Jean-Pierre Aussant se contredit publiquement et fait de la censure contre le Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jean-Pierre Aussant se contredit publiquement et fait de la censure contre le Forum VSJ !

Re: Jean-Pierre Aussant se contredit publiquement et fait de la censure contre le Forum VSJ !

Message  Admin le Lun 3 Juil 2017 - 12:58

JEAN-PIERRE AUSSANT SE CONTREDIT PUBLIQUEMENT ET FAIT DE LA CENSURE CONTRE LE FORUM VSJ !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le blogeur et écrivain très bien connu sur Internet et sur Gloria.TV, Jean-Pierrre Aussant, écrivait récemment un commentaire sur son compte associé à Gloria-TV dans lequel il dénonçait Facebook qui s'était permis de supprimer deux de ses récents commentaires dans lesquels il dénonçait l'idéologie homosexuelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lire ce dossier publié sur la page de Monsieur Aussant, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur Aussant est parfaitement justifié d'être outré par ce comportement abusif et anti-démocratique de Facebook qui fait de la censure à ses dépens afin de nous imposer leur Agenda Globaliste/Mondialiste et leurs idéologies !

Mais là où le bât blesse, c'est que Monsieur Aussant s'est lui-même permis de censurer l'un de mes commentaires que j'avais laissé sur son fil consacré à la censure imposée par Facebook, commentaire où je l'informais, lui et ses lecteurs, que j'avais moi-même été victime de censure par YouTube concernant le Trailer numéro 2 du Forum VSJ. Suite à cela, Jean-Pierre Aussant, après avoir visionné cette vidéo, décida de supprimer mon commentaire en question sur lequel j'avais inséré un lien conduisant à la vidéo en question sous prétexte, écrit-il, que « vous faites passer le Pape François pour l'Antéchrist dans la vidéo que vous présentez, cela est une insulte intolérable. Bien évidement j'ai effacé le lien. »

MÉCHANTE CONTRADICTION, très chers amis de VSJ !

Dans un premier temps, pour vous permettre d'en juger, voici le texte complet du commentaire de Jean-Pierre Aussant :

Dans un second temps, voici ma réplique complète à son commentaire :

Il semble donc que faire de la censure soit un geste anodin, banal, facile à faire et reproductible à souhait même par ceux qui se disent outrés d'en être les victimes et qui dénoncent ces abus liberticides, anti-démocratiques et anti-liberté d'expression !

En supprimant mon commentaire sous prétexte que je m'en prends au Pape François en le qualifiant de FAUX-PROPHÈTE (ce qu'il est, n'est-ce pas ?) Jean-Pierre Aussant se contredit lui-même et dénature par le fait même le bien-fondé de son message et de sa dénonciation contre les abus imposés par Facebook, tout cela, très chers amis de VSJ, parce que Monsieur Aussant n'a pas apprécié mon commentaire sur le Pape François. Big Deal !

En supprimant mon commentaire comme l'a fait Monsieur Aussant, on peut se demander si nous sommes dans l'univers liberticide et concentrationnaire de 1984 ou encore dans un contexte où la Démocratie - pour ce qu'il en reste - est encore une valeur défendue par une majorité de gens ?

Jean-Pierre Aussant, suite à cet abus anti-démocratique et anti-liberté d'expression exercé contre moi et le Forum VSJ, fait la preuve que la dérive totalitaire sommeille en chacun des êtres humains. Personne n'est à l'abris d'un dérapage qui s'en prend à la liberté d'expression.

Suite à ce geste liberticide, comment prendre dorénavant Jean-Pierre Aussant au sérieux dans les combats qu'il mène courageusement sur l'Intermet et qu'il nous partage quotidiennement quand lui-même nous fait la démonstration de son incapacité à respecter une opinion divergente de la sienne ?

À méditer, très chers amis de VSJ, parce que la DÉRIVE TOTALITAIRE peut venir même de là où on ne l'attend pas, c'est-à-dire des soit-disant défenseurs de la liberté d'expression !

Mort de rire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Pierre Aussant se contredit publiquement et fait de la censure contre le Forum VSJ !

Message  stjeanlagneau le Lun 3 Juil 2017 - 17:23

Mon ordinateur semble vouloir reprendre du service. Super

Je ne connais pas Mr Aussant, mais je vous répondrais qu'une nouvelle fois Satan est vainqueur car il nous divise alors que nous devrions être plus que jamais unis.

Il nous faut prier pour que tous ai la lumière de l'Esprit Saint face aux graves menaces qui pèsent sur nous.
Il est clair que le pape François continue de cultiver une ambiguité malsaine et qu'il est de notre devoir de dénoncer ce qui ne va pas, pour nous éviter de nous retrouver loin de la vocation de l'Eglise.
Soyons fidèles et unis.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau

Message  Admin le Mar 4 Juil 2017 - 13:13

@ Stjeanlagneau :

Vous avez tout compris !

Diabolo est le diviseur (Diabolos, en grec, veut dire « celui qui divise ») !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Francine-2 le Mar 4 Juil 2017 - 21:46

@ Admin

Au fur et à mesure que nous avançons dans le temps les aléas de diverses circonstances suscitent l'apparition de nos véritables ennemis.

Un jour, ils nous applaudissent et le lendemain nous rejettent du revers de la main car nos idées ne sont plus les leurs.

La tromperie, le mensonge se cachent souvent dans une conversation piégée.

Les mines ne sont pas toujours dans les champs de bataille.  Hélas!, elles se cachent dans les pensées de notre monde se disant les défenseurs de la liberté d'expression.  Et cette liberté d'expression n'existe plus pour ceux qui mettent en lumière les nombreux mensonges qu'on essaie de nous faire avaler de force.

Voilà ce qu'on appelle un monde "évolué". On substitue les mots (ex: l'on vous accuse d'annoncer que le pape est l'Antéchrist alors que vous savez si bien distinguer la signification des mots" Antéchrist" et "faux prophète") à notre convenance et cela dans le but de contredire une pensée logique.

Le monde souffre d'une obésité intérieure, celle du "JE" et du "MOI".

Avec ce monsieur Aussant, une pensée, un sentiment qui ne viennent pas de lui et HOP, nous voilà en train de redescendre d'une longueur de marche face à ses opinions.

Gardons notre liberté d'expression: celle de défendre la doctrine de l'Église catholique.  Laissons le reste s'éparpiller au vent dans la pollution de l'environnement enténébré.

Malgré tout cela, BONNE NUIT! Gros Dodo !

Francine-2

Message  Admin le Mar 4 Juil 2017 - 22:59

@ Francine-2 :

Excellent commentaire !

10 sur 10 !

L'Administrateur Daccc !

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  JeCrois le Mer 5 Juil 2017 - 19:44

je pense que monsieur aussant defend son droit a la parole sur internet et ailleurs ,admi, et il vous a en quelque sorte "donne" aux autorites pour jouir plus longtemps de ce droit comme il sait que sous peu tout ou presque va etre interdit ...et le pape etait un bon pretexte ..pure vanite et esprit de possession. par ailleurs ces gens qui croient encore que le pape n'est pas le prophete et /ou autre n'ont pas la globalite des informations comme vous et vsj et pechent par habitude .ils font et pensent ce que leur imposent les pouvoirs de ce monde pour rester dans ce systeme et avoir une chance d'avoir une place .tout est pourrie du sommet de la pyramide juqu'au bas de la pyramide .
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Mer 5 Juil 2017 - 23:10

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin