Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Lun 19 Juin 2017 - 12:19

@ Francine-2 :

Merci ! pour cette suite à ce fabuleux témoignage !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Lun 19 Juin 2017 - 13:09

@ Admin

Vous avez choisi le terme bien approprié pour décrire ce témoignage.  Applaudir

En effet, le mot "fabuleux" signifie, dans le langage mystique,  incroyable, mais vrai.

Nous y découvrons la beauté de l'âme vouée à Dieu.

Merci Père Éternel pour ces temps de grâce, d'amour et de miséricorde.  Ce magnifique témoignage est enveloppé de Lumière éternelle.

Nous confions nos prières quotidiennes à ce prêtre africain, si désireux d'accomplir la mission du Seigneur.  De plus, il la remplit de façon merveilleuse en se servant du don de l'écriture que le Seigneur lui a donné.

  Sonnez !        GLOIRE À TOI SEIGNEUR, SPLENDEUR DES CIEUX!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Lun 19 Juin 2017 - 14:14

@ Francine-2 :

Oui et j'ai changé le titre de ce fil pour mettre la 4è partie en vedette !

Ti-Pit-Pit

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Lun 19 Juin 2017 - 15:13

@ Admin

MERCI, MERCI!   Merci-3   Merci-3

Oui, c'est vraiment le moment de mettre en évidence le fait que notre vie est le choix de Dieu.

Et ce témoignage est l'évidence même.

En effet, dans sa grande Bonté, Sa Divine Volonté, de toute éternité Dieu avait choisi ce prêtre pour qu'il devienne un exemple formidable parmi Son peuple d'aujourd'hui.

Merci Seigneur de nous permettre d'augmenter notre foi.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Cinquième partie du témoignage du prêtre africain

Message  Francine-2 Ven 23 Juin 2017 - 16:23

Cinquième partie de témoignage du prêtre africain

Mes enfants, sachez que :  Je sais avec respect et Amour, Miséricorde et Vérité conduire une âme vers le droit chemin et la rassurer face à ma demande de témoigner sur Mon site.  C’est ce que J’ai fait avec mon prêtre africain pour qui J’ai un immense Amour, beaucoup de reconnaissance, car il a su s’abaisser devant Moi, ma Grandeur, ma Majesté.  C’est pourquoi, Je vous partage une autre partie de lettre que Je lui ai adressée par la suite.

Prêtre de mon Coeur, ne crains pas, ce n'est pas une  question   d'être  digne  de Moi  ou  pas,  c'est  une  question que « d'amour » envers Moi, ton Créateur et de « charité » envers le prochain.  Je rends capables ceux et celles qui répondent favorablement à mes demandes pour me servir dans Ma Volonté.  Alors, commence à regarder tout ce que tu as déjà écrit et envoyé, sur courriel à Moi et à Lucie, et essaie d'élaborer davantage de quelle manière, par exemple, tu t'es fait prendre au piège dans des sectes qui t'ont fait tomber dans tes faiblesses humaines, les conséquences sur les autres. D'après toi aussi, que la recherche des plaisirs de toutes sortes, n'apporte pas la paix du coeur mais une vaine satisfaction qui disparaît rapidement.  C'est pourquoi la recherche des plaisirs est sans cesse augmentée, car la satisfaction ne peut-être que passagère.

Comme le malin a su t'éloigner de Moi, de la prière, de la vertu, du droit chemin!  Mais mon grand désir, c'est que tu accueilles toujours ma Miséricorde; car Je sais que la purification des sens humains c'est un chemin ardu pour beaucoup d'âmes sur terre et aussi pour mes prêtres.  Je sais et tu le sais, la chair est faible car l'esprit est faible en Dieu.

La chair devient pure lorsque l'esprit humain est de plus en plus uni à l'Esprit de Dieu dans la prière fervente.  
Plus tu Me diras, au confessionnal, tous tes péchés avec précision même si cela peut être incommodant, gênant, humiliant, plus le malin aura du mal à t'atteindre. Car plus une âme est humble, moins il peut l'atteindre sur ses faiblesses causées par une trop grande sensibilité de ses cinq sens physiques.
 
Voilà mes enfants, comment J’instruis un prêtre vers ma Miséricorde.   Ses misères lui ont fait comprendre la beauté de Ma Miséricorde.  C’est pourquoi, il sait maintenant rendre grâce à Dieu avec joie.

Voici que mon prêtre est débordant de reconnaissance envers Moi, pour mon site et envers ma messagère.  Il a réalisé que Je suis le maître d’œuvre de la guérison, de la libération, de la délivrance.  Il reconnaît mes bienfaits au travers mes messages pour le salut de son âme.   Pas facile pour mes prêtres d’être compris, pardonnés, accueillis avec miséricorde par tous mes enfants lorsque les bêtises se sont multipliées ainsi que leurs péchés envers tous et Dieu.  Même les évêques et les prêtres doivent se pardonner entre eux afin d’être un signe de ma Présence au cœur du monde!  Pas facile de reconnaître la main de Dieu, de ma Miséricorde pour un évêque qui n’a pas l’habitude de la grandeur de mes messages prophétiques pour l’un des siens sous sa garde.   La foi est faible en Église envers mon Saint-Esprit.  Je suis le plus grand des pasteurs, le Roi des rois, le Roi du monde, des évêques et des prêtres, de tous mes enfants.  Heureux ceux qui croient en mes Paroles, celles de mon Saint-Esprit en Dieu le Père!

Mes enfants, Mon prêtre continue de témoigner en me rendant gloire.
Je rends à nouveau grâce au père des Miséricordes en découvrant la merveille du site maranathajesus.net créé pour venir en aide, entre autres, à l’Église et ses pasteurs. Je juge important de vous faire régulièrement un compte-rendu d’étape de mon évolution dans ce que je nomme :  ma libération de l’emprise de Satan.
 
C’est ainsi que je vous annonce que le Père, évêque de mon Diocèse, a finalement résolu de me recevoir, par personne interposée, en l’occurrence son chancelier, en mai 2017.  Avec ce dernier, nous avons largement discuté des difficultés qui sont les miennes dans l’exercice du sacerdoce et des tentations dramatiques qui n’ont pas manqué, pour justifier mon abandon à Dieu après votre découverte providentielle, (ici référence à Lucie qui l’a conduit à tout avouer à son évêque par un message de Dieu).   Il (le chancelier) a effectué plusieurs va et vient, entre son bureau et celui de l’évêque pendant notre entretien, me faisant croire qu’il transmettait  fidèlement mes confidences tout en m’informant que l’évêque est émerveillé par ma grande humilité pour laquelle il me félicite.  Comme solution, il me propose de repartir aux études.

Cette proposition surprenante, alors que mon cursus académique est déjà enviable (Master II d’Économie et Gestion des projets) ne me tente pas du tout parce que j’ai le sentiment que l’on veut m’éloigner de ma petite mission qu’une prophétesse, mondialement reconnue, a osé me dévoiler.

Les voies, pour que ma grande amie, ma bienfaitrice (une dame d’Afrique), parviennent à vous pour couper les chaînes consolidées qui me liaient à la Franc-Maçonnerie, relèvent du miracle de Dieu et je ne veux sacrifier Dieu une fois de plus, une fois de trop pour obéir aux hommes.  Je me convaincs que ma conversion inquiète et que le Père-évêque, qui semble être à la manœuvre, veut m’éloigner du théâtre des opérations.  

Je sollicite encore et toujours vos prières qui m’ont porté jusqu’à Dieu. Priez davantage pour la conversion, l’humiliation et la déroute de mes ennemis, pour mon Diocèse, pour les Francs-Maçons qui pullulent dans le clergé local depuis 65 ans, en nuisant aux autres!  Merci, je dis encore Merci pour votre BIEN, à ma modeste personne. Que Dieu vous bénisse! Amen!

Message de Dieu le Père donné à Lucie par Sa messagère du Québec.

Pour connaître tous les messages que Dieu donne à Lucie du Québec, visiter le site suivant :  maranathajesus.net

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Sam 24 Juin 2017 - 17:24

@ Francine-2 :

Merci ! pour cette suite !

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Sam 24 Juin 2017 - 19:16

@ Admin

OH!  Merci pour cette excellente idée!   Applaudir

Je l'avais profondément ancrée dans mon cœur.

Je suis certaine que vous saurez en donner une JUSTE ACCLAMATION.  Rose    Rose    Rose

Merci Père du Ciel pour toutes ces grâces accordées tout au long de ce témoignage.

Oui, la mémoire de l'oubli, c'est l'image de Ta Miséricorde.  Chaque péché accusé et repenti sincèrement tombe dans le versant de l'oubli.  Une contrition parfaite est si grande pour toi que, récitée au dernier moment, telle celle du bon Larron, Tu nous ouvres largement les bras.

Jésus, Merci secourable Ami de la part de tous ceux qui sont devenus, qui deviennent et qui deviendront un OUI VIVANT.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Sixième témoignage du prêtre africain

Message  Francine-2 Mar 27 Juin 2017 - 17:25

Sixième partie de témoignage du prêtre africain.


Mes enfants, mon prêtre s’humilie devant tout mon peuple demandant pardon à tous ceux placés sur sa route sacerdotale et envers ses amis et sa famille.   Il reconnaît qu’il est un petit rien devant Moi, qui n’a aucun pouvoir, ni capacité extraordinaire.  Il implore mon secours pour grandir dans la foi, la vertu, les charismes et les dons de Dieu.  Mais qu’il se réjouisse malgré tout car Je ne peux donner qu’aux âmes humbles, toutes ces grâces demandées.  Sa petitesse touche mon cœur de Dieu.  Que ma tendresse touche son cœur et que ma main d’Amour le bénisse toujours sur sa petite tête sacerdotale, afin qu’il devienne ce que Je désire en Mon Église, pour le salut des âmes!  Priez, priez pour lui mes enfants et les prêtres et évêques africains!



                              ( Voici la suite du témoignage de Mon prêtre)


       
Père des Miséricordes, je vous rends grâce pour le pardon et la miséricorde reçus de Vous après tant de trahison, d’abandon, ne méritant plus d’être appelé « prêtre. »    Éternel des armées, Père plein de miséricorde, sans mérite de ma part, tu m’as choisi comme prêtre voici 16 ans. Pour le devenir je ne l’ai pas acheté. Je n’ai fait aucun concours, mais ce fut par amour. Je rencontre joies et peines, persécutions et tentations, désobéissance et dérapage, trahison, délation et doute...

Humblement Seigneur, je vous demande pardon et j’implore votre Miséricorde. Maman (mère biologique) que je pleure toujours priait et demandait, à Dieu par Marie, de faire de moi aussi un Père-évêque. Tu m’as permis de faire des études en économie et gestion, en management des projets. Je sais que tout cela ne fait pas un saint prêtre. Donne-moi un cœur humble, affable et qui sait pardonner! J’accepte ma pénitence, avec amour et joie, car telle est la Volonté du Maître de la Vigne... Et je dis merci...

Nu et vide de l’essence du prêtre.  Je vivais dans une monade sans porte ni fenêtre. Mais Seigneur, vous m’avez tiré et sorti de cette monade, moi le truand, l’infidèle, le judas !

Merci Seigneur, merci, merci... Je demande pardon à tous ceux que j’ai blessés, qui ont souffert de mes égarements : ma maman décédée, le Père-évêque, certains confrères, les chrétiens, les membres de ma famille, les amis.  Qu’ils me pardonnent et me bénissent!

Père miséricordieux la mission que vous me confiez et que j’accepte, d’être témoin en Église pour empêcher d’autres prêtres comme moi de tomber dans les pièges diaboliques de SATAN, est lourde mais exaltante quand je sais que vous me soutiendrez.  Mais la vérité est que je n’ai pas de yeux pour voir, la langue ou la parole pour convertir et la puissance pour détruire Satan dans les corps, les cœurs et les esprits, dans les Églises, les monastères, les évêchés, les presbytères et les maisons.

De grâce, donnez-moi une partie de l’esprit du prophète Elie, les dons et les charismes nécessaires à cette mission! Ravivez l’Esprit Saint qui sommeille en moi, lavez-moi avec l’hysope pour me purifier de toutes les souillures qui m’empêchent encore de jouir de vos dons! Seigneur que votre main me guide, me fortifie et que votre Esprit soit toujours avec moi dans cette mission, car je présume que le combat sera permanent.  Merci Seigneur pour la confiance, malgré ma nudité. Amen!  


Ma confiance en Jésu



                                                                    Sacré-Coeur







.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Mar 27 Juin 2017 - 17:42

@ Francine-2 :

Un très gros  Merci ! pour cette suite tant attendue !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 2 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Mar 27 Juin 2017 - 17:46

@ Francine-2-Bis :
@ Lucie :

Vous approchez du 1,000 clics (vues) !

Fêtard

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum