Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

+51
anne1711
Bois de Croix
Veilleur4D
Charzelle
Célestine
AnneLéa
denise baillot
Ginou Saliba
MarieMadeleine
jaimeMarie
MIMI-GISELE
Bobestparti
Marc-Philippe
philo55
seagazer
métys
clochette
janick noël
lise
Pélerine
mandonnaud
Denier
POILLOT Denise
JeCrois
Francine-2
ouistoto
stjeanlagneau
Annick12
edouard
PétalesdeRose
ToutPourJésus
apch
Heidioneal
mananou
Pimprenelle7
giruta
sycier
JOSENOVAR
Marie-Thérèse
Apkalu
Laura
anthony87
roselynr
Josephine
LaCastafiore
AeLux
Octo
BENEDICTE
Less-Pion
Erdèatét
Admin
55 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10 Empty Question ?

Message  clochette Jeu 2 Jan 2014 - 2:49

Bonjour Francine et Philo

Tout comme vous en cliquant sur le lien , je suis tombée aussi sur St Jean

mais en cliquant sur celui ci

Des saints reconnus par l'Eglise, des "bienheureux" ou "vénérables" ont été sélectionnés ici; mais parfois aussi des personnes dont les causes progressent à Rome, sans intention cependant de devancer le jugement de l'Église sur leur sainteté. Sources : Children of Medjugorje - Saints

Tirez maintenant le nom d'un saint

Nous avons demandé à Dieu quel saint avait choisi notre apostolat de "Missa" pour l'année 2014. Selon la tradition, dans la prière, nous avons tiré le nom d'un saint :

Je mets en italique un extrait du message, et en noir tirez le nom d'un saint,
c'est là que j'ai eu Ste Catherine.

Ce n'est qu'une remarque fondée ou pas, ? puisque vous avez tous les deux le même ?
Je vous souhaite une bonne et excellente année à tous accompagnés de vos Saints ou Saintes.
clochette
clochette
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Marc-Philippe Jeu 2 Jan 2014 - 4:21

Admin a écrit:@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je vous invite à faire comme moi et vous choisir un Saint Protecteur pour l'année 2014 en cliquant sur le lien suivant :

- http://www.missa.org/missatirsaint.php

Pour l'année 2014, le Seigneur m'a donné comme Saint Protecteur et Intercesseur de l'année le Saint suivant :

---------------------------------------

Saint Dominique Savio

(Italie) (fêté le 9 mars)

« Priez sans cesse et demandez à l'Esprit-Saint qu'Il vous inspire toujours. En tout ce que vous demandez, en tout ce que vous faites, cherchez seulement la volonté de Dieu. »

(Marie à Medjugorje - 13 octobre 1984)

Priez pour les âmes consacrées

---------------------------------------

Meeerci ! , Seigneur Jésus !
Padre Pio
fêté le 23 septembre)
« Je ne peux rien refuser à personne. Comment le pourrais-je si le Seigneur Lui-même le veut ainsi et s'Il ne me refuse rien de ce que je Lui demande ? »

Priez pour la sainteté des prêtres et des évêques

Voici le saint qui m'a été envoyé par le Saint Esprit après avoir prié pour qu'il me guide.

Merci à notre Dieu trois fois Saint.

Je souhaite à chacun des membre de ce Forum ainsi qu'à vos familles une Sainte et heureuse année 2014

Que le Seigneur vous bénisse.

Marc Philippe

L'Administrateur
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 !

Message  Bobestparti Jeu 2 Jan 2014 - 6:08

Mon Saint protecteur pour 2014  choisi dans la prière est : l 'enfant jésus , roi d 'amour  

C'est sans doute un appel a la contemplation...
Je vais demander de l'aide a sainte Thérèse de l ' enfant jésus  Religieuse 
Et peut être aussi à Sainte Jeanne d'arc Bonne Nouvelle 
Ou tout simplement a mon ange gardien  Ange priant 
Ou bien a celle qui rayonne comme le soleil 
La très Vierge Marie-2  Sainte vierge marie mère du sauveur.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Jan 2014 - 7:01

@ Tous, merci!  Bise 

Mon saint pour cette année:

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

(fêtée le 1er octobre)
« Je comprends si bien qu'il n'y a que l'amour qui puisse nous rendre agréable au Bon Dieu, que cet amour est le seul bien que j'ambitionne. »

Priez pour une effusion d'amour dans les familles
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Jeu 2 Jan 2014 - 7:31

@ st jeanlagneau
Sainte Thérèse de l ' enfant jésus ou petite Thérèse de l 'enfant jésus qui a dit prophetiquement qu ' elle aurait voulu planter la croix glorieuse sur le sol de France , c'est inscrit sur la statue de son effigie à l 'entrée de la basilique de lisieux .
C' est un joli clin d'oeil de cette grande sainte pour les temps nouveaux ....
 Merci mon public  Abeille joyeuse .
Bobestparti
Bobestparti

Message  Bobestparti Jeu 2 Jan 2014 - 8:15

@admin
Saint Dominique savio est le saint connu pour son grand esprit de chasteté , il marchait la tête baissé pour éviter toute tentation des yeux mais aussi pour sa réplique a don bosco ,son directeur spirituel , "plutôt mourir que de commettre le péché " 
Sacré caractère ! Je pense qu 'il sera difficile a égaler dans cette époque si compliquée....
Que dieu vous bénisse . Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10 Empty Re: Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2014 !

Message  janick noël Jeu 2 Jan 2014 - 9:23

Bonjour et Bonne et heureuse Année à tous!
J'ai, comme vous le suggériez, prier l'Esprit Saint afin qu'il me fasse connaître mon Saint patron qui m'aiderait et me conduirait tout au long de cette année 2014.
Quelle ne fut pas ma surprise devant mes yeux ...
Mon coeur est en joie et mon âme en est émue...

Mais voyez vous-même:

Marie Reine de la Paix

(fêtée le 25 juin)

'' Petits enfants, aidez-moi par vos prières à rapprocher de mon Cœur Immaculé le plus de cœurs possible. ''

Avec la couronne angélique que je viens tout juste de connaître et de commencer (Marie, Reine des ages), comment ne pas voir...

Ô Marie, ne délaisse pas ma main et conduit moi toujours plus près du Cœur Sacré de ton Divin Fils, Jésus.
Ne permet pas que je m'éloigne du chemin tracer pour moi dans sa grande Miséricorde, selon la Divine Volonté
du Père.

Amen
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10 Empty Saint protecteur

Message  MIMI-GISELE Jeu 2 Jan 2014 - 10:35

pour moi aussi : Saint Dominique Savio .
Merci Esprit Saint !
Bonne année à tous dans la Paix et l'Espérance qui ouvre la fenêtre sur l' avenir bienheureux que Dieu Père désire tendrement pour nous , ses enfants !
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Choisissez-vous maintenant le nom d'un Saint Protecteur pour 2017 ! - Page 10 Empty Re : Choisissez-vous unSaint pour l'année 2014

Message  POILLOT Denise Ven 3 Jan 2014 - 2:21

Votre saint en 2014

Saint François de Sales

(fêté le 24 janvier)

« Tout par amour et rien par force. »
Priez pour les prêtres

GLOIRE SOIT A DIEU NOTRE PERE
AU FILS RESSUSCITE DES MORTS
A L ESPRIT SAINT CONSOLATEUR
MAINTENANT ET DANS LES SIECLES DES SIECLES
AMEN
POILLOT Denise
POILLOT Denise

Message  JeCrois Ven 3 Jan 2014 - 4:32

moi ,helas je conserve celui de l'an dernier,l'esprit humain etant ce qu'il est ,car c'est la souffrance qui fait reagir vers la verite ,donc ce sera comme l'an dernier saint-thomas .non pas que je ne crois pas mais ce n'est pas encore tout a fait dans mon ame .cela dit vous faites ,nous faisons ,je fais oeuvre de bien faisance en participant a ce jolie site qui ne fait finalement qu'aimer la verite .pensez que chacun a sa maniere et avec sa petite pierre a elaborer un edifice qui peut-etre aidera certains a carrement ,et excuzez- moi si le mot peut paraitre un peu fort a sauver son ame . maintenant tant qu'il me restera des forces je lutterai .quoi qu'il advienne DIEU est et sera le seul temoin.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant