Glynda Lomax 16 juin 2017 Je leur montrerai qu'ils ont besoin de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 16 juin 2017 Je leur montrerai qu'ils ont besoin de Moi

Glynda Lomax 16 juin 2017 Je leur montrerai qu'ils ont besoin de Moi Empty Glynda Lomax 16 juin 2017 Je leur montrerai qu'ils ont besoin de Moi

Message  métys Ven 16 Juin 2017 - 15:10

Glynda Lomax 16 juin 2017

Je leur montrerai qu'ils ont besoin de Moi

Je priais tard hier soir à propos d'un tremblement de terre de 4.5mg que j'avais vu avoir frappé Yellowstone, et d'autres choses que je connais dans les coulisses qui me disent que les choses vont gagner en intensité beaucoup plus intenses qu'elles ne l'ont été les cinq ou six dernières années, Quand le Seigneur a commencé à me parler. La première phrase était pour moi. Le reste de cette parole est pour nous tous.

Ma fille, ce dont vous êtes témoin, c'est le Déroulement de Ma Main du Jugement sur cette nation (Amérique).

Cela ne sera pas arrêté, car cette nation est un peuple à la nuque raide et peuple orgueilleux qui ne ressent aucun besoin de Moi. Je vais bientôt leur montrer qu'ils ont besoin de Moi, et que je suis vraiment le Dieu tout-puissant, car je leur retirerai tout confort.

Ceux qui sont Miens, approchez-vous de Moi, et marchez chaque jour près de Moi, que je puisse vous fortifier même lorsque vous traverserez les vallées et les épreuves qui arrivent.

Psaume 91:1-2
Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Exode 32:9
L'Eternel dit à Moïse: Je vois que ce peuple est un peuple au cou raide.
Psaume 23:4-6
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas