Jacarei 7 Juin 2017 Notre Dame Cénacles de Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2017 Notre Dame Cénacles de Carlos Tadeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2017 Notre Dame Cénacles de Carlos Tadeu

Message  métys le Lun 12 Juin 2017 - 15:50

Jacarei 7 Juin  2017
Message de Notre Dame  Reine et Messagère de la Paix
A Son très préféré fils Carlos Tadeu.

« Je suis la Reine et Messagère de la Paix ! Marcos, Mon cher ange, transmets ce message à Mon  fils très préféré Carlos Tadeu :

Mon fils, aujourd’hui, Je viens encore une fois  pour te dire que Je suis très contente des cénacles que tu as faits pour Moi. Ces cénacles ont été la grande consolation de Mon Cœur Immaculé et Ma joie. Continue toujours de l’avant et ne regarde jamais en arrière. Ces cénacles sont forts, mais je veux qu’ils soient encore plus forts. Pour cela  Je veux que déjà au début du cénacle tout de suite après les cantiques de début tu fasses une prière avec le cœur pour mieux disposer les cœurs à la prière. Ensuite, tu dois parler à Mes enfants sur l’importance de Ma visite à travers ma sainte image au domicile où tu  fais Mon cénacle ce jour-là en montrant le miracle de l’huile que j’ai fait sortir d’elle.
Après cela, tu dois montrer le signe de Ma silhouette dans les yeux de Mon fils Marcos Tadeu et parler de la grâce et de la mission que Je t’ai donnée d’être son père spirituel et de travailler avec lui pour sauver Mes enfants et instaurer dans les cœurs le règne de Mon Cœur Immaculé. A l’issue, tu feras le cénacle normalement comme tu as fait. Après la prière le film etc... tu donneras une causerie en parlant de Mes Messages, signes, des Messages que Je te donne, des grâces que Je t’ai données et quand tu jugeras opportun aussi tu pourras appeler quelqu’un qui voudra témoigner des grâces que J’ai données à Mes enfants dans les cénacles que tu as faits ou si tu trouves opportun tu pourras  répondre aux doutes de Mes enfants sur Mes Apparitions. Enfin tu donneras la « bénédiction de Lourdes » que Ma fille Bernadette t’a envoyée transmettre et tu termineras  comme tu décideras au mieux  dans ton cœur.

A partir du mois qui vient tu dois faire aussi les cénacles le vendredi quand tu prieras le Chapelet de la Miséricorde au cénacle lorsque Mon Fils Jésus, Moi, Sainte Faustine et Sainte Gertrude nous descendrons pour bénir  et répandre des grâces sur  Mes enfants au cénacle. Le restant tu feras  comme tu as déjà fait.

Quand le 7 tombera un vendredi tu feras le cénacle sur la place comme d’habitude.

Mon fils tu es la grande espérance de Mon Cœur Immaculé.
En toi et en Mon fils Marcos j’ai placé toute Ma confiance en ce que vous M’aiderez à sauver Mes enfants du Brésil et du monde entier. Sur toi repose Ma bénédiction, Ma bienveillance, Ma prédilection, Mon amour de préférence.

Honore de plus en plus cela et continue de l’avant avec Mon fils Marcos, en faisant la même chose que je lui ai dit de faire, c'est-à-dire,  en passant au-dessus de tout et en allant de l’avant rapidement comme un train sans s’arrêter pour rien ni personne.

Plus tu donneras à Moi, plus Je Me donnerai à toi et ferai des grâces en toi et par toi.

Je suis fière de toi. Le bonheur que tu Me donnes me fait oublier les millions de péchés par les quels Mes enfants ingrats font souffrir Mon Fils Jésus et Moi.

Aujourd’hui cela fait un an que Mon Fils Marcos M’a demandé de te donner sa place au Ciel que Je lui avais donné en 1993. Réjouis ton cœur, Mon fils, parce que aujourd’hui cela fait une année que tu possèdes le Paradis que les saints et les martyrs ont tant désiré et souffert pour le posséder un jour. Réjouis ton cœur aussi parce que Je t’ai donné un fils qui t’aime de toutes ses forces d’un amour vrai, profond et incommensurable et qui a été capable de te donner le bien le plus précieux que quelqu’un peut avoir : la préservation du feu de l’enfer, le salut, le bonheur sans fin, la gloire perpétuelle et la vision éternelle de Dieu.

Réjouis ton cœur de posséder un fils qui est Mon ange consolateur sur la Terre, Mon fils le plus obéissant et dévoué, Me flamme incessante d’Amour, Mon trésor, Mon espérance, Mon guerrier inébranlable, le fils des prophéties par lequel je vais mener tous Mes enfants au triomphe de Mon Cœur en réalisant toutes les prophéties de la Salette, de Fatima, de Quito et de toutes Mes Apparitions pour arriver jusqu’ici.
Si une reine donnait son fils préféré pour être le fils de son sujet cela serait un immense honneur pour ce sujet. J’ai fait cela avec toi en te donnant le fils que J’aime le plus et qui est le plus précieux à Mon Cœur pour être ton fils aussi. Réjouis ton cœur de ce grand honneur que Je t’ai donné, parce qu’ainsi comme Jacob a été honoré et magnifié par la dignité et la valeur de Joseph, ainsi toi aussi tu es et le sera pour le Seigneur devant les générations futures. Réjouis ton cœur car une vie suprême t’attend déjà ici sur la Terre et aussi au Ciel.

Continue à prier le Rosaire et les autres prières que Je t’ai demandées car à travers elles Je vais faire de grandes grâces pour toi et Mes enfants.
Je te bénis de Lourdes, de  Fatima et de Jacarei. »


Métys

Blog Marcos

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum