Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières

3 participants

Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières Empty Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières

Message  métys Ven 7 Juil 2017 - 15:08

Jabez en Action 7 Juillet 2017

Faites don aux autres de vos prières

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Permettez-Moi d'entrer. J'attends votre fiat. Acceptez Ma direction. Je vous apprendrai tout. Je vous conduirai dans la justice et je vous protégerai de tout mal. Mes Petits, Satan contrôle les médias. Faites attention. Priez pour le discernement. Ne corrompez pas vos âmes. Ne regardez pas les images qui vous incitent à pécher. Éteignez vos téléviseurs. Prenez vos Bibles. Lisez Mes saintes Écritures car elles sont destinées à vous guider vers la sainteté. Lisez Mes paroles d'amour aussi souvent que possible. Approchez-vous près de Moi chaque jour. Passez beaucoup de temps avec Moi. Rejetez les voies du monde. Prenez du temps pour Moi. Je vous commande d'aimer. Cela signifie que vous devez vous préoccuper de choses qui blessent Mon cœur. Vous devriez être en prière, Bien-aimés. Je vous invite à intercéder pour les Âmes perdues. Priez pour les conversions. Persévérez dans l'amour. Beaucoup vont tomber dans l'Enfer, à moins que vous ne vous agenouilliez, et que vous appeliez Ma miséricorde sur leurs âmes. Tant Me rejettent, et se moquent de Mes lois. Bien-aimés, faites don aux autres de vos prières d'intercession. Comme Mes ambassadeurs, vous êtes appelés à la grandeur. Cela implique une vie de service. Humiliez-vous devant Moi et priez pour des conversions. Alignez toujours vos prières sur Ma divine volonté et Mon Plan de Maître. Cherchez toujours Ma divine volonté. Ma divine volonté doit être une constante dans votre vie. J'espère en vous. Ne Me décevez pas. Ma bénédiction descend sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières Empty Re: Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières

Message  *Jmichel* Mar 1 Aoû 2017 - 8:21

Jabez revient parmi nous?
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières Empty Re: Jabez en Action 7 Juillet 2017 Faites don aux autres de vos prières

Message  Admin Mar 1 Aoû 2017 - 12:21

@ JMichel :

Jabez ne revient pas parmi nous car ce Message a été publié AVANT que nous les retirions :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  *Jmichel* Mar 1 Aoû 2017 - 18:12

OK,merci
*Jmichel*
*Jmichel*