J’étais dans un trou, j’y suis allé avec un cœur pur, croyant être avec Dieu.
Tes prières et tes paroles disent Dieu, parlent Dieu et sont de Dieu... Pardon pour ceux que j’ai égarés. Tu es présente dans mes prières à chaque messe ainsi que tous les membres de ta famille.

Puissent tes prières me soutenir dans cette mission et que les dons, y afférents, me soient donnés grâce à l’intercession du grand saint prophète Élie.  Priez aussi pour mes ennemis! Honneur, Gloire et Louange à notre Dieu!  Amen, Amen!

Ensuite, mes enfants, j’ai fait ma demande officielle à mon prêtre de témoigner sur mon site : maranathajesus.net, lui expliquant pourquoi cela serait bien pour le salut des âmes.

À mon prêtre converti de l'Afrique

Je te remercie mon enfant, mon prêtre, de ton profond repentir à nouveau et d’avoir accueilli mon Amour, mes messages, d’y avoir cru, et de continuer à y croire en lisant les messages de mon site : maranathajesus.net.
Tu m’as écrit un très beau message dernièrement, que tu as transmis à ma messagère de mon site.  Je te remercie de ta grande reconnaissance envers Moi ton Dieu, ton Seigneur, ton Sauveur.

Crois-tu que tu pourrais être un témoin mondial pour Moi, ton Seigneur?  Comment me diras-tu?  C’est simple, mais à la fois cela te demanderait des efforts, beaucoup d’humilité, de foi, de prière, de témoigner en vérité de ta vie sacerdotale, de tes erreurs, de tes égarements, de tes difficultés en tant que prêtre et homme.

Pourquoi, Je te demande cela, c’est parce que Je t’aime et que J’ai confiance en toi.  C’est parce que J’ai besoin de toi plus que jamais car tu es capable d’être authentique maintenant.  C’est aussi pour augmenter la foi de ceux qui visitent mon site, c’est pour guider les fidèles et les infidèles, c’est pour dévoiler la vérité que tu sais, c’est pour guider les autres pour Moi ton Seigneur.

C’est pour me rendre gloire par-dessus tout, c’est pour t’unir davantage à Moi pour le salut des âmes, aussi sacerdotales.  C’est pour démontrer que tu crois en mes Paroles sur mon site afin que ceux qui doutent encore sachent que toi, tu ne doutes pas.

Que toi, tu as été sauvé grâce à Mes Paroles personnelles et intimes que tu as reçues au travers mon instrument, Lucie du Québec et que tu grandis en consultant les Paroles de mon site dans ta foi et la prière, dans l’abandon en Moi.
Je te demande de bien réfléchir à ce que Je te demande avec Amour, avec beaucoup d’Amour, car il n’y a rien de plus beau que des vrais témoignages de foi authentique dont on sent la vérité du cœur par des paroles justes.  Ce que tu es capable de faire.

Si tu le permets, Je pourrais ainsi par l’entremise de Ma messagère, responsable de mon site, ajouter tes témoignages, petit à petit, pour le bien des âmes et pour toi. Ce sera une grande bénédiction, des guérisons du cœur par la libération de la vérité de ta vie et comment tu as été trompé par Satan afin qu’eux-aussi ne tombent plus dans les mêmes pièges (tous mes enfants).

Je sais, ce serait beaucoup te demander, mais tout peut se faire par étape, tranquillement à ton rythme, Je respecterai toujours ton rythme.  Ainsi, on verrait de même que tout ce que J’ai donné a porté des fruits de conversion, d’espérance, de foi, de guérison, de paix, de joie, etc…à un prêtre en grande difficulté.  Jamais, tu n'auras à nommer ton véritable nom, ni dire ou tu exerces ton ministère sacerdotal.

Tu vois, ce ne serait pas inutile et tu serais à mon service, bon vent, mauvais vent car Moi Dieu, Je n’ai pas de limite, Je suis illimité sur l’internet, Je vais partout, partout là où on veut bien M’accueillir.  
Que ce beau message, soit source d’espérance pour mon Église, mes enfants, mes prêtres et mes évêques ainsi que toi-même! Que ta participation d’amour envers ton Seigneur devienne Lumière qui éclaire dans les ténèbres, tous les membres de mon Église.

Merci, mon prêtre de porter une grande attention à ce précieux message à Mes yeux.  Je respecterai ta décision, un oui, ou un non, ou un je ne sais pas trop Seigneur, cela me fait un peu peur pour l’instant et j’ai besoin de temps, de recul pour y réfléchir.
Sache que Je t’aime comme tu es et encore davantage que tu ne pourrais l’imaginer.  Amen, Je te le dis, tes paroles sont précieuses pour mon Église et porteuses d’une espérance nouvelle.

Je te bénis de tout mon Cœur, avec Papa du ciel, maman Marie et tous les saints et saintes du ciel.  Ton Seigneur de toute éternité.

(Réponse du prêtre à la demande de témoigner sur Mon site)

Je rends grâce à Dieu pour ce message céleste que j’ai reçu et qui m’invite à le servir spécialement, par un témoignage vivant des bienfaits reçus de LUI, si miséricordieux, après avoir vivoté longuement dans les plaisirs hallucinants qui m’étaient offerts dans les sectes sans espoir d’en sortir un jour, dans la crainte cependant d’achever ma vie dans les bras du diable ! Mon désir est grand de prendre le train en marche tel que Dieu me le propose par vous, sa prophétesse, mais la question que je me pose est de savoir si j’en suis digne ?

Ma joie est tellement énorme de savoir que Dieu me parle, que j’accepte déjà sans me donner le temps de réfléchir. Je ne voudrais plus donner de rendez-vous à Dieu, je veux simplement pouvoir mériter sa confiance.   C’est pourquoi je vous demande de prier davantage pour moi afin que je jouisse rapidement des dons et charismes qui vont me rendre digne d’être reconnu comme un enfant de Dieu, un disciple de Jésus-Christ, son fils.

Par votre prière, éteignez en moi les pulsions libidineuses qui me troublent ces derniers jours alors que j’ai pris la résolution de ne plus chercher à les satisfaire, pour me purifier. Par votre prière, effacez les traces de mensonge, de roublardise, de duplicité que le malin a gravées sur moi et qui m’ont valu tant de déboires, d’inimitiés. Je demande à Dieu de réaliser son plan sur  moi, je l’écoute, je lui garantis ma collaboration parce que mon désir est de  le servir. Je refuse désormais de servir les hommes qui m’ont conduit à l’effacer de mon esprit.

Message de Dieu le Père à sa messagère Lucie du Québec.

Partagez mes messages et ce beau témoignage, mes enfants, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes de mon site maranathajesu.com. Amen, je vous aime.

Francine-2
Francine-2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant