Glynda Lomax 14 Juin 2017 Tirez de Ma force
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Juin 2017 Tirez de Ma force

2 participants

Glynda Lomax 14 Juin 2017 Tirez de Ma force Empty Glynda Lomax 14 Juin 2017 Tirez de Ma force

Message  métys Mer 14 Juin 2017 - 8:55

Glynda Lomax 14 Juin 2017

Tirez de Ma force

Mes enfants, alors que Mes jugements tombent, et que votre monde est changé pour toujours par les événements à suivre, tirez de Ma force. Je vous ai dit que vous pouvez faire toutes choses par Moi, quand que je vous fortifie, mais vous devez choisir de marcher dans Ma force et non la vôtre.
  Vous verrez des tragédies que vous n'avez jamais imaginées et plus de mort dont vous n'avez jamais rêvé. Un temps viendra où le nombre de morts dépassera largement ceux qui vivent, quand les plaies viendront, quand les jugements se produiront, quand les catastrophes «naturelles» auront lieu.
  Rappelez-vous aussi que toutes les tragédies ou catastrophes que vous verrez ne sont pas de Moi. L'ennemi a également un plan - son plan consiste à provoquer des décès soudains afin que ceux qui ne se sont pas repentis soient pris avant qu'ils ne le puissent.
  Il n'y a aucun moyen de vous préparer à toutes les horreurs à venir. Vous devez compter sur Ma force. Vous devez savoir comment entrer en Ma Présence lorsque vous ne pourrez plus supporter, que je puisse vous consoler.
  Les choses progressent très rapidement maintenant, Mes enfants. Rappelez-vous, que je suis avec vous en toutes choses. Vous ne marchez jamais seuls. Accrochez-vous à votre foi, même si vous êtes grandement persécutés pour cela. Sachez dans votre coeur ce que vous croyez, et pourquoi vous croyez en Moi. Remuez votre souvenir de notre temps ensemble et toutes les fois où j'ai été là pour vous, car cela vous aidera à supporter ce qui arrive.
  Priez sans cesse pour les non-sauvés car le temps est très court maintenant, et leur éternité est en jeu. Passez souvent du temps avec Moi que vous puissiez Me connaître, afin que nous puissions parcourir ce dernier chemin ensemble. Toutes les Écritures sont sur le point d'être accomplies.

Philippiens 4:13

Je puis tout par celui qui me fortifie.
Matthieu 24:7-13
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
1 Thessaloniciens 5 :16-18
Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Juin 2017 Tirez de Ma force Empty Re: Glynda Lomax 14 Juin 2017 Tirez de Ma force

Message  stjeanlagneau Mer 14 Juin 2017 - 17:15

Notre Seigneur a écrit:
Un temps viendra où le nombre de morts dépassera largement ceux qui vivent

Rappelez-vous aussi que toutes les tragédies ou catastrophes que vous verrez ne sont pas de Moi. L'ennemi a également un plan - son plan consiste à provoquer des décès soudains afin que ceux qui ne se sont pas repentis soient pris avant qu'ils ne le puissent.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas