Démenti sur le soit-disant Miracle Eucharistique à Medjugorje !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Démenti sur le soit-disant Miracle Eucharistique à Medjugorje !

Aller en bas

Démenti sur le soit-disant Miracle Eucharistique à Medjugorje ! Empty Re: Démenti sur le soit-disant Miracle Eucharistique à Medjugorje !

Message  Admin Mar 4 Juil 2017 - 13:09

DÉMENTI SUR LE SOIT-DISANT MIRACLE EUCHARISTIQUE À MEDJUGORJE !


Démenti sur le soit-disant Miracle Eucharistique à Medjugorje ! Img_2310


Medjugorje, le 30 juin 2017

Chers enfants de Medjugorje, paix !

Pour mettre fin à une importante confusion qui fait le tour du web depuis le 16 juin, je me dois de préciser que l’image du Christ imprimée dans l’hostie, durant une adoration du soir à Medjugorje, n’est rien d’autre qu’un simple montage. Un jeune espagnol a lui-même déclaré en être l’auteur (voir photo).

Démenti sur le soit-disant Miracle Eucharistique à Medjugorje ! Salvad10

A l’origine, il avait réalisé ce photomontage pour ses amis à l’aide de l’application Moldiv, en mentionnant bien qu’il s’agissait d’un trucage. Malheureusement, une personne mal intentionnée l’a fait circuler sans préciser qu’il s’agissait d’un faux. Cela a suffi à créer la plus grande des confusions.

Le responsable n’en est pas resté là ! Pour crédibiliser cette supercherie, il y a ajouté un grave mensonge : en effet, à ma grande surprise, j’ai appris que j’avais soi-disant confirmé l’authenticité de ce miracle, ainsi que le curé de la paroisse présent sur l’image et la voyante Marija. Il n’en est rien ! Aucun de nous n’a même jamais été contacté à ce sujet, ni n’a confirmé ce pseudo miracle.

Voici la leçon que nous pouvons tirer de cela :

— Abstenons-nous de diffuser des images et des informations dont nous ignorons la provenance ! Medjugorje n’a pas besoin de publicités mensongères.

— Jésus est toujours là dans l’Eucharistie, voilà la nouvelle extraordinaire que nous avons le droit de diffuser dans le monde entier ! Car le vrai miracle est bien là : Le Fils de Dieu présent dans le Pain de Vie, avec ou sans image tangible. « Heureux ceux qui croient sans avoir vu ! »

Bien fraternellement,

Sr Emmanuel +

SOURCE : http://www.enfantsdemedjugorje.fr/dementi-sur-le-soi-disant-miracle-eucharistique-a-medjugorje/
                                 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum