Jabez en Action 12 Juin 2017 Priez, Petits
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Juin 2017 Priez, Petits

Aller en bas

Jabez en Action 12 Juin 2017 Priez, Petits Empty Jabez en Action 12 Juin 2017 Priez, Petits

Message  métys Mar 13 Juin 2017 - 21:53

Jabez en Action 12 Juin 2017

Priez, Petits
Enfants de Mon Divin Coeur,
J'aspire à votre amour. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis, le Roi de Gloire. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Adorez-Moi. n'ayez pas d'autres dieux devant Moi. Brisez vos idoles et repentez-vous de toute faute. Ne M'offensez plus. Entendez-Moi. Je ne tolérerai pas plus longtemps votre désobéissance. Ma main est prête à frapper la Terre. Ma colère approche. Priez, Petits. Priez car beaucoup d'âmes vont périr, et entrer dans le Feu de l'Enfer. Bien-aimés, je vous ai beaucoup donné. Priez sans cesse car certains Me reviendront même à la dernière seconde. Priez, Petits. J'espère en vous. Ne vous lassez jamais de Me prier. Définissez vos priorités dans l'ordre. Vivez comme des saints. Je vous bénis. Je récompenserai vos efforts. Aimez comme jamais auparavant. Aimez comme j'aime. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum