Jabez en Action 2 juillet 2017 Que vos engagements de Mariage Me donnent gloire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 2 juillet 2017 Que vos engagements de Mariage Me donnent gloire

Jabez en Action 2 juillet 2017 Que vos engagements de Mariage Me donnent gloire Empty Jabez en Action 2 juillet 2017 Que vos engagements de Mariage Me donnent gloire

Message  métys Mer 5 Juil 2017 - 15:15

Jabez en Action 2 juillet 2017

Que vos engagements de Mariage Me donnent gloire

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. Honorez-Moi, et faites-vous obéissants jusqu'à la mort. Seuls ceux qui persévéreront dans l'amour entreront dans Ma présence. Bien-aimés, ne jouez pas avec votre destination éternelle. Vivez comme des saints. Gardez Mes commandements. Protégez toute vie. Protégez vos familles, et que vos engagements de mariage Me donnent gloire. Marchez dans la foi. Ceux qui ont des difficultés conjugales subissent des épreuves de foi. Persévérez dans l'amour. Priez ensemble. Priez en famille. Satan prévoit de détruire l'unité familiale afin de contrôler le monde. Ne laissez pas vos gouvernements légiférer contre la sainte institution du mariage. Tenez votre position. Offrez vos mariages comme des offrandes sacrificielles de votre amour pour Moi. Offrez vos mariages pour M'honorer chaque jour. Persévérez dans l'amour. N'abandonnez jamais votre mariage car c'est Ma plus grande bénédiction pour vous. Ne renoncez jamais à votre conjoint. Soutenez votre conjoint. Rappelez-vous toujours que j'ai initié toutes relations amoureuses qui étaient ancrées dans un saint mariage. Je Suis, l'Auteur de l'Amour est derrière tous les mariages. J'ai créé chacun pour l'autre. Ceux qui ont conclu une alliance de mariage à Mes yeux doivent honorer leurs promesses jusqu'à la mort. C'est Ma Divine volonté. Seule la mort met fin à une alliance conjugale. Honorez-Moi à travers vos mariages et soyez saints. C'est Mon ordre. Ne commettez pas d'adultère. Sauvegardez vos mariages et gardez votre lit conjugal non souillé. J'espère en vous. Je vais restaurer de nombreux mariages à ce jour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas