Jabez en Action 26 Juin 2017 Rappelez-vous toujours que vous êtes liés au Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 26 Juin 2017 Rappelez-vous toujours que vous êtes liés au Ciel

Aller en bas

Jabez en Action 26 Juin 2017 Rappelez-vous toujours que vous êtes liés au Ciel Empty Jabez en Action 26 Juin 2017 Rappelez-vous toujours que vous êtes liés au Ciel

Message  métys Mer 5 Juil 2017 - 23:11

Jabez en Action 26 Juin 2017

Rappelez-vous toujours que vous êtes liés au Ciel

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, l'Auteur de la Vie. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Marchez sur la Terre en toute humilité et prêchez la Bonne Nouvelle. Prêchez Mes paroles d'amour au monde. Occupez-vous de ceux qui en ont besoin. Abandonnez vos projets. Priez pour le discernement. Priez pour la direction. Je guiderai chacun de vos pas, et fournirai tout ce dont vous avez besoin pour le ministère, et pour faire Mon travail. Bien-aimés, beaucoup Me refusent. Ne soyez pas comptés parmi les désobéissants car grand sera leur tourment. Respectez Mes commandements et gardez vos âmes de toute tache. Marchez dans la foi. Espérez dans l'Amour. Témoignez de Ma gloire. Dites aux autres les merveilles que j'ai faites dans votre vie. Ceux qui donnent librement leur vie pour Moi seront récompensés et couronnés par Moi dans le Paradis. Gardez votre regard fixé sur le Ciel, et rappelez-vous toujours que vous êtes liés au Ciel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum