Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 3 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Jeu 29 Juin 2017 - 15:23

@ Tous

Merci Seigneur car, par ces magnifiques témoignages, Tu touches vraiment les cœurs de Tes enfants.

Oui, Tu souhaites de plus en plus que Ton règne vienne sur la terre comme au Ciel.

Tu désires fortement la transformation de nos cœurs.  Coeurs en folie

Et ce que nous recevons par ces Paroles nous aidera à vouloir que Tu viennes dans notre vie, dans notre Église, dans notre pays, dans notre province et dans notre région.

Ainsi, Ton peuple sera prêt à s'associer à Ton règne pour étendre la bénédiction sur le monde entier.

MERCI SEIGNEUR!  Merci-3

Merci à ton humble prêtre africain.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 3 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Admin Ven 30 Juin 2017 - 1:57

@ Francine-2 :
@ Lucie :

Vous êtes rendu à 978 clics !

Vous allez dépasser le 1,000 vues !

Félicitations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie ! - Page 3 Empty Re: Témoignage de Mon prêtre africain qu'il qualifie de descente aux enfers - 6è Partie !

Message  Francine-2 Ven 30 Juin 2017 - 2:51

@ Admin

Merci pour tous vos encouragements pour le Seigneur notre Dieu.  C pour toi !


Mon cri du cœur est le suivant:

Merci Seigneur pour ce témoignage marqué du nombre de 7.  Oui, ce chiffre biblique est pour nous tous une bénédiction.      Merci-3

Merci, excellent Pédagogue.  Nous avons découvert une fois de plus que Tu tiens compte de notre capacité intérieure, de nos faiblesses.

Merci pour ce chemin de l'Amour où de nombreuses grâces sont distribuées tout au long de ces 7 parties du témoignage de Ton prêtre africain.

Puissions-nous, à la suite de ces saints enseignements, porter en nous nos frères et sœurs de toute l'humanité.  Tu nous offres une clé pour ouvrir une porte: celle du refus de la tentation.  Et nous confions un double de cette clé à ta Mère et notre Mère la Vierge Marie.

Ainsi, la sécurité de notre chambre intérieure sera au maximum. c'est Ton Amour qui nous porte tous.  Sacré-Coeur

Merci également à l'humble prêtre africain et  nous l'assurons de nos prières.  Petits coeurs ! 

Et merci à Lucie, la porte-parole du Seigneur.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum