Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...

2 participants

Aller en bas

Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes... Empty Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...

Message  JOSENOVAR Mer 21 Juin 2017 - 17:48

MESSAGE DU LUNDI 12 JUIN 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE


JESUS

Frères et sœurs, c'est Moi, votre frère Jésus, celui qui a vaincu la mort et le péché, c'est Moi, votre frère Jésus, le Roi des Rois. Je suis descendu avec une grande puissance parmi vous, avec Dieu Père tout-puissant, avec la Très Sainte Mère Marie, Ma Mère, votre Mère et celle du monde entier, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Frères et sœurs, Ma présence parmi vous est puissante, beaucoup, parmi vous la ressente, votre cœur bat très fort, vous sentez un poids sur la tête, nombreux vous ressentez de forts frissons, ne craignez pas, Je suis vraiment près de chacun de vous. Frères et sœurs, Je tiens à vous parler ainsi qu’au monde entier, pour vous préparer pour les grands changements qu’il y aura dans le monde. Je souhaite votre bien, le bien de l'humanité tout entière, tout ce qui a été annoncé, prophétisé par les Prophètes, tout sera jour après jour confirmé, vous verrez frères et sœurs. Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes naturelles ont frappé de nombreux pays, mais ceux qui acceptent Mon invitation ne doivent pas avoir peur de quoi que ce soit. Recevez Mes paroles dans votre cœur et Je serai toujours près de vous, pour vous aider à surmonter tous les obstacles que tant de fois que vous ne voyez pas. Frères et sœurs, suivez la route qui mène à destination du salut, suivez la voie de l'amour infini que seulement Je peux vous donner, parce que Ma Miséricorde est immense. Frères et sœurs, continuez toujours à prier, soyez persévérant dans la prière, dans la prière constante, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, invoquez la Très Sainte Trinité et ne vous inquiétez pas, tout le monde aura sa récompense. Frères et sœurs, maintenant Je dois partir, mais Je suis toujours parmi vous, très bientôt, Je reviendrai encore vous parler, Je vous donne la bénédiction de Très Sainte Trinité: le Père, le Fils et du Saint-Esprit. Paix mes frères! Paix mes sœurs!

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes... Empty Re: Les ennemis de l'homme inondent le monde, les guerres, les fléaux, les famines, les catastrophes...

Message  Admin Sam 24 Juin 2017 - 19:27

@ Tous :

- « Je serai toujours près de vous, pour vous aider à surmonter tous les obstacles que tant de fois que vous ne voyez pas. », Jésus !

Merci ! , Seigneur !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum