Jacarei 17 Juin 2017-Notre Dame La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Juin 2017-Notre Dame La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain

2 participants

Jacarei 17 Juin 2017-Notre Dame La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain  Empty Jacarei 17 Juin 2017-Notre Dame La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain

Message  métys Dim 18 Juin 2017 - 12:00

Jacarei 17 Juin 2017-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
A Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous encore une fois à dilater davantage vos cœurs à l’Amour de Dieu, afin qu’il vainque et règne en vous.

L’Amour de Dieu ne peut pas exister ni vaincre dans le cœur qui ne prie pas, c’est pourquoi, dilatez plus vos cœurs à l’Amour de Dieu et à Ma Flamme d’Amour en priant plus. Et en cherchant tous les jours à faire quelque chose de plus pour Dieu et pour Moi, pour qu’ainsi vos cœurs se dilatent et que grandissent en eux Ma Flamme d’Amour.

Renoncez à toute paresse ! La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain par ce qu’elle empêche son avancement dans la perfection spirituelle.

Le paresseux ne veut pas juste ne rien faire dans la partie matérielle de sa vie mais aussi ne veut rien faire pour son âme, pour sa vie spirituelle. C’est pourquoi il n’avance pas sur le chemin de la perfection et son âme devient immédiatement demeure des vices et des péchés.

Que vos âmes soient toujours occupées ou avec la prière, la méditation ou avec le travail pour le Seigneur. De manière à ce que la lumière de la foi, de la prière, de l’amour et des bonnes oeuvres brille toujours en elle.

Convertissez-vous sans tarder, parce que le temps de la miséricorde s’épuise ! Beaucoup pensent que je plaisante quand Je dis cela. J’avertis Mes enfants, parce que quand le temps de la miséricorde se terminera ce sera pour toujours et il n’y aura plus de retour.

C’est pourquoi, convertissez-vous maintenant, pour que vous puissiez vraiment être en état de grâce quand Mon Fils viendra pour faire les comptes avec tous les hommes.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car à l'aide du Rosaire Je vous guiderai toujours et de plus en plus sur le chemin de l'amour vrai et de la sainteté.

Je désire que vous donniez à Mes enfants 10 Rosaires Médités n° 157. Il faut qu’ils connaissent ce Rosaire, qu’ils le prient et qu’ils répondent à Mes Messages qui y sont gravés.

Il faut que Mes enfants se convertissent et le meilleur moyen c’est par Mon Rosaire Médité. Allez le donner à Mes enfants avant que ce ne soit trop tard et que se termine le temps de la conversion.

Je veux que vous donniez aussi à Mes enfants 5 Chapelets de la Miséricorde n° 27. Je veux que Mes enfants prient le Chapelet de la Miséricorde tous les jours ! Pour qu’ainsi ils puissent vraiment être sauvés par la Miséricorde du Cœur de Jésus et correspondre enfin aux appels d’amour du Cœur de Mon Fils.
Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Juin 2017-Notre Dame La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain  Empty Re: Jacarei 17 Juin 2017-Notre Dame La paresse est un des plus grands ennemis de l’être humain

Message  Admin Lun 19 Juin 2017 - 23:50

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Convertissez-vous sans tarder, parce que le temps de la miséricorde s’épuise ! Beaucoup pensent que je plaisante quand Je dis cela. J’avertis Mes enfants, parce que quand le temps de la miséricorde se terminera ce sera pour toujours et il n’y aura plus de retour.

Tenez-vous le pour dit !

L'Administrateur D\\'accord !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com