suis je bien venu sur ce forum ,
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
suis je bien venu sur ce forum ,
Je suis athée ,de raison, matérialiste, rationaliste !!Suis je le bien venu sur ce type de forum .
Tout en ayant été croyant pendant plus de 30 ans , formé par les frères mariste. 30n de croyance, 30 ans de recherche pour devenir athée de raison .
Qu'en pensez vous ?
amicalement
Tout en ayant été croyant pendant plus de 30 ans , formé par les frères mariste. 30n de croyance, 30 ans de recherche pour devenir athée de raison .
Qu'en pensez vous ?
amicalement
dan26- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: suis je bien venu sur ce forum ,
@ dan26 :
Tu es le sur ce Forum en autant que tu ne viennes pas semer la confusion et la division en voulant nous partager ton venin de l'athéisme qui ne nous intéresse pas !
C'est toi qui a choisi de devenir athée, alors tu sais très bien quelles sont tes intentions en venant ici, sur ce Forum CROYANT !
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ceux qui veulent faire des débats d'idée sur l'existence ou la non-existence de Dieu !
Alors, si tu viens sur ce Forum pour t'informer des sujets qu'on y présente, tu es le bienvenue, mais si c'est pour argumenter, et bien passe ton tour !
L'Administrateur
Tu es le sur ce Forum en autant que tu ne viennes pas semer la confusion et la division en voulant nous partager ton venin de l'athéisme qui ne nous intéresse pas !
C'est toi qui a choisi de devenir athée, alors tu sais très bien quelles sont tes intentions en venant ici, sur ce Forum CROYANT !
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ceux qui veulent faire des débats d'idée sur l'existence ou la non-existence de Dieu !
Alors, si tu viens sur ce Forum pour t'informer des sujets qu'on y présente, tu es le bienvenue, mais si c'est pour argumenter, et bien passe ton tour !
L'Administrateur
@ dan26
45 Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous instruits par Dieu lui-même. Quiconque a entendu le Père et reçu son enseignement vient à moi. jean 6 : 45
vous ne croyez pas en DIEU , mais DIEU croit en vous .
il est en quete de la brebis égaré que vous représentez ,
il est le DIEU riche en bonté , lent à la colère
plein de tendresse et de pitié
pendant qu'il est encore temps , revenez a lui
A lui seul , la gloire et toute honneur
45 Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous instruits par Dieu lui-même. Quiconque a entendu le Père et reçu son enseignement vient à moi. jean 6 : 45
vous ne croyez pas en DIEU , mais DIEU croit en vous .
il est en quete de la brebis égaré que vous représentez ,
il est le DIEU riche en bonté , lent à la colère
plein de tendresse et de pitié
pendant qu'il est encore temps , revenez a lui
A lui seul , la gloire et toute honneur
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Ok je repars donc. Ce forum n'a aucun intérêt pour moi . C'est un forum de propagande , je le pensais plus ouvert .Admin a écrit:@ dan26 :
L'Administrateur
Si je ne crois pas en dieu, (apres y avoir cru) , c'est tout simplement que je n'ai pas besoin de merveilleux pour accepter ma condition humaine .
Vous n'acceptez pas la contradiction OK
Amicalement et bonne journée à tous
@ dan26 :
Exactement !
Nous ne sommes pas un Forum qui fait des débats STÉRILES sur l'existence ou la non-existence de Dieu !
Ici, nous prenons pour ACQUIS que ceux qui s'y inscrivent sont de Bonne Foi et veulent cheminer dans le même sens que va ce Forum, SINON tu n'y es pas à ta place !
Il faut donc aller voir ailleurs !
Je te suggère le « Forum du Docteur Angélique » qui, eux, acceptent ce genre de débats !
Beu Bye !
L'Administrateur
Exactement !
Nous ne sommes pas un Forum qui fait des débats STÉRILES sur l'existence ou la non-existence de Dieu !
Ici, nous prenons pour ACQUIS que ceux qui s'y inscrivent sont de Bonne Foi et veulent cheminer dans le même sens que va ce Forum, SINON tu n'y es pas à ta place !
Il faut donc aller voir ailleurs !
Je te suggère le « Forum du Docteur Angélique » qui, eux, acceptent ce genre de débats !
Beu Bye !
L'Administrateur
Pourquoi stérile , c'est au contraire très intéressant ?Admin a écrit:[b]@ dan26 :
Exactement !
on peut fort bien etre de bonne foi, et penser autrement .Ici, nous prenons pour ACQUIS que ceux qui s'y inscrivent sont de Bonne Foi et veulent cheminer dans le même sens que va ce Forum, SINON tu n'y es pas à ta place !
Pas de problèmeIl faut donc aller voir ailleurs !
J'y suis allé , mais je les ai tellement dérangés qu'il m'ont banni .Leur tolérance à des limites .Ils semblerait que le fait de les avoir un peu ébranlés, à posé des problème s. Ils preferent echanger entre eux et ont peur de la contradiction étayées, argumentées, prouvées .Je te suggère le « Forum du Docteur Angélique » qui, eux, acceptent ce genre de débats !
Ok je vous laisse entre vous bonne continuation
amicalement Dan 26 . L’empêcheur de penser en rond[/quote]
@ dan26 :
Il y a aussi le Forum du "Peuple de la Paix", celui de "l'Imitation de Jésus-Christ" ou encore "la Nouvelle Jérusalem" !
Bonne chance !
L'Administrateur
Il y a aussi le Forum du "Peuple de la Paix", celui de "l'Imitation de Jésus-Christ" ou encore "la Nouvelle Jérusalem" !
Bonne chance !
L'Administrateur
merci bonne route à tousAdmin a écrit:@ dan26 :
Bonne chance !
L'Administrateur
Dan 26
Il est bizarre lui....athée sur le forum???
*Jmichel*- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Athée de raison , catho pendant plus de 30 ans , 30 ans de recherche pour devenir athée de raison . Pour arriver à la conclusion ('avec preuves à l’appuie) que ceux sont bien les hommes qui ont imaginés toutes ces divinités .*Jmichel* a écrit:Il est bizarre lui....athée sur le forum???
Rien de bizarre simplement curieux
Amicalement bonne continuation à tous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3