Le Magazine "La Voix de Dieu" recommande le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Magazine "La Voix de Dieu" recommande le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Magazine "La Voix de Dieu" recommande le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" - Page 3 Empty Re: Le Magazine "La Voix de Dieu" recommande le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  azais Sam 8 Juil 2017 - 21:22

Bref le ton est donné

Le livre avait ete lu ( et nous ne pouvions donner tout lelivre sur le forum ) et non pas seulement les titres . Il a été "lu" avec le pere spirituel du forum ( car nous avons un pretre autorisé par sa congrégation pour nous accompatgenr dans le discernement spirituel en cas de besoin ) , et ce n'est pas moi personnellement qui voyez vous était de mauvaise foi, baclait les analyses et ridiculisait de façon inacceptable un travail ( de démolition du pape François ) et finalement ne pouvait qu'etre taxé dhérétique et de ne pas être jugé digne de quelque crédibilité .

Nous ne pouvons adhérer à des messages qui lancent l'anathème contre le pape François , voire l'accusent et le désignent comme étant l'Antichrist, le Faux Prophète, l'Apostat, ,l'Antipape ... comme de nombreuses voix en d'autres temps accusaient le pape Paul VI et jusqu'a Jean Paul II et même Benoit XVI de l'être

Je repondrai sur d'autres points de vue que vous évoquiez dans votre rectificatif . Apprenez que nous avons nombre de Fil de discussion dans lesquels ont été abordés les critiques libres ( et nous n'interdisons pas de poster des points de vue et des questions portées à la connaissance du public sur les interventions lettres et encycliques , visites ou homelies du pape Francois : cela n'est pas juste ! ) : relation avec les lutheriens, amoris laetitia , lettre pastorale sur l'écologie, les Dubia, ou ici et là les petites "phrases " choquantes du pape François
ET à chaque fois en allant au fond des choses et dans la vérité des textes et des positions officielles doctrinales , à l'appui p exemple des cardinaux Sarah ou Muller pour Amoris Laetitia : les critiques ou retournement de positions doctrinales des precedentes encycliques étaient non avérées , ou a tout le moins des plus discutables

J'y reviendrai donc

En ce qui concerne les parutions de messages d'ames privilégiés , je me permets de dire que sur cette question , mon critère personnele est que dès que j'entends le pape est un apostat , je ne crie pas tout de suite "cette âme est une vraie prophète "! .
Là aussi sur notre forum , plusieurs lieux sont attaqués : Medjugorge , Garabandal , plusieurs messagers suspectés : Sulema, la Fille du Oui ... et nous les avons defendus . Tout récemment maria esperanza que nous ne connaissions pas a eu tous les honneurs sur notre forum , les interventions sauvages de Fabienne Guerrero sur le peuple de la paix nous avait induit en erreur car elle faisait l'amalgame entre cette authentique mystique reconnue par l'Eglise et John Leary que pour notre part et pour de nombreux motifs nous ne jugeons pas être fidèle à l'Evangile , et semble t il être de ceux qui designent le pape François comme étant l'Antipape .... ce qui, encore une fois , ne nous apparait pas prouvé peu s'en faut c'est bien tout le contraire que je crois ( mais je ne suis pas buté : je cherche la verite )

Voila

Pardonnez moi d'avoir été rapide sur ces généralités

Et pour ma prochaine indisponibilité (comprenez aussi que la moderation dans un forum prend aussi du temps en sus de nos obligations spirituelles, familiales, paroissiales et sociales )

Bien à vous dans l'Union à la Divine Volonté ( Luisa Picaretta est une voix qui convient bien à notre temps pour donner à la prière toute sa fécondité : c'est Jésus qui fait tout et Il le fait bien !)

azais

azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Le Magazine "La Voix de Dieu" recommande le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" - Page 3 Empty Re: Le Magazine "La Voix de Dieu" recommande le Forum "Viens, Seigneur Jésus !"

Message  Admin Sam 8 Juil 2017 - 23:06

@ Azais :

Azais a écrit:

... et parce que tout ce que vous disiez si les liens apparaissent maintenant (je les decouvre) ils ne m'étaient pas accessibles (la Voix de Dieu vous les avaient anihilés ?

En effet, suite à la publication de mon RECTIFICATIF sur le Forum de la Voix de Dieu, LVDD s'est permis de rééditer mon texte en enlevant toutes les références (cinq au total) à des liens que j'avais pris la peine d'insérer dans mon texte !

Concernant le livre de Miles Christi sur le Pontificat du Pape François, j'ai, en effet, été très sévère avec vous car je trouvais cela injuste de répondre aux arguments de l'Auteur en ne faisant que citer la liste des sujets abordés dans son livre et présentés en quatrième de couverture, mais sans que vous ne vous "attaquiez" à son argumentaire. Ça ne peut pas faire sérieux comme façon de faire. Ou bien vous opposez arguments contre arguments, ou bien vous vous abstenez de critiquer le livre à partir de titres ou d'inter-titres.

Il est vrai que votre Modératrice, Isabelle Marie du 65, a par la suite rectifié le tir et avoué que ce n'était pas vous le coupable, mais elle et je l'en remercie !

Quoiqu'il en soit, je ne veux pas entrer dans un débat qui m'apparaît stérile quand les positions sont très bien campées de part et d'autre.

Je m'aperçois, en effet, que notre sensibilité n'est pas la même. Quand je dis "nous", je parle de ma sensibilité en regard de celle du Staff du PP (et non de la vôtre personnellement) !

En d'autres mots, c'est difficile de faire un débat quand chacune des deux parties ne partagent pas la même vision des chose et quand elles n'ont pas la même sensibilité. Ce que je veux dire par sensibilité, c'est cette façon d'accueillir les événements en regard des motions de l'Esprit Saint en nous; c'est cette façon de comprendre les événements éclairés par les inspirations du Paraclet. Comprenez-vous ce que je tente de vous dire ?

Si j'interprète un événement qui blesse la VÉRITÉ, je ne peux qu'être scandalisé par cet événement à cause de mon amour de la Vérité. Si une autre personne interprète le même événement, mais sans être scandalisé et qu'il tente par la suite de justifier ce même événement, et bien je ne peux qu'être DOUBLEMENT scandalisé.

C'est exactement cela que vous faites sur le Forum du PP : plutôt que de vous lever pour dénoncer les abus commis par le Pape François et son entourage concernant, entre autres, la question des divorcés-remariées, on dirait que vous prenez un malin plaisir à toujours essayer de JUSTIFIER les actions et les propos de François comme si votre SENSIBILITÉ vous empêchait de vous lever et de vous scandaliser de gestes et/ou de paroles qui blessent la Vérité !

C'est pourquoi, très cher Azais, j'ai été très sévère avec vous, mais sans intentions malicieuses !

Acceptez mes sincères excuses si mes propos vous ont blessé, car là n'était pas mon intention !

Vous m'avez l'air plutôt sympathique, Azais, mais en même temps un peu débonnaire, c'est-à-dire empreint d'une bonté poussée à l'extrême et c'est là que le bât blesse car ce trait de caractère vous rend adepte de la Miséricorde-sans-la-Justice, comme celle du Pape François d'ailleurs qui, presque jamais, ne nous parle du Péché ou de l'Enfer !

Pour ma part, je n'adhère vraiment pas à cette Hérésie, - c'en est une assurément -, car la Miséricorde reste TOUJOURS intimement liée à la Justice. L'une et l'autre sont indissociables, Azais.

Vouloir la Miséricorde sans la Justice, c'est offenser Dieu le Père qui demande réparation. C'est pourquoi Il nous a envoyé Son Fils POUR RÉPARER, mais c'est pourquoi aussi Il enverra la FOUDRE DE SA JUSTICE s'abattre bientôt sur l'Humanité entière qui a refusée d'accueillir la Miséricorde du Fils - et de Sa Sainte Mère, "la Postière" comme l'appelle impoliment François !

Comprenez-vous, Azais, pourquoi je vous parlais de sensibilité ?

C'est qu'elle est là la différence entre vous et moi sur l'interprétation des événements de la Fin des Temps !

Bon, je m'arrête ici, cher Médiateur du PP, et je vais aller me coucher !

Je répondrai à votre autre texte demain !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum