L'opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu

L'opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu Empty L'opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu

Message  Francine-2 le Jeu 22 Juin 2017 - 22:46

L’opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu

Luisa Piccarreta, le Livre du Ciel Tome 2, 31 mai 1899, pages 29-30

(Luisa) Ce matin, alors que j’étais dans mon état habituel, mon adorable Jésus est venu en compagnie de mon confesseur. Jésus semblait un peu déçu de ce dernier car, apparemment, il voulait que tout le monde soit d’avis que mon état était l’œuvre de Dieu.  Il essayait de convaincre d’autres prêtres en leur dévoilant des choses de ma vie intérieure.

Jésus se tourna vers le confesseur et lui dit : « Cela est impossible.  Moi-même, je fus en proie à l’opposition, même de la part de gens très distingués, de prêtres et d’autres personnes en autorité.  Ils ont trouvé à redire sur mes oeuvres saintes, allant jusqu’à dire que j’étais possédé du démon. J’ai permis cette opposition, même de la part de personnes religieuses, afin que la vérité éclate davantage au moment voulu.

Si vous voulez consulter deux ou trois prêtres parmi les meilleurs, les plus saints et les plus érudits afin d’être éclairés, je vous y autorise.  Mais pour le reste, non et non!  Ce serait vouloir gâcher mes œuvres, les tourner en risée, ce qui me déplairait beaucoup. »

(Luisa) » Ensuite Jésus me dit : « Tout ce que je te demande, c’est de rester dans la droiture et la simplicité.  Ne te préoccupe pas des opinions des créatures.  Laisse-les penser ce qu’elles veulent sans te troubler le moindrement, car en voulant chercher l’approbation de toutes, tu cesses d'imiter ma propre vie. »

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu Empty Re: L'opposition a pour conséquence de faire briller la vérité au temps voulu

Message  Admin le Sam 24 Juin 2017 - 13:18

@ Francine-2 :

Très belle leçon d'humilité !

Meeerci ! , Seigneur Poisson !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin