Tu ne tueras point (Message de Jésus à J.n.s.r le 23 Février 2005)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tu ne tueras point (Message de Jésus à J.n.s.r le 23 Février 2005)

Aller en bas

Tu ne tueras point (Message de Jésus à J.n.s.r  le 23 Février 2005) Empty Tu ne tueras point (Message de Jésus à J.n.s.r le 23 Février 2005)

Message  lise le Dim 2 Juil 2017 - 17:17

Tu ne tueras point


Mercredi 23 Février 2005 - St Lazare

JÉSUS : Pour qu’il y ait la Paix dans votre Monde, le péché
doit disparaître. Chacun de vous doit admettre qu’il a péché, doit avouer ses fautes et doit s’en corriger en s’en repentant. Faire son mea culpa n’est pas facile pour certains. Mais si vous n’avez plus l’intention de recommencer la même faute, Dieu, qui vous connaît, vous aidera.

Mon enfant, avouer ses péchés en Confession, recevoir l’Absolution, ce Pardon accordé par un bon Prêtre au Nom du Seigneur, cela vous aidera. Et tout Chrétien doit se confesser avant de recevoir la Sainte Eucharistie. Mais le Pardon total ne peut venir que de Dieu et à l’Heure du face à Face devant votre Dieu d’Amour et de Miséricorde infinie.
Mon enfant, vous devez tous savoir que pécher, c’est dériver de Mon Chemin de Vérité ; pécher, c’est aussi faire parfois dériver des innocents qui vous suivent sur la même pente, croyant à l’autorité du pécheur, ils vont commettre la même faute. Comment délivrer toute cette chaîne ? Il faut que le premier maillon défectueux avoue en public sa faute. Sa Fidélité à Dieu l’y oblige.

Quelquefois, Je vous demande de reconnaître publiquement votre péché quand il a une conséquence mondiale. Ce péché commence à contaminer une assemblée, un peuple, et va toucher des nations entières.

Aujourd’hui, Satan se sert de ces maillons inconscients. N’oubliez pas que le péché est satanique et l’encouragement au mal vient du Prince des Ténèbres. Aujourd’hui, il déborde de malfaisance sur toute l’Humanité ; son esprit maléfique pénètre profondément dans tous les esprits, des hommes, des femmes et des enfants non habités par Mon Esprit Saint.

Viens, Esprit Créateur      Repousse notre Ennemi loin de nous
Visite les âmes de tes fidèles      Procure-nous la Paix sans retard
Emplis de la Grâce d’En-Haut      Pour que sous Ta conduite,
les cœurs que Tu as créés.      nous évitions tout mal.

Fais-nous connaître le Père   Viens, Esprit de Sainteté
et révèle-nous le Fils     Viens nous délivrer des fautes
et Toi, Leur commun Esprit,     qui nous condamnent
Fais-nous toujours croire en Toi.  car elles sont contre la Loi de Dieu.

Lorsque Moïse descendit du Sinaï, tenant en ses mains les Tables
de la Loi, il vit avec effroi le Peuple, que Dieu lui avait confié, contemplant et adorant une idole construite de leurs mains, c’était le Veau d’or. A cause des 40 jours et 40 nuits d’attente, les esprits s’étaient enténébrés jusqu’à renier Dieu, jusqu’à Le remplacer par un idole. Dans sa colère, Moïse brisa les Tables de la Loi au pied de la Montagne, jeta au feu le Veau d’Or, le réduisit en poudre et fit punir las principaux responsables avec la plus grande rigueur. Puis il retourna sur la Montagne, supplia Dieu de pardonner Son Peuple coupable d’un aussi grand péché.

Le Seigneur y consentit. Il ré-écrivit les Tables de la Loi en Témoignage du Pacte conclu avec Son Peuple, mais Dieu ordonna à Moïse de ne conclure aucune alliance avec les habitants de la Terre Promise qui adoraient tous de nombreuses divinités. “ Vous ne devez point adorer d’autres dieux ”, dit le Seigneur, “ parce que Moi, Je suis un Dieu jaloux.”

Dans le premier des Dix Commandements, il vous est bien rappelé : “ Tu aimeras Dieu de toute ta force, de tout ton cœur.” Dieu dit à Moïse :

“ Tu n’auras pas d’autre Dieu devant Moi. Observe le jour du Sabbat pour le sanctifier pour Yahvé, ton Dieu. Honore ton père et ta mère. Tu ne tueras point. Tu ne commettras pas d’adultère. Tu ne voleras pas. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. Tu ne désireras rien de ce qui est à ton prochain. ”
Pour le premier commandement, beaucoup de recommandations sont faites pour honorer parfaitement Dieu. Affirmer que Dieu est Vivant est l’une des formes premières de la Foi au Vrai Dieu.

Dans le Message du 2 Février, lorsque Je t’ai annoncé que vous aviez une nouvelle Shoah, une nouvelle extermination devant vos yeux et vous ne la voyez pas, vous ne la comptez pas et elle existe. Elle est pour tous Mes enfants, elle couvre toute l’étendue de la Terre. Et le Ciel en pleurs vous demande de lutter pour qu’elle disparaisse à jamais, pour les siècles des siècles. Amen.

Moi, le Dieu Unique et Vrai, J’ai désiré que tu prennes connaissance, par un de Mes enfants1 de la Terre, choisi comme toi pour informer vos frères, du grand désastre qui est à l’origine des grands maux que subit votre Monde. L’information doit aller vers tous les points cardinaux pour couvrir votre Monde, comme une grande Croix déployée sur ce Monde qui ne cesse de blasphémer devant toutes Mes Lois Saintes.
____________________
1  Cet enfant, qui s’appelle Étienne, se trouve à l’Est de la France.
Tu ne tueras pas : La Terre entière est rougie du sang des innocents et la Parole de Dieu ne cesse d’être offensée. Trahir le Seigneur dans Sa Sainte Loi ne peut être pardonné.
Moïse fut nommé comme Mon plus grand Législateur. Il donna aux hébreux leur Patrie, leur Religion et leurs lois, la Thora.

JNSR : Lorsqu ’Étienne me téléphona, c’était pour me faire part
d’un article de “l’Homme Nouveau” (.....)


L’Éternel : Et Dieu dit : “ Un seul qui M’honore, comme le fit
Moïse, sauve son peuple. Un seul qui Me trahit, condamne son peuple.” C’est pourquoi Je t’ai dit : “ A quoi peuvent servir ces stèles murales où sont inscrits les noms de ces martyrs juifs de la Shoah, cinq millions de Juifs exterminés par les nazis durant la seconde guerre mondiale, lorsqu’un membre de cette extermination, à qui J’ai laissé la vie pour témoigner de cet anéantissement, vient de trahir la Parole du Dieu Vivant : Tu ne tueras point.

Les enfants, bien vivants dès leur conception, sont condamnés à mourir à cause d’une loi humaine votée à une grande majorité. Comme la mise à mort d’un taureau dans l’arène, l’enfant ne peut réagir, le crime est parfait, étant permis par une loi, satanique. Cet avilissement, pour certains qui ne voient là aucun mal, déshonore tout un Pays.

Actuellement, le Mal est mondial, c’est le Massacre des Innocents qui dépasse en nombre, dans le Monde, plus de cent fois les cinq millions de victimes de la Shoah.


La Vie est un Don de Dieu. L’homme est le Chef d’œuvre de Dieu. Devant ce désastre, qui est une révolte contre la Sainte Volonté de Dieu, ne soyez pas surpris de la révolte des éléments qui honorent Dieu à leur façon.

Bénissez et respectez
la Sainte Parole de Dieu.

_________________
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     Notre Seigneur à Sainte Marguerite-Marie
"
     Ô Croix, Tu nous sauveras !
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 4571
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras point (Message de Jésus à J.n.s.r  le 23 Février 2005) Empty Re: Tu ne tueras point (Message de Jésus à J.n.s.r le 23 Février 2005)

Message  Admin le Ven 14 Juil 2017 - 23:04

@ Lise :

Meeerci ! de nous rappeler cet enseignement donné par JNSR !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum