Glynda Lomax 20 Juin 2017 En un jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 20 Juin 2017 En un jour

Glynda Lomax 20 Juin 2017 En un jour Empty Glynda Lomax 20 Juin 2017 En un jour

Message  métys Mar 20 Juin 2017 - 14:12

Glynda Lomax 20 Juin 2017

En un jour

La nation d'Amérique est longtemps entrée en rébellion envers Moi. Il y a longtemps, elle Me servait, mais maintenant elle Me tourne le dos, ayant aucun besoin d'un Dieu saint. Elle récoltera bientôt les conséquences de cette grave erreur.

Amérique, j'ai suscité vos ennemis contre vous. Comme un aigle, vous avez longtemps été forts et libres, mais l'ours s'est réveillé, et vos plumes ont moisi sous un leadership faible, par manque de Moi.

Vous dites que vous n'avez pas besoin de Moi, et l'on vous donnera bientôt la chance de montrer votre manque de besoin d'Un plus grand que tous. Votre puissance tombera en un jour, Amérique, et votre ennemi vous mettra à genoux.

Vers qui crierez-vous pour obtenir de l'aide? Car tous fuiront devant votre destruction. La nation puissante déchue, et tous verront.

Il n'y avait qu'un seul qui pouvait vous sauver, et le Seul c'était Moi.

1 Rois 11-14

L'Eternel suscita un ennemi à Salomon : Hadad, l'Edomite, de la race royale d'Edom.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas