Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...
MESSAGE DU LUNDI 12 JUIN 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JESUS
Frères et sœurs, c'est Moi, votre frère Jésus, celui qui a vaincu la mort et le péché, c'est Moi, votre frère Jésus, le Roi des Rois. Je suis descendu avec une grande puissance parmi vous, avec Dieu Père tout-puissant, avec la Très Sainte Mère Marie, Ma Mère, votre Mère et celle du monde entier, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Frères et sœurs, Ma présence parmi vous est puissante, beaucoup, parmi vous la ressente, votre cœur bat très fort, vous sentez un poids sur la tête, nombreux vous ressentez de forts frissons, ne craignez pas, Je suis vraiment près de chacun de vous. Frères et sœurs, Je tiens à vous parler ainsi qu’au monde entier, pour vous préparer pour les grands changements qu’il y aura dans le monde. Je souhaite votre bien, le bien de l'humanité tout entière, tout ce qui a été annoncé, prophétisé par les Prophètes, tout sera jour après jour confirmé, vous verrez frères et sœurs. Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes naturelles ont frappé de nombreux pays, mais ceux qui acceptent Mon invitation ne doivent pas avoir peur de quoi que ce soit. Recevez Mes paroles dans votre cœur et Je serai toujours près de vous, pour vous aider à surmonter tous les obstacles que tant de fois que vous ne voyez pas. Frères et sœurs, suivez la route qui mène à destination du salut, suivez la voie de l'amour infini que seulement Je peux vous donner, parce que Ma Miséricorde est immense. Frères et sœurs, continuez toujours à prier, soyez persévérant dans la prière, dans la prière constante, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, invoquez la Très Sainte Trinité et ne vous inquiétez pas, tout le monde aura sa récompense. Frères et sœurs, maintenant Je dois partir, mais Je suis toujours parmi vous, très bientôt, Je reviendrai encore vous parler, Je vous donne la bénédiction de Très Sainte Trinité: le Père, le Fils et du Saint-Esprit. Paix mes frères! Paix mes sœurs!
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...
@ Tous :
- « Je serai toujours près de vous, pour vous aider à surmonter tous les obstacles que tant de fois que vous ne voyez pas. », Jésus !
, Seigneur !
L'Administrateur
- « Je serai toujours près de vous, pour vous aider à surmonter tous les obstacles que tant de fois que vous ne voyez pas. », Jésus !
, Seigneur !
L'Administrateur