Glynda Lomax 27 Juin 2017 Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 27 Juin 2017 Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette

2 participants

Glynda Lomax 27 Juin 2017 Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette Empty Glynda Lomax 27 Juin 2017 Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette

Message  métys Mar 27 Juin 2017 - 6:01

Glynda Lomax 27 Juin 2017

Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette

Sonnez la cloche, sonnez de la trompette, car le Seigneur des Armées a parlé. Vous êtes entrés dans le Temps des Jugements et maintenant tous les pays seront jugés. Tous les pays recevront le fruit de leurs actes. Je vais juger tout le monde maintenant, dit le Seigneur des Armées.

Préparez-vous à la guerre dans vos pays car une grande guerre vient, et aucun homme ne sera exempt de ses effets. Tous les pays souffriront dans cette grande guerre. Par les guerres, je juge les nations, et à travers les guerres, certains sont élevés, et certains sont écrasés. Préparez-vous à la guerre.

L'heure est venue, je n'attendrai pas plus longtemps pour juger vos mauvaises voies.

Regarde et prie, Mon peuple. Priez pour que vous soyez comptés dignes d'échapper à ces choses à venir.

Ezéchiel 5:7-9

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent;- à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations. A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.
Ezéchiel 5:16-17
quand je lancerai sur eux les flèches pernicieuses de la famine, qui donnent la mort, et que j'enverrai pour vous détruire; car j'ajouterai la famine à vos maux, je briserai pour vous le bâton du pain. J'enverrai contre vous la famine et les bêtes féroces, qui te priveront d'enfants; la peste et le sang passeront au milieu de toi; je ferai venir l'épée sur toi. C'est moi, l'Eternel, qui parle.
Psaume 9:16-18
Les nations tombent dans la fosse qu'elles ont faite, Leur pied se prend au filet qu'elles ont caché. L'Eternel se montre, il fait justice, Il enlace le méchant dans l'oeuvre de ses mains.-Jeu d'instruments. Pause.
Les méchants se tournent vers le séjour des morts, Toutes les nations qui oublient Dieu.
Luc 21:34-36
Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 27 Juin 2017 Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette Empty Re: Glynda Lomax 27 Juin 2017 Sonnez la cloche, Sonnez de la Trompette

Message  Admin Mar 27 Juin 2017 - 16:21

@ Tous :

Ange Apocalypse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin