Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption

Aller en bas

Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption Empty Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption

Message  Francine-2 le Jeu 6 Juil 2017 - 19:26

Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption et il veut que le troisième Fiat soit aussi entrelacé avec les deux autres

(Luisa) : « Je m’abandonnais totalement en la Sainte Volonté de Dieu en me disant : Par son Fiat créateur, la Divinité forma tout l’univers par lequel elle manifeste, à travers chaque chose créée, son amour envers les hommes.  Par son second Fiat, le Fiat de la Rédemption, Dieu nous a visités en donnant sa vie à chacun des actes du Verbe Éternel.  Le Fiat de la Création et celui de la Rédemption sont liés, chacun étant comme l’écho de l’autre. D’autre part, mon adorable Jésus m’a dit plusieurs fois que le Troisième Fiat est nécessaire pour que les œuvres de la Création et de la Rédemption soient complétées et je me demandais comment cela se fera ».

Mon aimable Jésus bougea en moi et me dit : « Ma fille, si par son Fiat créateur, le Père Éternel montra tant d’amour envers l’humanité à travers toutes les choses créées, il était juste que Moi, Son Fils, je fasse autant d’actes pour le récompenser de son amour, entrelaçant son Fiat avec le mien pour qu’un autre Fiat, à la fois humain et divin, s’élève de la terre pour lui donner un retour d’amour de la part de toutes les créatures.  Jusqu’à ce que je vienne sur la terre, le Fiat manifesté à travers toute la création était seul mais, quand je suis venu, il n’était plus seul et ma première tâche fut de manifester à Mon Père autant d’actes que ceux qu’il avait accomplis dans la Création. Ainsi, par mon propre Fiat, le Fiat de la Création avait un doux harmonieux compagnon.

« Mais l’Éternel ne veut pas se limiter à ces deux Fiats il en veut un troisième et, celui-là, c’est toi qui dois le réaliser.  C’est pourquoi, à maintes reprises, je t’ai tirée hors de ton corps et t’ai placée dans les Fiats de la Création et de la Rédemption de telle manière que tu puise y prendre ton envol. Et comme tu dois entrelacer ton Fiat avec les nôtres, plus tu agiras en nos Fiats, plus tôt tu atteindras le but. Par le Fiat de la Création, plusieurs choses merveilleuses et belles sont sorties de nous; par le Fiat de la Rédemption, il y eut satisfaction pour tous les actes des créatures, prenant celles-ci par la main et les ramenant dans le sein du Père Céleste.

De même le Troisième Fiat devra parcourir son trajet et manifester ses effets : ma Volonté connue, aimée et régnant sur la terre.  Chacun de tes actes que tu entrelaceras avec nos Fiats sera un baiser humain que tu leur donneras, un renforcement du lien entre la volonté humaine et la Volonté Divine, de telle sorte que cette dernière puisse être connue et établir sa domination royale chez les hommes. Tout consiste à faire connaître la Divine Volonté ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328732
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 85
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption Empty Re: Jésus entrelace le Fiat de la Création avec celui de la Rédemption

Message  Admin le Jeu 13 Juil 2017 - 15:22

@ Francine-2 :
@ Tous :

Que vienne ce Troisième Fiat !

Le Fiat de l'Esprit Saint !

Le Fiat où vivra la Terre Nouvelle !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50015
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum