Jabez en Action 14 juin 2017 Le baptême du feu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 juin 2017 Le baptême du feu

Jabez en Action 14 juin 2017 Le baptême du feu Empty Jabez en Action 14 juin 2017 Le baptême du feu

Message  métys Mer 14 Juin 2017 - 8:04

Jabez en Action 14 juin 2017

Le baptême du feu

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous car je ne violerai jamais votre libre arbitre. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Entrez en relation avec Moi. Passez du temps avec Moi. Prenez du temps pour Moi. Lisez Mes paroles d'amour pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est contenu dans Mes Saintes Écritures. Nourrissez-vous de Ma Parole. Nourrissez vos âmes. Éteignez vos téléviseurs et vos téléphones. Éteignez vos stations de radio. Dans le silence, je parlerai à vos cœurs. Faites-Moi de la place dans votre vie. Libérez-vous du péché. Déracinez tout péché de vos vies. Renaissez à nouveau. Renaissez dans Mon Esprit. Marchez dans la justice. Quand vous avez confessé vos péchés, et que vous êtes justes avec Moi une fois, et pour toutes, agenouillez-vous devant Moi en toute l'humilité. Ensuite, demandez le baptême du feu. Demandez ce cadeau. Beaucoup ne l'ont jamais demandé. Je vous affinerai à travers lui. Je vous affinerai comme l'or, et je vous utiliserai pour Ma gloire. Bien-aimés, je protégerai ceux qui feront appel à Mon très saint nom. Rejoignez les rangs des élus. Soyez justes avec Moi. Les événements prédits s'intensifient maintenant. Mettez mon armure tous les jours. La plus grande bataille spirituelle de tous les temps est sur vous. Heureux ceux qui persévèreront. Espérez en Moi, Petits. Que vos coeurs ne se troublent pas. N'amassez pas de nourriture. Partagez tout ce qui est à votre disposition, et priez simplement pour la multiplication. Comptez sur Moi. Je vous attends. Agenouillez-vous devant Moi, et dites-Moi combien je compte pour vous. J'ai tellement envie de votre amour. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous maintenant. Heureux, êtes-vous, Bien-aimés. Heureux, êtes-vous maintenant et pour toujours. Restez dans Ma divine volonté. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas