Message de la Madone de l’Humanité à Raffaele Ferrera 21 Juin 2017 Beaucoup encore ne comprennent pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Madone de l’Humanité à Raffaele Ferrera 21 Juin 2017 Beaucoup encore ne comprennent pa

Aller en bas

Message de la Madone de l’Humanité à Raffaele Ferrera 21 Juin 2017 Beaucoup encore ne comprennent pa Empty Message de la Madone de l’Humanité à Raffaele Ferrera 21 Juin 2017 Beaucoup encore ne comprennent pa

Message  métys Mer 28 Juin 2017 - 14:20

Retraite Passe-temps du 21 Juin 2017 Message de la Madone de l’Humanité à Raffaele Ferrera
Beaucoup encore ne comprennent pas pourquoi Dieu les a choisis

En cette retraite, dans ma prière, je demandais à Marie si elle était contente de nos rencontres, de notre cheminement. Et comme toujours, Marie ne me déçoit jamais, en fait ce matin je suis monté à la chapelle et la Madone était déjà là et m’attendait.

Elle m’a dit : « Louez soit Jésus Christ » et j’ai répondu « qu’aujourd’hui et toujours il soit loué » :



« Mon Fils merci de votre Oui. Mon Fils a un plan pour chacun d’entre vous; il est nécessaire de vous décider de vivre et goûter cette grâce que Dieu vous donne gratuitement. Le germe de mon Fils était déjà en vous, à présent il est temps de le faire germer et récolter. Vous, mes enfants, qui connaissez bien mes sentiers, je vous demande, mes apôtres, de m’aider à faire connaître ma venue au milieu de vous.

Mon Fils m’envoie afin que vous compreniez que Dieu existe, c’est pour cela que je viens, car beaucoup de mes enfants ont oublié que Dieu existe et veulent créer un monde sans Dieu.



Mes Apôtres, je pourrais vous appeler chacun par votre nom, pour vous consoler et vous nourrir de tout mon amour. Merci mes petits enfants pour l’amour que vous avez les uns pour les autres. Moi en tant que Mère je désire que vous soyez unis afin qu’au travers de vous, les autres qui ne connaissent pas Dieu puissent voir les beautés et les merveilles que Dieu accomplit dans votre vie.

Combien doivent encore se décider de donner leur Oui, Mais Dieu est plein de miséricorde et plein de bonté. Soyez toujours charitables et miséricordieux les uns envers les autres. Les Apôtres de Jésus étaient douze et vous avez commencé maintenant à dire votre Oui; soyez Lumière pour ceux qui n’ont pas la lumière; je désire vous aider en cheminant avec vous.



Vous ne comprenez pas tout à présent, mais si vous cheminez sur la voie que Dieu a déjà conçue en vos cœurs, vous, mes apôtres, aurez la lumière de comprendre tout le mystère qu’à présent vous ne réussissez pas à comprendre. Dans le sein de votre mère, mon Fils vous connaissait déjà; beaucoup encore ne comprennent pas pourquoi Dieu les a choisis;



Moi je vous ai choisis car cela a plu à mon Fils. Mes enfants je vous tiens par la main, c’est le moment de témoigner, c’est le moment pour donner votre Oui.



Les choses anciennes sont passées. Renouvelez-vous de sa beauté, fixez votre regard vers cette grâce que Dieu vous confie.

C’est une invitation que Dieu dépose en vos mains, accueillez mes petits-enfants et ainsi vous deviendrez de plus en plus amoureux de cette grâce que Dieu vous a concédée.

Votre cœur désormais ne vous appartient plus, mais mon Fils vivra en votre cœur et ensemble avec moi vous serez les témoins de sa miséricorde. Le Seigneur veut vous concéder de grandes choses; pour réaliser cette grâce, Dieu se sert de vous; laissez-vous aimer et séduire par cette grâce, depuis longtemps déjà Dieu a inscrit en vos cœurs ce projet.

Vous êtes la pupille de mes yeux, j’ai fixé mon regard sur vous et ai touché vos cœurs; c’est le moment, c’est l’heure où Dieu vous parle. Plus vous fixerez les yeux sur moi, plus la bonté agira en vous. Plus vous serez avec mon Fils Jésus, Plus l’ennemi ne pourra agir sur vous.

Je vous bénis avec mon amour maternel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



http://www.incamminoconmaria.it/italiano-27.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum