Messages des Cœurs Sacrés à Mario D’Ignazio 5 Juin 2017 Ne vous laissez pas distraire par le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages des Cœurs Sacrés à Mario D’Ignazio 5 Juin 2017 Ne vous laissez pas distraire par le monde

Messages des Cœurs Sacrés à Mario D’Ignazio  5 Juin 2017 Ne vous laissez pas distraire par le monde  Empty Messages des Cœurs Sacrés à Mario D’Ignazio 5 Juin 2017 Ne vous laissez pas distraire par le monde

Message  métys Jeu 15 Juin 2017 - 6:56

Messages des Cœurs Sacrés à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) – 5 Juin 2017
Ne vous laissez pas distraire par le monde corrompu et corrupteur
Consécration au Cœur Sacré de Jésus

Mario le confident de Marie très Sainte raconte :

Pendant que nous chantions, j’ai vu apparaître un éclat lumineux  à la droite de petit autel disposé devant la petite chapelle des apparitions. Dans  cette lumière immense, très blanche, paradisiaque est apparue La Mère Céleste.

Toute vêtue de blanc avec une large bande bleue très  longue autour de la taille. Elle est apparue très lumineuse, très joyeuse. Son voile ondoyait sous le souffle d’une  brise légère, comme pour symboliser l’action infatigable de l’Esprit de Dieu qui souffle sur son Petit troupeau au travers de sa Très Sainte Épouse, apportant la conversion du cœur et la guérison intérieure.

La Sainte Mère après avoir donné sa Sainte bénédiction à nous tous avec un Signe de croix, a dit :

« Louez Soit Jésus Christ ».

Mario : « qu’Il soit loué toujours ».

Marie très Sainte : « Chers enfants, je suis la Mère de Dieu et votre Mère très clémente. Ayez en vous un ardent désir de Dieu. Que Dieu soit désiré en tout instant. Ne vous laissez pas distraire par le monde corrompu et corrupteur.

Soyez dans l’Esprit du très Haut, car l’Esprit Saint est Vie. Votre Foi ouvrira la Porte du Ciel pour que vous obteniez la Foi infinie en Mon Fils Jésus, le Roi de la Paix. Jésus est proche de vous et aujourd’hui il est avec Moi, comme tout le mois de Juin.

Jésus vêtu de bleu azur, après avoir béni l’eau a dit : « Je suis le Bon Pasteur, adorez mon Sacré Cœur d’Amour et faites en sorte que sa Flamme Divine brûle en vous pour annuler la froideur du non amour. Accueillez-moi en Vous Mes enfants.»

Réflexion de Mario tout de suite après l’apparition
: « La beauté des Cœurs Sacrés de Jésus et de Marie est indescriptible. Leur vision laisse une grande Paix et une profonde sérénité. Ils réussissent à restaurer l’ordre dans le désordre, la lumière dans l’obscurité, l’amour où s’insinue la haine. Accueillons Jésus et Marie dans notre vie, sentons-les particulièrement proches, ressentons-les comme des compagnons de voyage, vrai Guides Spirituels.
Sans un vrai guide spirituel…
Ce sera le monde notre guide.

« Ne vous laissez pas distraire par le monde corrompu et corrupteur ». Le monde n’est pas seulement corrompu mais veut vous corrompre, ceci en mémoire de l’Évangile de Jésus où il est dit : « Non seulement ils ne veulent pas se sauver mails ils ne veulent  pas que vous vous sauviez ».

Voici pourquoi l’on trouve tant d’obstacles, tant d’adversité ;
Voici pourquoi nous qui suivons Jésus
sommes continuellement attaqués.

Ceux qui attaquent ne croient pas en Dieu et n’ayant pas la Foi, n’aimant pas la prière, n’ayant pas encore rencontré Jésus dans leur vie, ils ne parviennent pas à comprendre comment nous menons une vie sereine, une vie faite de petites choses, basée sur la gratitude, sur l’amour fraternel, sur le Pardon, sur la miséricorde. Jésus et Marie ont donné leur humanité, une humanité vraie et parfaite.

Choisissons-les comme modèles dans notre vie. Écoutons  seulement et toujours leurs voix très douces, très clémentes, très miséricordieuses. Imitons-les dans l’exercice des vertus chrétiennes en leur demandant de faire croitre, de renforcer notre foi et notre capacité d’aimer ».

N.B. : aujourd’hui au Jardin béni, le long du sentier préparé à l’avance, s’est déroulé une procession VIA CRUCIS pieds déchaussés sur les pierres rudes du chemin de croix en honneur du Cœur Sacré de Jésus en réparation des outrages en l’endroit de la Sainte Trinité. Le chemin de Croix est une pieuse pratique de dévotion «tant appréciée par mon Fils et Moi, Reine du Précieux Sang » (8 octobre 2012)

Consécration au Cœur Sacré de Jésus

Ton cœur Sacré, Ô Jésus est un Asile de Paix, le Refuge suave des épreuves de la vie, le Gage sûr de mon salut.

Je me consacre à Toi entièrement, sans réserve, pour toujours.

Prends possession, Ô Jésus, de mon cœur, de mon Esprit, de mon corps, de mon âme, de tout moi-même.

Mes sens, mes facultés, mes pensées et affections sont tout à toi. Je te donne et t’offre tout ; tout t’appartient.

Seigneur, je veux t’aimer toujours plus, je veux vivre et mourir d’amour.

Fais Ô  Jésus que chacune de mes actions, chaque parole, chaque palpitation de mon cœur soient une déclaration d’amour ;

Que l’ultime respiration soit un très ardent et très pur amour pour Toi.

http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas