Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules

3 participants

Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules Empty Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules

Message  métys Jeu 22 Juin - 18:11

Glynda Lomax 22 Juin 2017

Conjoints incrédules

Le temps est venu pour tous mes enfants de s'engager dans leur appel. J'engage maintenant beaucoup d'entre vous qui ont été liés à des conjoints incrédules, dans vos appels. Vous sentez déjà ce changement.

N'ayez pas peur quand je fais cela, ou quand j'endurcis leurs coeurs contre vous, mais réjouissez-vous votre temps est venu. Je vous ai dit que les unions qui ne sont pas de Moi ne peuvent résister à ce qui arrive.

Les conjoints incrédules deviendront vos ennemis dans ce qui vient, Mes enfants, et vous remettront rapidement aux autorités pour vos croyances, à un moment où le prix pour déclarer Mon Nom sera la mort par la torture.

Ne craignez pas, croyez seulement, car je suis capable de fournir tout ce dont vous avez besoin. Entrez dans votre appel et gardez vos yeux sur Moi.

2 Corinthiens 6:14-17
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit : J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
Matthieu 10:21-23
Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules Empty Re: Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Juin - 21:51

Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules Empty Re: Glynda Lomax 22 Juin 2017 Conjoints incrédules

Message  Admin Ven 23 Juin - 23:09

@ Tous :

À la Fin des Temps, au Temps des Persécutions de l'Antéchrist, nos plus grands ennemis seront nos proches, ne l'oublions pas !

Les maris se rebelleront contre leurs épouses et vice versa; les pères contre leurs enfants et vice versa, etc.

Et même des gens avec qui nous partageons notre Foi vireront leur capot de bord et deviendront nos ennemis !

Soyons sur nos gardes et méfions-nous !

Astérix

Le Seigneur est venu séparé le Bon Grain du Mauvais Grain !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com