Jacarei 26 Juin 2017-La tiédeur spirituelle Message d’alerte de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Juin 2017-La tiédeur spirituelle Message d’alerte de Notre Dame

Jacarei 26 Juin 2017-La tiédeur spirituelle Message d’alerte de Notre Dame Empty Jacarei 26 Juin 2017-La tiédeur spirituelle Message d’alerte de Notre Dame

Message  métys Mer 28 Juin 2017 - 15:38

Jacarei 26 Juin 2017-La tiédeur spirituelle

Message d’alerte de Notre Dame
A Marcos Tadeu

Marcos Mon cher ange, transmets ce message à tous Mes enfants:

Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui Je vous appelle tous à lutter contre la tiédeur par la prière.
L’âme tiède s’en fiche de ses défauts, elle est laxiste, apathique, découragée, sans force dans le service de Dieu, elle est froide dans la prière, elle ne fait rien pour vaincre ses défauts, ne s’efforce pas d’être meilleure, n’a pas d’amour ni d’enthousiasme dans le service du Seigneur et comme elle ne se soucie pas de ses fautes  elle tombe toujours plus bas dans le péché et quand elle s’en rend compte elle est déjà perdue pour toujours.

Beaucoup se trouvent dans cet état y compris beaucoup d’âmes consacrées à Dieu qui descendront en enfer de la même façon que les pécheurs en étant tièdes et vivant de la même façon que les mondains.

Combattez la tiédeur par la prière, la méditation, la lecture de la vie des saints, le sacrifice et l’esprit d’immolation en faisant toujours quelque chose en plus pour Dieu et pour Moi.

Ainsi vous vaincrez la tiédeur et grandirez toujours davantage dans le vrai amour pour Dieu et dans la sainteté.

Priez Mon Rosaire avec plus de ferveur encore pour que vos âmes ne tombent jamais dans l’état pitoyable de tiédeur  qui est extrêmement dangereux pour vos âmes.

Donnez le Rosaire Médité n° 34 à 9 de Mes enfants pour qu’ils le prient et connaissent Mes Messages qui y sont gravés. Ces Rosaires sont l’unique espoir de conversion et de salut de beaucoup d’âmes.

Je vous bénis tous de Bohan*** de Fatima et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

***Bohan est une section de la commune belge de Vresse-sur-Semois située en Région wallonne dans la province de Namur.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas