Jabez en Action 21 juin 2017 L'adultère est le remède de Satan ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 juin 2017 L'adultère est le remède de Satan ...

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 21 juin 2017 L'adultère est le remède de Satan ... Empty Jabez en Action 21 juin 2017 L'adultère est le remède de Satan ...

Message  métys Mer 21 Juin 2017 - 17:48

Jabez en Action 21 juin 2017

L'adultère est le remède de Satan ...

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Entrez dans Ma divine volonté. Lisez Mes paroles d'amour et proclamez-les aux extrémités de la Terre. Proclamez Mon retour et répandez Ma divine volonté comme un feu. Propagez Mon amour à tous. Restez dans Mon amour. Ne prétendez pas seulement aimer. Bien-aimés, quand je veux dire battez-vous pour l'amour, je veux dire protégez ceux qui sont sous votre autorité spirituelle. Aimez vos femmes. Honorez vos maris. Gardez Ma chaîne de commandement divine intacte. J'ai arrangé les choses devant vous pour votre bien-être. Gardez Mes voies. Maris, aimez vos femmes. Mourez à vos propres rêves et désirs. Mourez à vous-mêmes. Vivez pour ceux qui sont sous votre couverture spirituelle. Vivez comme des saints. Ceux qui refusent de donner à leurs familles de cette manière devront  Me répondre lors de leur passage. Écoutez-Moi, Bien-aimés. Aimez vos familles. Faites tout pour Ma gloire. Ne remettez pas en questions Mes voies. Je sais ce qui est le mieux pour chacun d'entre vous. J'ai choisi tous les partenaires, et je les ai joints par le feu de Mon amour. Gardez cette alliance sainte. Ne commettez pas l'adultère. L'adultère est le remède de Satan à l'égoïsme. L'adultère apporte des malédictions générationnelles sur vos descendants. Vous feriez bien de vous en souvenir. Fuyez tout péché, Bien-aimés. Lorsque vous vous trompez, revenez à Moi et faites les choses correctement. Ne Me décevez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 juin 2017 L'adultère est le remède de Satan ... Empty Re: Jabez en Action 21 juin 2017 L'adultère est le remède de Satan ...

Message  Admin Jeu 22 Juin 2017 - 18:22

@ Tous :

Jésus a écrit:

L'adultère apporte des malédictions générationnelles sur vos descendants. Vous feriez bien de vous en souvenir.

Cette affirmation explique bien des choses chez les gens qui ont pratiqué l'adultère !

Regardez autour de vous et vous verrez les descendants de ces personnes adultères être victimes, par exemple, de maladies rares, etc.

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum