Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

+6
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
nadine
Bobestparti
métys
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 2 Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

Message  Admin Lun 12 Juin 2017 - 19:52

@ Stjeanlagneau :

Un très grand Merci ! pour ces paroles de nuance !

En harmonie

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal - Page 2 Empty Re: Marie notre Maman à Robert Brasseur 8 juin 2017 Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réal

Message  Archi-Duchesse Mar 13 Juin 2017 - 1:41

En tous les cas, contrairement à ce que Laetitia de Jesus dit, j'espère que nous n'allons pas attendre 12 mois ou plus, avant l'Avertissement. Car certes, le Seigneur peut encore gagner des âmes pour ceux et celles qui ne se sont pas encore convertis mais pour les personnes déjà converties, elles risquent de perdre l'espérance et la foi. Ne vous offusquez pas par mes propos mais ce que je viens d'exprimer est mon ressenti. Je vois autour de moi beaucoup de chretiens pratiquants qui commencent à fatiguer de se battre dans ce monde sans pitié. Même s'ils prient, ils se confessent et mettent en pratique correctement leur foi, ils n'en peuvent plus d'être tout simplement là, parmi les loups.
J'aimerais bien que l'on prie tous à l'unisson, afin que Jesus envoie au plus vite son Avertissement.
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  nadine Mar 13 Juin 2017 - 4:22

@mica
Si "on est dans les derniers mois où tout va se réaliser", on peut comprendre qu'on entre dans les derniers mois qui précèdent le retour de Jésus dans la gloire (et notre délivrance)...
"les derniers mois " et pas "les dernières années" ! Or il me semble qu'au-delà de 48 mois on commence à compter plutôt en années.
En lisant cette prophétie, on pourrait donc espérer le retour de Jésus au plus tard dans 48 mois.
Et comme l'antéchrist va intervenir après l'avertissement et sévir pendant environ 3 ans et demi, l'avertissement pourrait bien avoir lieu dans environ 6 mois.
On ne devrait alors plus attendre trop longtemps! Rose
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Archi-Duchesse Mar 13 Juin 2017 - 5:12

@Nadine : à partir de 12 mois, c'est-à-dire à partir d'un an, on peut déjà commencer à compter en années et non pas comme vous le dites, à partir de 48 mois qui font déjà 4 ans !!!

Désolée votre réponse ne me réconforte absolument pas, il y a des personnes qui même croyantes et pratiquantes ne pourront même pas passer psychologiquement le cap des 6 mois !

On n'est pas dans un mode de vie qui nous permette de poursuivre notre vie davantage, on est en mode de survie et je pense qu'il est plus qu'urgent que le Christ vienne, ou du moins qu'il envoie son Avertissement.

Je suis convaincue que si nous décidions de prier tous ensemble, à telle date, à telle heure, ça serait une bonne chose. Cela n'a rien à voir avec le fait d'obliger Dieu le Père et Jésus Christ de nous envoyer l'Avertissement. C'est juste une forte demande qu'on leur fait. C'est tout.
Archi-Duchesse

Message  nadine Mar 13 Juin 2017 - 7:13

@Mica
Notre attente fervente est déjà une prière.
Il faut rester dans cette ferveur et ne pas céder au découragement. C'est une des tentations qui se font de plus en plus fortes en cette fin des temps.
Gardons confiance dans les épreuves, le regard fixé sur la Croix de notre Seigneur.
Il revient bientôt et nous serons délivrés de tout mal. Rose
nadine
nadine

Message  Archi-Duchesse Mar 13 Juin 2017 - 8:17

@Nadine : Oui tout ceci je le sais, il n'empêche que le découragement est là, je suis dans ce cas et j'ai l'impression que tout mais absolument tout est insurmontable !
Archi-Duchesse

Message  ToutPourJésus Mar 13 Juin 2017 - 9:04

On n'est pas dans un mode de vie qui nous permette de poursuivre notre vie davantage, on est en mode de survie et je pense qu'il est plus qu'urgent que le Christ vienne, ou du moins qu'il envoie son Avertissement.

@ Mica

Oui ! nous sommes nombreux à être fatigués d'attendre . Nous ne trouvons plus notre place dans ce monde corrompu !

Que  Jésus " Roi de l'Amour" se manifeste très rapidement maintenant .

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  foi en la Sainte Trinité Mar 13 Juin 2017 - 11:18

@ tous

oui nous sommes tous plus que fatigués;
En ce moment je vis une très grande épreuve et je ne sais pas vraiment quelle décision prendre. C'est très dur.
Mais je pense  que Dieu est là avec nous parce que sans Lui nous nous serons déjà écroulés, et l'aurons déjà oubliés
Si nous sommes encore debout et avançons tant bien que mal c'est que la Très Sainte Trinité, la Vierge Marie, Saint Michel, nos Anges Gardiens....sont avec nous et nous guident.
Tenons le coup, la délivrance arrive bientôt.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité

Message  stjeanlagneau Mar 13 Juin 2017 - 17:21

@ tous  Bise

Oui, c'est très difficile pour tout le monde. Je n'y échappe pas.
Malgré notre lassitude, nous devons persévérer, et continuer à faire confiance à Jésus.
Il avait dit à Sulema que tout était désormais très proche, également pour éviter au petit reste de se réduire encore.
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Francine-2 Mar 13 Juin 2017 - 20:38

@ tous

@ Tous  Coeurs en folie

Oui, il arrive parfois que les événements nous bousculent à tel point que le chemin de nos jours se couvre de couleurs zébrées. Et à travers ces multiples événements, au contenu  de notre cheminement spirituel, l’inconstance se manifeste et parfois même la foi diminue.

Le temps appartient à Dieu et il est donc inutile d’essayer de trouver une réponse humaine face à ce qui s’en vient. Autrement, nous répondons à la place de Dieu.

Dieu a déposé en nous les enseignements et les grâces nécessaires pour que nous puissions avancer sur notre chemin afin que la rectitude devienne notre seul but dans chaque acte de la journée.

Prenons la main de notre Maman Marie et de celle de Jésus et offrons-leur des prières de louange, d’amour, d’adoration et de réparation.  Car le temps de MAINTENANT est un temps de prière, non seulement en formules mais également en actes et sentiments.
 Gloire à Toi  Gloire à Toi   Gloire à Toi
Lorsque nous appliquons nos actions dans le sens du bien et que nous entrons dans la Divine Volonté, nous nous abandonnons à Dieu et celui-ci change nos mots, nos désirs et nos intentions car TOUT appartient à Dieu.

Oui, Viens Seigneur Jésus, nous t’attendons et donne-nous le courage et la force de passer à travers toutes les barrières qui nous empêchent d’avancer. Toi seul est le Maître du temps, Toi seul sait parfaitement, et pour notre bien, le moment choisi que nous attendons tous : L’AVERTISSEMENT. Soleil radieux

Francine-2
Francine-2

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant